Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°7307682
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 29-12-2005 à 22:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

shooter mvp a écrit :

C'est toi sur la photo ? Parceque t'aurais besoin d'un peu de muscu

c'est une image sur le serveur de Tise ... tu sais pas lire une URL ?  :o  
au lieu de critiquer la muscu ... on est là pour les fringues pas pour mater le corps des autres  :o

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 22:50:12  profilanswer

n°7308101
bre
Posté le 29-12-2005 à 23:53:44  profilanswer

je suis a la recherche de  

levis 512 code couleur 03 si quelqu'un sait en trouver sur le net..

idem un pull fashion a rayures a tendance pas trop flashy (pas vert fluo ou orange)

et enfin justement un forum ou je pourrais trouver mon bonheur cote photo et idees de sappes pseudo fashion (un chouilla mais pas trop)

n°7308434
Snev
Posté le 30-12-2005 à 01:07:33  profilanswer

Pt1 niveau jeans quand même n ce moment c'est vraiment le mort ya que dalle ... je crois que je vais me sentir obligé de claquer 195€ dans un jean Levan Diesel ... classique mais ma foi ... je sais pas, j'aime bien. J'en ai marre de Levis en fait O_o

Juste avant que j'aille au Diesel Store, si vous avez des trucs pour pas payer 195€ ... eBay non merci ^^

n°7308439
shinb
Posté le 30-12-2005 à 01:08:21  profilanswer

inclassable a écrit :

introuvable je te le garanti, je l'avais acheté a londres en plus  :p

:lol:  

j'ai acheté exactement le même ya 3 ans sur un marché à marseille

payé 40 euros  :whistle:  

yavais meme une veste avec une tache de javel sur la poche

(inutile de préciser que je ne mets pas ce jeans  :o  )

n°7308449
Snev
Posté le 30-12-2005 à 01:09:50  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Attends mais il aurait besoin de muscu pourquoi faire ? Genre le gars il se moque d'un gars parce qu'il ne base pas son assurance sur ses pectoraux MTV O_o

n°7308671
Snev
Posté le 30-12-2005 à 01:42:19  profilanswer

Diesel Store, ça fait combien de remise la première semaine de soldes ? plutôt 5% ou plutôt 25% ?

n°7308943
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2005 à 03:51:44  profilanswer

shooter mvp a écrit :

faut arrêter de critiquer le physique des personnes.
d'habitude ceux qui font ça se sentent mal dans leurs peaux hein :o
en plus sur un forum c'est la fête des trolls ou quoi  :whistle:

n°7309163
liverpowen
Posté le 30-12-2005 à 09:52:45  profilanswer

alors 2 marques que je vous soumets pour avoir votre avis :  

Daniel Hechter et Milano ?  
z'en pensez quoi ?  [:prodigy]

---------------
n°7309175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2005 à 09:57:11  profilanswer

shooter mvp a écrit :

faudrait qu'il rachete toute sa garde-robe... /o\

n°7309182
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 09:59:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

faudrait qu'il rachete toute sa garde-robe... /o\

liverpowen a écrit :

c'est une image sur le serveur de Tise ... tu sais pas lire une URL ?  :o

[:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 09:59:43  profilanswer

n°7309192
liverpowen
Posté le 30-12-2005 à 10:05:54  profilanswer

:??:

---------------
n°7309197
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 10:08:43  profilanswer

Il a cru que c'était moi sur la tof :o

Si j'avais des ailerons pareils, je pense que je me jetterais par la fenêtre, et que j'essayerais de planer jusqu'à l'Hôtel de Ville de Toulouse.

n°7309209
liverpowen
Posté le 30-12-2005 à 10:18:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si j'avais des ailerons pareils, je pense que je me jetterais par la fenêtre, et que j'essayerais de planer jusqu'à l'Hôtel de Ville de Toulouse.

oui je sais c'est pour cela que je lui ai dit ça  :D

---------------
n°7309233
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 30-12-2005 à 10:29:10  profilanswer

Apparement y'en a qui ne connaisse pas Frigo et son aversion pour les ailerons... Juste penser que c lui sur la tof, c une injure pour lui :o  :D

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7309256
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 10:37:49  profilanswer

C'est pas pour les crevettes les gmtees  :o  
Ya que du M et il est assez large ... par contre, jamais vu une telle qualité [:huit] http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7309265
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 10:39:16  profilanswer

Tiens c'est bloqué par le proxy du taf ... Catégorie "Mauvais Goût" ... je l'avais pas encore eu celle-là [:joce]

---------------
n°7309278
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 10:42:32  profilanswer

pikouz a écrit :

Par simple curiosité, ça t'en fait combien des T shirts ? Et combien que tu ne portes pas et qui restent à s'impregner de naphtaline au fin fond de ta penderie ?

Perso j'en porte très régulièrement ... mon taf ne m'impose pas de tenue de pingouin donc c'est jouable même si certains sont un peu plus souvent au fond de l'armoire :o
D'ailleurs il était temps que je reçoive enfin mes Threadless ...

---------------
n°7309406
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-12-2005 à 11:17:37  profilanswer

moi j ai pris ça comme tshirt :D  

http://media.threadless.com//product/326/zoom.gif

http://media.threadless.com//product/255/zoom.gif

n°7309421
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 11:20:02  profilanswer

J'aimai bien l'idée du premier mais la taille du motif m'a dissuadé :/
Le deuxième est marrant mais bof pour moi :o

---------------
n°7309422
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 11:20:17  profilanswer

Snev a écrit :

Pt1 niveau jeans quand même n ce moment c'est vraiment le mort ya que dalle ... je crois que je vais me sentir obligé de claquer 195€ dans un jean Levan Diesel ... classique mais ma foi ... je sais pas, j'aime bien. J'en ai marre de Levis en fait O_o

Juste avant que j'aille au Diesel Store, si vous avez des trucs pour pas payer 195€ ... eBay non merci ^^

Mais mince ya pas que Levis et Diesel dans la vie [:mouais]

---------------
n°7309430
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-12-2005 à 11:22:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'aimai bien l'idée du premier mais la taille du motif m'a dissuadé :/
Le deuxième est marrant mais bof pour moi :o

a 15 $ je me pose pas trop de questions, si ca me plait pas tant pis  :D

n°7309463
Snev
Posté le 30-12-2005 à 11:28:46  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais mince ya pas que Levis et Diesel dans la vie [:mouais]

Ben je t'en pris propose ... j'ai fait les nouvelles  galleries à Toulouse et j'ai rien trouvé chez Redskins, Temps des ceries, Espirit (ou ESC je sais plus, un truc du genre), Levi's, Firetrap, Teddy Smith, Rip Curl, Quicksilver ... comprend un peu mon désespoir ...

Bref, Diesel c'est du genre a faire les soldes pour de vrai ou a baisser de 5% pour faire "style" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 30-12-2005 à 11:30:57
n°7309521
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 11:38:49  profilanswer

Snev a écrit :

Ben je t'en pris propose ... j'ai fait les nouvelles  galleries à Toulouse et j'ai rien trouvé chez Redskins, Temps des ceries, Espirit (ou ESC je sais plus, un truc du genre), Levi's, Firetrap, Teddy Smith, Rip Curl, Quicksilver ... comprend un peu mon désespoir ...

Bref, Diesel c'est du genre a faire les soldes pour de vrai ou a baisser de 5% pour faire "style" ?

Les Nvelles Galleries suxxent, va plutôt voir les boutiques rue St Rome... Ou les 2 BlueBox pour les Teddy Smith.

C'est sûr qu'un Teddy Smith vaut pas un Diesel; c'est pas le même prix non plus. Mais tu dois pouvoir trouver facilement un Energy ou un Japan Rags qui vaille le coup.

Et les jeans Diesel soldés, rêve pas, c'est les mêmes modèles qui pour la plupart se vendent d'année en année; ils ont aucune raison de les vendre au rabais. T'auras que des vieux trucs cheums dont personne n'a voulu, qui seront à 30%. Et tout le monde va se précipiter dessus, contents qu'ils seront d'avoir eu "un" Diesel bon marché.

J'étais au Diesel Store à Lyon pendant les soldes d'été, c'est dingue, on se serait cru à un défilé. Que des gens super bien sappés, mieux que ce je vois en boîte généralement. Moi j'étais comme un con avec mon pantacourt et mes vieilles Adidas TKD [:petrus75] En même temps c'est Lyon, les gens pêtent bien la classe dans cette ville.

n°7309522
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 11:39:09  profilanswer

kun a écrit :

a 15 $ je me pose pas trop de questions, si ca me plait pas tant pis  :D

Ouais ouais no prob (t'as raté les soldes à 10$ :/) :o

Snev a écrit :

ça dépend aussi quel type de jeans tu cherches ?
Original / classique ... used et trash à mort ou juste par petites touches ... coupe classique ou plus tendance  ;)  

Pour les soldes Diesel, no Idea j'ai ai aucun et à moins d'une grosse occase, je ne pense pas en prendre :jap:

---------------
n°7309547
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-12-2005 à 11:44:12  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ouais ouais no prob (t'as raté les soldes à 10$ :/) :o

ouais merdum  [:_jbm] je svais pas  [:ocolor]  

tantmpix  [:python]  

n°7309564
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 11:47:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les Nvelles Galleries suxxent, va plutôt voir les boutiques rue St Rome... Ou les 2 BlueBox pour les Teddy Smith.

C'est sûr qu'un Teddy Smith vaut pas un Diesel; c'est pas le même prix non plus. Mais tu dois pouvoir trouver facilement un Energy ou un Japan Rags qui vaille le coup.

Et les jeans Diesel soldés, rêve pas, c'est les mêmes modèles qui pour la plupart se vendent d'année en année; ils ont aucune raison de les vendre au rabais. T'auras que des vieux trucs cheums dont personne n'a voulu, qui seront à 30%. Et tout le monde va se précipiter dessus, contents qu'ils seront d'avoir eu "un" Diesel bon marché.

J'étais au Diesel Store à Lyon pendant les soldes d'été, c'est dingue, on se serait cru à un défilé. Que des gens super bien sappés, mieux que ce je vois en boîte généralement. Moi j'étais comme un con avec mon pantacourt et mes vieilles Adidas TKD [:petrus75] En même temps c'est Lyon, les gens pêtent bien la classe dans cette ville.

Y a que des ploucs dans ce bled.

n°7309566
Snev
Posté le 30-12-2005 à 11:48:15  profilanswer

Ben en fait j'aimerais bien un jean style 501 mais en plus fashion ... sans pour autant que ça fasse super fashion ... un truc un peu plus évolué que le 501 avec quelques détails parci par là qui font que le jean est bien travaillé ... J'ai toujours eu que des Levi'set en fait j'aime toujours ce style de jean mais je veux changer de marque, ça doit être psychologique ... mais bon je tiens quand même aux petites touches et ça chez Diesel avec certains délavages j'ai pu trouver (un petit fil violet autour de la poche, une lanière de cuir sur l'ouvreture de la poche arrière gauche ... des trucs un peu sophistiqués mais qui font simples quand même dans la globalité du jean ...

*CENSURE*
Là c'est un peu travaillé on peut voir ... j'aimerais peut-être même un peu plus ... mais le problème c'est qu'après c'est la coupe qui coince et celui-là est plutôt cool je trouve (c'est la coupe que je cherche, le truc pour aller avec une veste en cuir un peu chic) :
*CENSURE*

edit : scronieunieu de modéros ^^

http://www.universalgear.com/image [...] 6item1.jpg
http://www.universalgear.com/image [...] 6item4.jpg

Bon donc en gros Frigo, tu me conseilles pas d'attendre les soldes dans 2 semaines (le LEVAN me semble pas être le Diesel pourrite de Diesel que personne ne veut ...) ? ça serait cool que j'ai mon jean pour le réveillon, c'est pas une obligation mais je me sentirais "habillé" ... le 501 que je mets depuis 6 mois commence à me sortir par les yeux quoi.

Bon sinon j'habite StMichel, j'irai en ville à pied et je passerai donc par Bluebox et st rome ...

edit : je suppose que çe lfait pas si je demande en arrvant, "bon c'est lesquels que vous soldez cette année ?" ... le gars pas con risque de rine me dire je suppose ...

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 30-12-2005 à 11:53:02
n°7309617
danger
Posté le 30-12-2005 à 11:56:46  profilanswer

j'ai envie de faire mon propre t-shirt  [:nafou]  quelqu'un a pas un site ou il y a des modèles de lettres de l'alphabet pour coudre ?

n°7309626
Hedges
Glamrock?
Posté le 30-12-2005 à 11:58:21  profilanswer

Snev a écrit :

Bah, si t'as pas envie de claquer trop, t'as toujours certains Kaporal qui restent assez abordables...Mais c'est certain, faut aimer le style Cowboy Vintage  :D

---------------
- TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH -
n°7309670
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 12:09:34  profilanswer

Snev a écrit :

edit : je suppose que çe lfait pas si je demande en arrvant, "bon c'est lesquels que vous soldez cette année ?" ... le gars pas con risque de rine me dire je suppose ...

Les mecs qui portent des Diesels sont pas tous fils de / plein aux as. Va au 7 ou au Villa Garden, tout le monde est über-fashion; mais des copines qui connaissent bien certaines de ces personnes, me disent qu'ils bouffent des pâtes toute la semaine pour pouvoir se payer leur Zathan et payer leur classe de plouc en boîte.

Tout ça pour dire que des mecs qui débarquent dans la boutique et demandent quels modèles seront soldés, les vendeurs en voient tous les jours. Puis c'est juste des employés, pas des fils de nobles qui ne vendent leurs produits qu'aux gens du même monde. T'y vas, tu demandes, et au pire le vendeur te dira poliment que l'offre des modèles soldés n'a pas encore été déterminée.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7309704
Snev
Posté le 30-12-2005 à 12:16:13  profilanswer

En même temps justement ce mois-ci niveau sous je me porte bien c'est pour ça que je regarde de ce côté aussi ... mais bon même, par exemple, passer de 2000 à 1800 juste pour un jean ben ça me fait bizarre, je sais pas pourquoi ...

n°7309720
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-12-2005 à 12:18:35  profilanswer

puisque ça parle jean's, je cherche moi aussi un jean.
J'ai un budget assez limité (100€ max) et je cherche un jean taille basse, un peu délavé, mais pas trop, braguette zippée, avec éventuellement quelques accros, mais pas trop, je veux pas du destroy. J'aime pas trop non plus les jeans 'trop' bootcut.  
C'est pas gagné, je sais :D
Au niveau des marques dans ces prix, il y a Levi's (le 509 notamment), Pepe Jeans (j'aime beaucoup et pourtant on en parle pas beaucoup), Freeman porter, Wrangler, Lee.
Est ce que vous connaissez des enseignes nationales (je suis sur Bordeaux) ou je peux trouver ces marques à des prix raisonnables (genre les Leclerc vêtements).
Ou sinon des sites web (je connais visley.com mais les photos n'inspirent guère confiance).

Sinon autre question: pourquoi est ce que le blanc est proscrit en hiver? En ce moment j'ai des pulsions d'achat de cardigans blancs...

---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7309983
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 12:58:04  profilanswer

Snev a écrit :

passer de 2000 à 1800 juste pour un jean

:??:

force_jaune a écrit :

puisque ça parle jean's, je cherche moi aussi un jean.

Zara, Dress For Less...

---------------
n°7310215
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 13:30:36  profilanswer

force_jaune a écrit :

Sinon autre question: pourquoi est ce que le blanc est proscrit en hiver? En ce moment j'ai des pulsions d'achat de cardigans blancs...

Euh ... encore plus salissant ? :o (je parle des "bas" )

---------------
n°7310264
megaseifer
Posté le 30-12-2005 à 13:39:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°7310330
Nico77
Posté le 30-12-2005 à 13:52:49  profilanswer

Ou peut on prouver des bonnets sympa? Assez court de preference et uni...

n°7310381
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-12-2005 à 14:02:46  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Euh ... encore plus salissant ? :o (je parle des "bas" )

En fait c'est pour les vestes. J'ai entendu beaucoup de monde, ici ou ailleurs, dire qu'une veste blanche lui plaisait bien, mais que le blanc c'était pour l'été, donc il attendrait pour l'acheter. C'est vrai qu'on voit peu de vêtements blancs en hiver, que ce soit sur les gens ou dans les magasins.
Enfin bon je ne vais pas m'arrêter à ça, je vais aller faire un tour en ville cette après midi et si je me trouve un cardigan blanc sympa je le prendrais.

n°7310401
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 14:06:58  profilanswer

Moi j'en ai un cardigan blanc :o
J'avoue ne pas trop le mettre en ce moment mais c'est pas "voulu" :D

Message édité par lapinbilly le 30-12-2005 à 14:07:11

---------------
n°7310473
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-12-2005 à 14:17:36  profilanswer

le blanc c'est salissant et le blanc ça renvoit tous les rayons lumineux :o

cpour ça qu'on s'habille foncé parce que ça absorbe tous les rayons solaires et que ça donne plus chaud :D

Et cpour ça qu'on en met pas en été CQFD :D
Pis l'hiver on est triste aussi donc on s'habille foncé en attendant l'été :o

n°7310479
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 14:18:42  profilanswer

+1, un cardigan blanc passe sans problème, amha, l'hiver, surtout si tu as une veste sombre par dessus.

Je suis par contre incapable de dire pourquoi une veste ou un pantalon blanc jure complètement, en hiver. Mais c'est comme ça, sûrement un conditionnement imposé par la société, toussa. Où c'est peut-être instinctif. Mais inexplicable.

Je suis incapable de dire pourquoi je suis attiré par les meufs bien gaulées, là c'est pareil. Je me sentirais très mal à l'aise si je devais me promener en ville avec une veste + pantalon blanc.

EDIT :  

vyse a écrit :

le blanc c'est salissant et le blanc ça renvoit tous les rayons lumineux :o

Ouais enfin en ce moment, les rayons lumineux, c'est 0.

vyse a écrit :

Pis l'hiver on est triste aussi donc on s'habille foncé en attendant l'été :o

Ca serait plutôt ça. Y'a cette espèce de relation mystérieuse qui lie ton humeur aux couleurs que tu aimes voir. Comme le fait qu'écouter les Beatles rend les gens heureux, un truc comme ça, y'avait eu une étude là-dessus.

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 30-12-2005 à 14:21:44

---------------
n°7310509
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-12-2005 à 14:23:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais enfin en ce moment, les rayons lumineux, c'est 0.

non, tu ne vis pas dans l'obscurité

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 30-12-2005 à 14:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)