| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:02:51 ![]() ![]() |
megaseifer |
|
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 30-11-2005 à 13:46:31 |
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je m'en occupe ce soir --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:29:25 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | esprit c'est de la bonne cam --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 14:38:12 ![]() Esprit propose des vêtements de meilleur qualité de Zara, mais c'est plus classique je trouve.... et puis beaucoup plus cher il me semble.
|
Le3d | C'est cher oui |
Zeusy |
|
rick@r coin coin coin |
Onesque Derelict Otter | Esprit et EDC taillent relativement petit. Avec mon 1m73 pour 65 kg, m'arrive de prendre du L chez eux, et c'est pas trop grand (pour les pulls en tt cas, le reste je sais pas). C'est de la bonne came, assez bien coupé je trouve, et des matériaux de bonne qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Onesque le 30-11-2005 à 15:02:28 |
all2505 |
|
force_jaune you play, you pay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 15:21:23 ![]()
|
TOm@Xp | Je commence à me fringuer en Esprit et effectivement ca taille tres petit !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah bah finalement ça rejoint ce à quoi je pensai --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
trajan Pas de déclaration ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
dixie2k |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 30-11-2005 à 18:40:11 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Hedges Glamrock? |
Message édité par Hedges le 30-11-2005 à 18:51:43 --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
poutrella Contributeur net | il devait y avoir une promo de - 70 % sur le tshirt |
trajan Pas de déclaration ! | MDR les gars, bon on est d'accord alors ! J'hésite même à le mettre sur la bay... |
poutrella Contributeur net | sinon ca me ferey plaizir de savoir que les threadless rétrécissent lors du 1er lavage |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:06:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |