| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
angelo92 South Beach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:14:06 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
angelo92 South Beach | je viens de m'acheter un pull col V De Fursac de très bonne qualité, et très doux
|
WestCoast85 |
-heat- |
|
WestCoast85 | ça correspond à ça car j'y suis allé pdt les soldes ! |
Mr Wize | Et bien, ça a été long de tout lire, en tout cas je me suis bien fendu la poire comme d'hab, merci à vous tous --------------- Mon Feed-back |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Wize | J'ai en ce moment même des Homer Simpson se faisant manger par un requin --------------- Mon Feed-back |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 02:07:52 ![]() ![]() |
Mr Wize |
smiley0041 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Et ils se disent "class" --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Wize | D&G, ça dépend des coupes aussi, en gros sans essayer c'est très dur...
--------------- Mon Feed-back |
VPS | Mais 40 , c 'est du M non ?
Message édité par VPS le 07-01-2006 à 11:25:28 |
VPS | et celle ci aussi :
|
minours666 | oui et rembourser, prend plusieurs tailles et garde la bonne --------------- ... |
FrigoAcide | Faut renvoyer jusqu'en Allemagne, alors ça peut prendre un peu de temps. Mais je pense pas qu'il y ait de problèmes avec DFL. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | T'as un papier avec ton colis, sur lequel tu coches les articles que tu ne conserves pas. T'envoiez le tout dans un colis à la Poste. Pour le remboursement, j'en sais rien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Rien d'extraordinaire ces jeans Chevignon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
smiley0041 |
angelo92 South Beach |
FrigoAcide | Quelqu'un se souvient de ce site de vente de chaussures, type Veja justement, ou Onitsuka & co... je sais plus du tout quel était le nom, mais en gros sur la page d'accueil, on choisissait sa marque, chacune étant représentée par un dessin marron & blanc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
angelo92 South Beach |
Message cité 1 fois Message édité par angelo92 le 07-01-2006 à 14:55:09 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un des nouvo visus de threadless
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 07-01-2006 à 14:58:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
VPS |
|
max-fx | cadeau de noël |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
smiley0041 |
max-fx | quelqu'un sait combien coute une chemise armand thierry comme celle que j'ai mis en photo au dessus? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ludo2604 kitsch' me if u can | les chemises Chevigon, avec la ceinture passe partout Message édité par ludo2604 le 07-01-2006 à 16:45:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |