| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 02:08:13 ![]() ![]() |
steve taylor |
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
haha | Si ca continue LR va nous sortir
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-12-2005 à 11:57:28 |
bennyhill | et la mention cadeau ca signifie quoi ?? |
crvt Membre | J'ai du faire une dizaine de commandes sur la redoute depuis que je suis inscrit là-bas, et j'ai payé quelque chose comme 20 euros en tout. (Je précise que je n'ai qu'un seul compte) |
poutrella Contributeur net | c'est quand même bizarre LR.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | lol y'a que les boxers qui sont bien sur la redoute ou quoi |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 14:02:11 ![]() Il y a une double combine pour les commandes LR.
|
Le3d | Sauf que c'est illégal. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 14:19:58 ![]() Pas dans mon cas, vu que la fille m'a soutenu que je n'allais rien recevoir (en fait sur le site LR on me disait que j'allais les recevoir mais quand elle regardait à partir du relais elle me répondait que non, je n'allais rien recevoir, que c'est son truc qui disait la verité) |
Tantor | Illegal de quoi ?
|
Trunchy metallement instable | ils ont toujours pas réagit LR ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Le3d | A partir du moment où tu mens sur ton identité (ici l'adresse) c'est illégal.
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 23-12-2005 à 14:27:10 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | perso, je met mon nom et mon prenom, ou mon prenom et mon nom, ou n'importe quoi ...
|
Tantor | Mais le fait de recevoir 2 fois la meme commande, en payant 0, en changeant juste le lieu de livraison, il y a rien d'illégal ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 14:29:08 ![]()
|
Le3d |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
grimorg1984 Virtus |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
-heat- |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Guish On est enfermé dehors ... | Y'a quoi comme chaussure de ville sympa qui fait sappé mais pas trop Message édité par Guish le 23-12-2005 à 18:09:44 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pantofola d'oro, emling ligne sport, marc guyot... Pas facile a trouver et en general assez cher.
Message édité par hfrfc le 23-12-2005 à 18:43:26 |
Trunchy metallement instable | sont peut être rendu compte de leur erreur --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |