| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message édité par 4bis le 22-12-2005 à 14:46:11 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:45:56 ![]() ![]() |
4bis | Ah ouais, c'est pas si mal au final, mais bon, t'en tires 15, et tu dois payer 5 a ebay non ? |
inclassable |
|
FrigoAcide | Y'a vraiment que mes 2 Levi's qui ont un peu de valeur, mais ils sont tellement cheums que je vais pas me prendre la tête pour gagner au final 10. Je sais pas pourquoi j'ai acheté le 2e, je devais vraiment être dans le chou ce jour-là.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
stayle_xercor |
|
Mr Wize | Vraiment un ti peu alors, un coup de Dream c'est comme Word pour la base et hop, magie --------------- Mon Feed-back |
4bis |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:23:20 ![]() ![]() |
Mr Wize | Ha bon parce que tu n'es pas d'accord qu'il suffit de taper comme tu taperais sur Word, d'y insérer une photo tout comme word pour à la fin récupérer le HTML déja fait ?
--------------- Mon Feed-back |
inclassable |
|
inclassable |
|
stayle_xercor |
Message cité 2 fois Message édité par stayle_xercor le 22-12-2005 à 15:35:27 |
grimorg1984 Virtus | j'ai vendu un cardigan noir Lacoste = 40 de bénef
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Vendu 185 don |
pikouz accro |
|
shinb | j'ai vendu des fringues que je mettais plus l'année derniere j'ai du gagner 100 ou 200 euros au total ; c'est clair que le noname c'est presque invendable...
--------------- -=mes soirées electroniques=- |
grimorg1984 Virtus |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Faut acheter des enveloppes aussi, c'est relou |
shinb | du papier kraft sa suffit --------------- -=mes soirées electroniques=- |
shinb |
Le3d | Sur le dernier catalogue, le code donne droit à un cadeau, pas de 15. fdp gratos aussi. Message édité par Le3d le 22-12-2005 à 21:03:36 |
shinb | bah je vous balance l'url ça sra plus simple --------------- -=mes soirées electroniques=- |
Tantor | Merci pour le lien |
shinb | [HS]
--------------- -=mes soirées electroniques=- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 21:52:00 ![]()
|
Mr Wize |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Mabbot_mabbot flute | pour la redoute, si je choisis un calecon dim, il y a écrit total a regler O.OO, si je met paiement a la livraison il me demanderon rien? |
Mr Wize | En contre remboursement t'as des frais, fais toi livrer dans un relais --------------- Mon Feed-back |
Hedges Glamrock? | Les gonzesses des relais LR ne demandent pas de pièce d'identité en cas de compte fake? |
Tantor |
Message édité par Tantor le 22-12-2005 à 22:33:52 |
Mr Wize | Ha c'est du Fake, bah t'as une chance sur deux qu'elle te demande, faut pas aller un relais Redoute même mais chez un petit commercant Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 22-12-2005 à 22:34:41 --------------- Mon Feed-back |
haha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |