shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | force_jaune a écrit :
je sens venir le truc demain matin ou à partir de 8h le site sera down, complètement saturé. J'hésite à me lever
|
Infos diverses Tirées des forums de ZP, messages de l'admin.
Citation :
Bonjour, Notre premier métier est l'hébergement de serveurs. Je doute qu'il y ait de problèmes mais nous allons croiser les doigts.
|
Citation :
En effet nous n'avons pas un million d'inscrit mais 13 000 environ. Mais les stocks dépendent du nombre d'inscrits donc, ne vous précipitez pas si vous n'avez pas envie mais il se peut qu'il n'y ait plus rien à 10H. Nous marquerons en effet l'état des stocks sur chaque produit.
|
Citation :
Notre cheval de bataille à la "base" est en effet le Hi-tech puisqu'il s'agit de notre métier principal. Vous ne serez donc pas déçu de ce coté là !
|
Citation :
La marque Von Dutch fait évidemment parti de la longue liste de nos campagnes à préparer, nous attendons simplement le meilleur arrivage comprenant en effet des accessoires afin de la réaliser. Il faut savoir que les accéssoires (ceintures, sacs ...) sont les plus durs à obtenir.
|
Citation :
Nous avons prévu une vente tous les 3 ou 4 jours avec en moyenne donc 8 ventes par mois.
|
Citation :
Les délais d'expéditions seront normalement entre 5 et 30 jours maximum selon les produits mais plus autour de 20.
|
Apparement ils veulent pas faire de bandes annonces, mais on peut leur soutirer quelques infos sur les tailles pour Diesel demain sur le forum
Citation :
naruto a écrit:
1 question pour savoir si en longueur des jeans diesel il y aura du 32 car dans les ventes privées il y a seulement du 34 :s
Nous aurons également du 32 sur la plupart de nos modèles. Il faut nous préciser au moment de la commande ce que vous preferez, si le stock est encore disponible, nous mettrons à disposition du 32 en priorité aux demandeurs... Merci à vous.
|
Citation :
chocapic a écrit:
Bon, puisque tout le monde s'y met je tente ma chance. Y'aura-t-il des tailles 31 ?
Oui en effet, il y a!
Merci à vous.
|
|