| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:42:14 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
|
WestCoast85 |
|
minours666 |
stayle_xercor |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
inclassable | quand je pense que j'ai pas participé a ce topic depuis la page500, ca me rend tout chose Message cité 3 fois Message édité par inclassable le 27-10-2005 à 01:05:43 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_burzum_ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 09:23:29 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai une douzaine de laFraise, tous en M, et j'ai jamais eu de problème de taille --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Pour la peine, les modèles manches longues sont arrivés. Ils ont l'air de tailler assez grands. Perso, non seulement je préfère les MC, mais en plus j'aime pas les 2 nouveaux motifs Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-10-2005 à 14:02:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pourquoi il ne prenne pas les modeles stretch d'AA pour faire leur TS ! Ca donnerait vachement mieux, surtout sur des personnes un peu mince |
FrigoAcide | Faut faire plaisir à tout le monde, déjà que beaucoup trouve les laFraise trop serrés... un site comme Threadless propose ses TS dans des coupes beaucoup plus amples que celle de laFraise. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Joe l'indien 94 |
|
Trunchy metallement instable | pour HB y a aussi Metzingen pour ceux pas loin de la frontière --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Le3d |
|
ubik75 il est 23h12 | Yeah alors ça, ça tombe trop bien : Message cité 2 fois Message édité par ubik75 le 27-10-2005 à 18:49:09 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quel type de chaussures ? Si tu veux des chaussures de ville pas mal, www.bexley.fr --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sebinfo | Ouais chaussures de ville. Bof bexley je n aime pas trop le design des chaussures. |
WestCoast85 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sebinfo |
|
Trunchy metallement instable | à ce prix tu peux aussi avoir de supers pompes sur yoox --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Emling ce sont déja des supers pompes --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
greg31 | le probleme avec ce genre de chaussures c'est que si t'as pas le costume qui va avec, ça ne le fait pas du tout.
|
sebinfo |
|
geki | J'ai des moccassins noirs Bowen, c'est assez classique, mais ça se porte très bien et c'est pas excessivement cher. Tu peux en trouver dans des magasins manfield. |
michon80 | Avis à tout le monde : je n'ai toujours pas trouvé mon jean's jeun's/délavé/style osé/taille basse/clair ... ces cho quand mm lol |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci pour le lien Bexley Hfrfc, je commence à regarder pour une nouvelle paire de chaussures "habillées" et j'aime bcp ... |
Joe l'indien 94 | Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour acheter des chemises sur la capitale, genre belle, bien taillé et pas cher (ce qui n'existe pas en fait!!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |