| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent :
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:50:12 ![]() ![]() |
shinb |
|
Snev |
|
Snev | Diesel Store, ça fait combien de remise la première semaine de soldes ? plutôt 5% ou plutôt 25% ? |
poutrella Contributeur net |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Xamoth Slapping young trads |
|
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 09:59:43 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Il a cru que c'était moi sur la tof |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kun Power, Beauty and Soul | moi j ai pris ça comme tshirt |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'aimai bien l'idée du premier mais la taille du motif m'a dissuadé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-12-2005 à 11:30:57 |
FrigoAcide |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Cpam |
|
Snev | Ben en fait j'aimerais bien un jean style 501 mais en plus fashion ... sans pour autant que ça fasse super fashion ... un truc un peu plus évolué que le 501 avec quelques détails parci par là qui font que le jean est bien travaillé ... J'ai toujours eu que des Levi'set en fait j'aime toujours ce style de jean mais je veux changer de marque, ça doit être psychologique ... mais bon je tiens quand même aux petites touches et ça chez Diesel avec certains délavages j'ai pu trouver (un petit fil violet autour de la poche, une lanière de cuir sur l'ouvreture de la poche arrière gauche ... des trucs un peu sophistiqués mais qui font simples quand même dans la globalité du jean ...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-12-2005 à 11:53:02 |
danger | j'ai envie de faire mon propre t-shirt |
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
megaseifer |
|
Nico77 | Ou peut on prouver des bonnets sympa? Assez court de preference et uni... |
force_jaune you play, you pay |
|
FrigoAcide | +1, un cardigan blanc passe sans problème, amha, l'hiver, surtout si tu as une veste sombre par dessus.
Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 30-12-2005 à 14:21:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-12-2005 à 14:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |