| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Falkland | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:28:30 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
smiley0041 |
ouais mais quand tu te plait dans tes fringues et que quand tu te regarde dans une glace ça te plait, ben t'es vachement plus à l'aise, enfin moi je trouve --------------- Mon feed |
Scoub the first Desagrégé des universités |
il a plusieurs cerveauX, c'est fort non ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Falkland |
|
Message édité par kun le 12-07-2004 à 23:39:20 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 12-07-2004 à 23:39:46 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:40:52 ![]() ![]() |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Falkland | ben classique , sandale , tee-shirt , short avec slip en dessous... |
bouhouhouh t'es mechant avec moi, moi qui essaye de te défendre parce que tu es un pauvre handicapé bicephale, moi qui essaye de faire en sorte que les gens ne te rejettent pas malgré ta difference
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
il a pas de look, mais tu peux bien lui tailler un costard si tu veux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
smiley0041 |
les chaussetes dans les sandales ? --------------- Mon feed |
Falkland | kler je met des chaussettes sinon ça fait des cloques.. |
pikouz accro | vu l'intérêt de tes interventions et les fautes d'orthographe que tu oublies dans tes posts, je pense que tu peux garder tes reflexions concernant l'utilisation judicieuse ou non de son cerveau.
|
ubik75 il est 23h12 |
|
Message édité par shadowavenger le 13-07-2004 à 00:01:59 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
ubik75 il est 23h12 | T'inquiete je suis une racaille. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok c'est cool alors Message édité par shadowavenger le 13-07-2004 à 00:06:05 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
ubik75 il est 23h12 | Rofl j'avais un pull Bullrott et il était vachement sympa |
ubik75 il est 23h12 | £24.99 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Plus serieusement j'en ai rarement vu en magasin , mais assez souvent en ENORME bien voyant sur des vetements de qualité douteuse.
ubik75 il est 23h12 | Plus sérieusement j'etais interessé par le pantacourt. Yen a des sympas ? pas forcement Versace. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est clair que je vois moyen l'interet d'acheter un Pentacourt haut de gamme , la difference doit pas etre énorme par rapport aux truc milieux de gamme genre les marques de surf' ou autres --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est pour ca que je les achete a 8€ chez delaveine, je les mets que chez moi avec mes t shirts gratuits XXL (corsair memory --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
smiley0041 |
tu les as où ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah bah nan en fait ils en ont plus Message édité par shadowavenger le 13-07-2004 à 00:19:08 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
smiley0041 |
arf merde --------------- Mon feed |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon a part ca je compte faire fructifier mon pognon dans des plans foireux de paris sportifs histoire que les fringues deviennent un trou à pogne encore plus important Message édité par shadowavenger le 13-07-2004 à 00:26:08 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Shaad |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a un jean evisu pas trop cher qui traine aussi sur ebay france qui a l'air authentic mais je vais ptet avoir suffisamment de truc a mettre autour de mes jambes là ( deux jeans diesel , un blend , un cent's, un treillis MKy , un complices ( Message édité par shadowavenger le 13-07-2004 à 20:00:21 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
JacenX Light Years Ahead | CCCP... et pk pas remettre la croix gammée à la mode sur les tshirts? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |