| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:23:18 ![]() ![]() |
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Mr Wize |
Cpam |
|
Mr Wize | Bah en fait habitué oui et non, c'est pas mon premier costume et je n'achète que ce genre de marque, à savoir que Cavalli est ma marque fétiche Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 23-11-2005 à 23:43:30 --------------- Mon Feed-back |
Cpam |
|
Mr Wize | Hm ouais à voir, j'arrive pas à imaginer la cravatte blanche sur chemise blanche mais c'est vrai que ça peut le faire, j'avais juste peur que ça fasse bizarre qu'on voit la cravatte presque en entière vu l'ouverture mais j'ai pas testé dans la boutique en fait.
--------------- Mon Feed-back |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 24-11-2005 à 00:16:48 |
critikal PSN : Sylg-85 |
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 08:42:25 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Cpam |
|
Mr Wize | Je vais sur Auber samedi, je verrai ce que je trouve, dernière question plus généraliste cette fois, le col de chemise, y'a t-il des règles ?
all2505 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Cpam |
|
Mr Wize |
boby_ewing |
|
Mr Wize | Nickel ce site, je vais m'inscrire sur le forume je crois, je deviens un Monsieur, il me faut des chaussures de Monsieur maintenant. --------------- Mon Feed-back |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Cpam tu m'impressionne |
Mr Wize | C'est mon copaing, trop tard, vas trouver un autre --------------- Mon Feed-back |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai pas encore les moyens pour ce genre de conneries moi, je garde mes sapes de branleur |
Mr Wize | Hm c'est une question de priorité je pense, j'suis pas riche non plus, j'suis qu'admin à la base mais je fais de tout comme d'habitude --------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 24-11-2005 à 17:39:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 17:49:43 ![]()
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
king_ju |
|
-heat- |
|
Mr Wize | 600 chez Kranji, ils ont pas souvent de bons trucs du genre mais de temps en temps y'a des belles pièces qui arrivent, en petite quantité, celui là c'était le seul et j'ai pas hésité. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Moi je suis plus pour "si ça te va bien tu prends" que le "c'est à la mode". --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Pour mes amis pro de la chaussures de Monsieur, vous employer deux termes qui me sont inconnus, glacage et patinage, apparement c'est la même chose pour vous donc comme ici non ? --------------- Mon Feed-back |
poutrella Contributeur net | |
Chimist |
|
stayle_xercor |
|
Mr Wize | Bah oui tout dépend de ton corps aussi, par ex moi je ne peux pas mettre de vestes trop longues, je suis pas très grand et je trouve que ça fait moche pourtant c'est à la mode --------------- Mon Feed-back |
stayle_xercor |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |