Reprise du message précédent :
wargazze a écrit :
Bon bin alors ........ j'en sais rien.
T'as surement raison puisque si on pars dans les stéréotypes vu qu'ils vont tous au mac do et qu'ils sont tous gros, c'est normal que leur petites tailles soient nos grandes 
|
Contrefacon 100% ton RL en cachmire. ton vendeur n'était certainement pas aux USA. regarde le timbre sur l'emballage.
va sur ebay.com et regarde le prix des pulls RL en cachemire vendu par des vendeurs US. Ca va de 100 dollars à presque 300 dollars sans comper les frais de ports. regarde ensuite les prix pratiqués par les asiatiques. on voit la difference. Alors peut etre qu'au premier regard tu ne vois pas grand chose (tu n'es surement pas un expert en cachemire aussi, moi non plus), mais on verra comment il va supporter le temps. Apres c'est ton probleme si tu veux acheter de la contrefacon, je l'ai deja fait mais la qualité n'est pas super.
Sinon je voulais savoir si les chemises DOLCE taillaient plutot grand, normal ou petit ?
d'habitude pour avoir une chemise un peu cintrée je mets du L. parfois je prends du XL mais c'est un peu plus ample. mais ca depend aussi bcp de la marque. D'une marque à l'autre le L est plus ample. donc d'apres vos experiences dolce c'est comment ?
merci