Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6992711
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 03:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sir_Knumskull a écrit :

dites, il me faut de la sape de sport, pour faire du vélo et de l'escalade, vous avez des trucs classes à me proposer ?

Fringues de sport et classe dans la même phrase je pensais pas que c'était possible :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 03:05:09  profilanswer

n°6992714
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 03:08:48  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Voilà c'est ça http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] _22936.jpg

Mais il rend mieux en vrai, et surtout pas fermé.

Et sans la tête de con  [:pingouino]

n°6992896
gwengonjin
♫♫
Posté le 15-11-2005 à 07:00:26  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Je cherche un site ou acheter des adidas stan smith pas trop chère et je trouve pas  :(  

Vous avez des adresses a me conseiller ?

:jap:

[:fing fang fung]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6992897
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 15-11-2005 à 07:05:05  profilanswer

Bon maintenant j'hésite à commander sur visley.com car les modèles qu'ils proposent n'ont pas l'air très connu, au niveau des levi's 501.

n°6992950
smiley0041
Posté le 15-11-2005 à 08:19:48  profilanswer

http://www.thoseshirts.com/

Je vous propose des TS sympas [:ddr555]

---------------
Mon feed
n°6993055
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 09:31:44  profilanswer

Déjà vu et passé sur le topic ya une poignée de pages (au hasard par Frigo [:joce]) :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°6993059
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-11-2005 à 09:33:12  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Parce que j'ai une autre veste type motard et non cuir que j'aime bien par exemple, mais rien que ce que la coupe a l'air de donner sur la HB ne me séduit pas.

Je suis plutôt Orange label chez HB moi :o

En orange y'a un peu de tout et de n'importe quoi... J'avais reperé une magnifique veste, grise chinée avec un col en tissu mais le prix m'a bien calmé (500 € [:ocube] )... Quant aux jeans HB, ils ont l'air corrects.
Le blouson qu'on me proposait avait une matiere differente, plus "synthetique". Je ferai d'autres tofs.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6993069
WestCoast8​5
Posté le 15-11-2005 à 09:36:40  profilanswer

hfrfc a écrit :

mci West t'es un chef  ;)  

Tiens une tit tof du blouson HB que je t'avais promis  [:dawa]  

Flash on
http://doc.fc.free.fr/blousonhb.jpg

[:huit]

Il faut le voir porté pour mieux se rendre compte mais ça a l'air pas mal du tout  :)  

n°6993083
hfrfc
Posté le 15-11-2005 à 09:40:21  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

[:huit]

Il faut le voir porté pour mieux se rendre compte mais ça a l'air pas mal du tout  :)

Y'a des finitions velours sur le col et aux manches que l'on ne voit pas sur la tof ! Mais ca reste cher pour ce que c'est, je dois l'avouer :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6994131
FrigoAcide
Posté le 15-11-2005 à 12:51:25  profilanswer

hfrfc a écrit :

Bon, j'ai besoin de votre avis là :o
Je dois aller à un gala (truc alacon  [:ocube] ) et je pense que 90% des mecs vont s'habiller en croque mor

Perso je m'en battrais la race et j'irais en pantalon noir + polo noir cintré + veste noire + Onitsuka Tiger marron. Mais bon vlà j'ai fait un DEUG quoi [:joce] Un pote à SupAero Toulouse m'a dit qu'il allait aux galas (moisis soi dit en passant) en polo. Surtout si c'est pour voir des groupes rock quoi.  

Puis si c'est pour porter un ensemble mal foutu avec des grosses godasses de ville noires à semelle caoutchouc [:dago]

Je suis jamais allé à un gala, mais je paierais certainement pas le costume pour une soirée naze avec des mecs crispés. En fait je mettrais même un jean je crois.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:51:25  profilanswer

n°6994276
hfrfc
Posté le 15-11-2005 à 13:26:26  profilanswer

Frigo je pense vraiment comme toi ! Mais bon si je suis le seul en jeans ca va faire un peu bouley style meme si c un TR :D Mais d'un autre coté, j'ai pas envie de ressembler a un pinguin :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6994584
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 14:05:36  profilanswer

Vla les associaux [:ddr555]

---------------
n°6994645
Mr Wize
Posté le 15-11-2005 à 14:11:30  profilanswer

C'est clair que même si c'est suivre le troupeau, c'est comme ça :o  
Tu vas pas aller à un entretien en jean même si ça peut passer pour certains postes.

---------------
Mon Feed-back
n°6994695
FrigoAcide
Posté le 15-11-2005 à 14:18:10  profilanswer

T'y va en jean, tu profites un peu de l'open bar, tu mates le premier groupe rock, t'emballes une meuf, puis tu te casse en boîte avec elle sur le coup d'1h [:dawa] De toute façon tout le monde sera tellement torché que personne ne se souviendra de comment t'étais sappé ce soir-là.

n°6994743
Hedges
Glamrock?
Posté le 15-11-2005 à 14:25:00  profilanswer

Mr Wize a écrit :

La marque qui a fait la chute la plus rapide de l'histoire de la mode c'est Von Dutch, j'étais à Miami quand c'était au TOP, tout le monde en portait, c'est arrivé en France tellement fort que les copies sont arrivées tout de suite après et que ça a terminé entre les mains de gens peu "stylés" en temps normal, un peu comme Lacoste à sa grande époque.

http://ak.cdiscount.com/imagesok/menugauche/13/01/fin-collection.gif

:whistle:  :D

Message édité par Hedges le 15-11-2005 à 14:26:44

---------------
- TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH -
n°6995413
Mr Wize
Posté le 15-11-2005 à 16:06:57  profilanswer

Von Bitch attitude ::D:

---------------
Mon Feed-back
n°6996209
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 15-11-2005 à 17:32:47  profilanswer

Allez les amis, c'est l'heure du méga post avec quota de smileys exceeded  [:ginie]  

kiru@ a écrit :

On me propose un Diesel lemmen 772 pour 60€ neuf.

Le lemmen fait partie de la nouvelle collection ou il est ancien?
Et si voux avez l'idée du prix boutique je ne crache pas dessus. Merci

Relativement récent, 2005 si je ne m'abuse.
2004 au pire, pas avant.
J'aime beaucoup perso.

bjonathan a écrit :

je parle des soldes presse Dior  :o

Sbien pour ça  [:pingouino]  

smiley0041 a écrit :

Ha ben ouais, il donne mieux sur toi, parceque là c'est affreux [:ddr555]

C'est mon aura aussi [:spamafote]

ludo2604 a écrit :

Je ne suis pas fan des vestes cuirs, mais pour les amateurs de Lost, dans un episode de la saison 1, on voit Bonne porter une veste magnifique, avec la chemise que va bien avec, mais je ne retrouve pas l'episode :/

Ptet trouvable ici http://www.driveshaftband.com/ :o

Bon a part ça, petite séance de vrais shopping cet aprèm', la dernière devait bien dater de juin ( eh ouais, y'a ni H&M ni Zara pour homme à Strasbourg )  [:maestun]  

Donc direction Belle Epine ( plus grand centre commercial d'Europe à son ouverture avec une offre commerciale de 220 magasins et une surface de 140 000 m2, et le cinoche est le 5e qui vend le plus de places en France, dans les 5000 - 5500 par jour en moyenne ) .

Bref, pas un truc de pédales quoi.

Donc je débarque tranquille, je vois que le BHV sera remplacé par un Galeries Lafayette en Mars 2006, et j'entre chez ...
 - Zara : Putain c'est cher  :sweat:  . 40€ la chemise, 130€ le blazer. Décidement ils se font vraiment plus chier. Je fais un rapide tour, repère une paire de gants en simili daim sympa, des blazers en velours sympa, UNE chemise sympa et je me tire voir ce qu'l y a plus loin. Par contre j'ai aussi vu une espèce de K Way rembourré à la Guy Cotten, fluo rouge ou jaune au choix à 99€. Putain il est bien loin le temps où j'aimais Zara :/ .
 - Kouba ( Multimarques style Replay / Japan Rags / Chevignon / Kaporal / Calvin Klein ... ) : A peine je suis entré que le vendeur me sort un " Eh salut comment ça va ? " [:dawa] .     [:eraser19]  [:eraser19]  [:eraser19]  . S'en suivra une discussion ( lourde mais pas trop ) d'un bon quart d'heure ( et je le connaissait pas  [:pingouino]  ) sur les fringues, les nanas, la nouvelle collection We Are Replay qui serait designée par Galliano, une autre marque de "créateur" dont j'ai déjà oublié le nom mais qui était assez imaginatif, ma paire de pompes ( c'est bien le premier type que je vois à connaître Kowalski :D ) et la provenance de mon T shirt ( Threadless il connaissait pas par contre [:spamafote] ). Bref, les jeans Kaporal sont sympas, et Japan Rags se met à faire des blazers bien moches qui paraît-il se vendent bien. Tiens ils ont des Schmoove aussi et des jeans Diesel. Mais c'est pas chez Gedenim que sont censés se vendre les Diesel à Belle Ep'  [:janemba] ?
 - Gedenim : Eh bah non, " On a arrêté " dixit un des vendeurs. Je demande pour voir si y'en a autre part dans le centre, bon pretexte pour s'esquiver du vendeur un poil collant : " Ah nan y'a plus personne qui fait de Diesel ici maintenant " . Il me lache quand même alors que je lui dis que je vais chercher au cas où que " Chez Kouba ils en ont peut être mais franchement y'a peu de chances ". J'aurais tout de même eu le temps d'essayer un Meltin Pot sympa ( même cérémonie que d'habitude pour l'essayage : il me passe une ceinture sangle toute cheum qui n'a d'Energie que le logo gravé sur la boucle à travers le rideau et est déçu de voir que je l'ai pas mise ensuite. Je luis fait remarquer que j'en ai déjà une mais que le jean est à la bonne taille. Le bougre surenchérit : " C'est pour le style " T'as raison ouais  [:obanon]  ) , mais j'ai vraiment quasiment rien vu d'autre d'interessant, à part un jean Energie ou deux tout le reste était du bon vieux logo étalé en long large et travers, les mêmes pompes Onitzuka que depuis 2 ans, et des pauvres jeans Take Two ou Donovan .
 - Jules : Ptain c'est cher ici aussi  [:kramer] . Bon je choppe quand même un futal noir vaguement passepoilé à 35€ et une écharpe noire avec des paillettes de tafiole à 10€. La vendeuse fait sa relou avec la " Carte Jules " mais j'ai l'habitude. Y'a d'autres pentalons noirs genre vicose / spandex qui ont l'air agréables, je repasserais peut être.
 - Bershka : Entre les polos et pulls piqués à A&F et les jeans piqués à Diesel c'est pas vraiment original mais au moins c'est moins cher que Zara ( me demande pourquoi d'ailleurs ) pour un aspect plus travaillé. On repassera pour le côté classe mais y'a quelques trucs sympas bien qu'un peu too much ou cheap ( notamment sur les délavages des jeans ) .
 - H&M : Tiens des blazers en velours, presque comme chez Zara tiens. Ah bah ils sont à 50€ ici tiens  :whistle:  . Je navigue entre le chaos que sont les cintres accrochés dans les rayons et les cabines d'essayage. Je me retrouve à la caisse avec un blazer noir ( 50€ ) et une chemise noire ( 20€ ) à paillettes de tafiole pour aller avec mon écharpe Jules. Tant qu'à faire je choppe un autre fut' noir ( 20€ ), un tee noir avec des écritures qui brillent pour avoir le même tee que 1 personne sur 2 dans la rue ( 10€ ), ainsi qu'une autre chemise noire classe ( 20€ again ). Tant que je suis là, je me prends deux bagues pour ma la jouer total tarlouze ( une silver et une ... noire ) et deux paires de gants noirs pourris style squelette ( 2 paires parce que je sais que je vais en perdre ) . 2.95 l'unité.

Rentrer chez soi avec des kilos de nouvelles sapes : priceless :love: .

Bon bref, sans même y faire gaffe je n'ai acheté QUE des fringues noires, et c'est bien la première fois que j'ai préféré Kouba à Gedenim.
Pas eu le temps d'aller voir à The Factory par contre.

n°6996238
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 17:36:28  profilanswer

Ayé 4 Nouveaux Threadless bientôt dans ma collec' :love:

Ya vraiment qqes excellents nouveaux designers :)

48 € fdpin ... ça roule :o

---------------
n°6996285
Mr Wize
Posté le 15-11-2005 à 17:42:18  profilanswer

H&M :ange:

---------------
Mon Feed-back
n°6996337
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 17:48:52  profilanswer

Pourtant j'avais prévu les moyens pour acheter des trucs qui me plaisaient, et j'ai trouvé que là :/

J'ai vu une nana avec un masque genre ça aussi http://gblx.cache.el-mundo.net/esp [...] s/sras.jpg [:6fusion7]

n°6996338
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 17:49:13  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ayé 4 Nouveaux Threadless bientôt dans ma collec' :love:

Ya vraiment qqes excellents nouveaux designers :)

48 € fdpin ... ça roule :o

Lequels :o ?

n°6996347
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 17:50:26  profilanswer

shadowavenger a écrit :

- Gedenim : ( même cérémonie que d'habitude pour l'essayage : il me passe une ceinture sangle toute cheum qui n'a d'Energie que le logo gravé sur la boucle à travers le rideau et est déçu de voir que je l'ai pas mise ensuite. Je luis fait remarquer que j'en ai déjà une mais que le jean est à la bonne taille. Le bougre surenchérit : " C'est pour le style " T'as raison ouais  [:obanon]  )

Ptain tellement ça :D

---------------
n°6996388
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 17:55:16  profilanswer

Summer  Medium Black Guys Tee  
http://www.threadless.com//product/349/zoom.gif

Water, Just Water  Medium Natural Guys Tee
http://www.threadless.com//product/283/zoom.gif

Come Back To Me  Medium Brown Guys Tee  
http://www.threadless.com//product/335/zoom.gif

Pillow Fight Medium Navy Blue Guys Tee  
http://www.threadless.com//product/258/zoom.gif

:jap:

(le site pédale régulièrement dans la semoule donc je zappe le hotlinking des visuels :/)

Edit : je tente :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 15-11-2005 à 18:00:57

---------------
n°6996460
hfrfc
Posté le 15-11-2005 à 18:09:04  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Allez les amis, c'est l'heure du méga post avec quota de smileys exceeded  [:ginie]  

Pour les blazers zara, ils sont bien (j'en ai 2) mais un poil cher c vrai :/ mais ca reste encore très correct.
Alors si je comprend bien tu as choppé que du H&M ?  [:dawa] J'ai jamais vraiment eu le temps de vraiment regarder ce qu'ils ont car :
- c'est toujours le mega dawa
- a besancon, y'a pas de H&M
mais je regarderai. Ca tombe bien je vais a paris demain toute la journée :o Un seul objectif : trouver des chaussures !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6996469
r0ni
Posté le 15-11-2005 à 18:10:23  profilanswer

Chez Gedenim les vendeurs sont d'une lourdeur affligeante!

n°6996493
FrigoAcide
Posté le 15-11-2005 à 18:12:16  profilanswer

shadowavenger a écrit :

- Kouba A peine je suis entré que le vendeur me sort un " Eh salut comment ça va ? " [:dawa] .     [:eraser19]  [:eraser19]  [:eraser19]  . S'en suivra une discussion ( lourde mais pas trop ) d'un bon quart d'heure

Qu'est-ce qu'il pense des ailerons sur les TS [:opus dei]

n°6996522
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 18:17:28  profilanswer

J'ai un tee en Navy, et on dirait un peu un pyjama :/
Enfin bon, t'as pas de Heather Gray c'est déjà ça :o

hfrfc a écrit :

Pour les blazers zara, ils sont bien (j'en ai 2) mais un poil cher c vrai :/ mais ca reste encore très correct.
Alors si je comprend bien tu as choppé que du H&M ?  [:dawa] J'ai jamais vraiment eu le temps de vraiment regarder ce qu'ils ont car :
- c'est toujours le mega dawa
- a besancon, y'a pas de H&M
mais je regarderai. Ca tombe bien je vais a paris demain toute la journée :o Un seul objectif : trouver des chaussures !

H&M y'a du très mauvais, des trucs portés par tout le monde et ça c'est lourd.
Mais l'avantage c'est que c'est pas super cher, tu peux te permettre de choper un truc comme ça sans trop regretter qu'il pourrisse dans ton armoire ensuite [:joce]
Bah pour les pompes, la qualité est pas terrible chez Zara et y'en a pas chez HM [:tinostar]
Go Heraud pour un budget serré sinon :o

r0ni a écrit :

Chez Gedenim les vendeurs sont d'une lourdeur affligeante!

Ils lachent pas le poisson quoi  [:actarus44]  

n°6996529
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 18:18:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Qu'est-ce qu'il pense des ailerons sur les TS [:opus dei]

Le mien c'était un fille, sur une chemise en plus donc pas d'ailerons :o
Par contre il aurait préféré en manches longues [:spamafote]

n°6996581
hfrfc
Posté le 15-11-2005 à 18:24:41  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bah pour les pompes, la qualité est pas terrible chez Zara et y'en a pas chez HM [:tinostar]
Go Heraud pour un budget serré sinon :o

Pour les pompes, je veux absolument tester des chaussures haut de gamme, pour savoir si il y a tant de difference que cela. Bon j'ai pas les moyens pour Berluti (700-900 € en pret a porter), mais j'vais voir ce que je peux avoir pour 300-400 €. C'est comme mon cadeau de noel  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 15-11-2005 à 18:25:54

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6996616
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 18:28:48  profilanswer

300 400 € tu peux déjà choper de belles pompes ouais [:tinostar]
Je suis tombé sur ça dans un magasine sinon : http://www.hardrige.com/

n°6996657
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-11-2005 à 18:34:39  profilanswer

shadowavenger a écrit :

J'ai un tee en Navy, et on dirait un peu un pyjama :/
Enfin bon, t'as pas de Heather Gray c'est déjà ça :o

J'en ai du Navy et ça m'a pas choqué plus que ça :D
Le Heather gray c'est gris chiné ? ... si oui j'en ai deux excellents ... mais presque immettable :/
Mais clair que j'en reprendrai plus  [:tinostar]  

---------------
n°6996667
Hedges
Glamrock?
Posté le 15-11-2005 à 18:36:18  profilanswer

shadowavenger a écrit :

[:eraser19]
 - Bershka : Entre les polos et pulls piqués à A&F et les jeans piqués à Diesel c'est pas vraiment original mais au moins c'est moins cher que Zara ( me demande pourquoi d'ailleurs ) pour un aspect plus travaillé. On repassera pour le côté classe mais y'a quelques trucs sympas bien qu'un peu too much ou cheap ( notamment sur les délavages des jeans )

Bershka est la branche "tout public" de Zara :)

---------------
- TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH -
n°6996673
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2005 à 18:37:18  profilanswer

48 € fdp in, pour 4 threadless faut que j'aille faire un tour, bien qu'il y ai des designs asser spéciaux défois et difficile à porter :o
enfin cpas cher comparé à Lafraise  :sweat:

n°6996721
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 18:47:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'en ai du Navy et ça m'a pas choqué plus que ça :D
Le Heather gray c'est gris chiné ? ... si oui j'en ai deux excellents ... mais presque immettable :/
Mais clair que j'en reprendrai plus  [:tinostar]

Ouais, c'est bien immetable [:tinostar]
Par contre silver :love:

Hedges a écrit :

Bershka est la branche "tout public" de Zara :)

C'est bien pour ça que je me demande pourquoi :o
Les jeans de chez Zara tirent une sale gueule quand même par rapport :/

n°6996737
hfrfc
Posté le 15-11-2005 à 18:48:59  profilanswer

shadowavenger a écrit :

300 400 € tu peux déjà choper de belles pompes ouais [:tinostar]
Je suis tombé sur ça dans un magasine sinon : http://www.hardrige.com/

Quelques modeles sympa ! Mais pas de shop sur Paris :/ Y'a un mag a strasbourg en tout cas :o Tu sais l'ordre de prix ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6996804
smiley0041
Posté le 15-11-2005 à 18:57:35  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bon a part ça, petite séance de vrais shopping cet aprèm', la dernière devait bien dater de juin ( eh ouais, y'a ni H&M ni Zara pour homme à Strasbourg )  [:maestun]

Bon, faut me prévenir la prochaine fois que tu vas faire des courses toi [:pingouino]

---------------
Mon feed
n°6996843
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 15-11-2005 à 19:02:17  profilanswer

Bonsoir tt le monde,  

actuellement je porte une doudoune Gap cai bien mais c'est moche  :sweat:  
l'hiver approche, j'ai envie de m'acheter un truc un peu plus classe une veste en cuir  

un teddy le meme mais en couleur marron  " caramel " :)  

http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/0/2/5/1/02514.jpg

http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/0/2/5/1/02514.jpg

il parait qu'on peut en trouver pour - de 200€ sur paname avez vous des bonnes adresses pour un cuir marron de bonne qualité et pas trop cher svp ?
bon je sais qu'il y'a cligancourt mais bon .......

Sinon quesque vous en pensez de ce cuir ? Sa fais pas trop Wechwech  ?

Merci tt le monde  :jap:  
bonne soirée !

---------------
V6 powerrr
n°6996883
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-11-2005 à 19:08:34  profilanswer

C/C du post de la page précédente ?  [:neuf]

n°6996896
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-11-2005 à 19:10:30  profilanswer

Je suis à la recherche d'un Duffle-coat noir sur le net, j'ai trouvé juste un Chevignon @ 170€ sur LaRedoute :
http://media.laredoute.fr/product/picture/11159611o_aix.jpg

Vous avez des adresses ?  [:le kneu]

n°6996983
shadowaven​ger
Posté le 15-11-2005 à 19:22:23  profilanswer

hfrfc a écrit :

Quelques modeles sympa ! Mais pas de shop sur Paris :/ Y'a un mag a strasbourg en tout cas :o Tu sais l'ordre de prix ?

" La maison compte 8 points de vente en nom propre, 55 distributeurs en France et 90 dans le monde [...] " Réaliser une paire de chaussures en 3 coloris différents ou mêler des peausseries originales, nous pouvons imaginer les souliers les plus fous ! Voire chausser un type qui a un pied de pointure 44 et l'autre 43 (  [:maestun]  ) " jubile Olivier Richard, le directeur commercial. Pour le prix, compter entre 165 et 300€

Tu sais tout ce que je sais :o

smiley0041 a écrit :

Bon, faut me prévenir la prochaine fois que tu vas faire des courses toi [:pingouino]

Bah sans doute dans 6 mois quoi [:tinostar]

texas a écrit :

Sinon quesque vous en pensez de ce cuir ? Sa fais pas trop Wechwech  ?

Merci tt le monde  :jap:  
bonne soirée !

[:tuasgagnéuneboitedepaté]

Guish a écrit :

Je suis à la recherche d'un Duffle-coat noir sur le net, j'ai trouvé juste un Chevignon @ 170€ sur LaRedoute :
http://media.laredoute.fr/product/ [...] 1o_aix.jpg

Vous avez des adresses ?  [:le kneu]

Y'en a plein les boutiques sinon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)