| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:37:43 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
vyse Yaissssseee | Je suis pas ce qu'on appelle un mec "à la mode" Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-10-2005 à 20:40:36 |
poutrella Contributeur net |
|
vyse Yaissssseee |
|
Winnuke | faut definir "a la mode" d'abord |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Winnuke | Exact |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:28:43 ![]() ![]() |
king_ju |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KraMeR Citoyen déchu |
Libre à toi d'interprêter mon post comme ton cerveau te le permet
Parle pour toi, j'aime bien le mien
Demande leur de te dessiner une maison aussi ...
J'ai un jean taille basse, je trouve pas que ca rééquilibre la taille des jambes, juste que ca fait + ressortir le cul.
Je suis d'accord que certain sont jolis (d'ailleurs mon post initial était une QUESTION, pas une CRITIQUE) mais de là à faire mal aux yeux ...
(1) J'en ai RAB
Moi, j'ai autre chose à faire que de me planter devant les mags de fringues pour regarder les gens et qui plus est TOI rentrer dedans acheter leurs vêtements.
Désolé, j'ai pas rigolé.
Si ta commande fait suite à mon message, j'vais leur demander une commission Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 17-10-2005 à 06:16:42 |
rira | sa taille comment RG512 pour les t-shirt? j'hesite entre L et XL pour un t-shirt manche longue |
panzemeyer The torture never stops |
Euh... pète un coup mon gars. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Pantalon trop court sur la photo et chaussures ultra cheap (à vue d'oeil, dans les 40). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
DrWatson _@'' | même pas une bière ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
DrWatson _@'' | tiens topic qui pootre sur les fringues à la mode, des chaussons de djeunes et solides, ça existe ? A part les trucs soho énorme style pattes de monstres steevy touch qui s'use très vite au sol vu que semelle en tissus ... Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 17-10-2005 à 12:35:56 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- Make Portraits, Not War! |
DrWatson _@'' | merci ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 17-10-2005 à 13:12:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
grimorg1984 Virtus |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Tantor | Bonjour |
Tantor | Merci fabcool |
vyse Yaissssseee |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vans ca taille comment ? |
CHubaca Couillon | normal |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 17-10-2005 à 19:20:57 |
kyhiro |
Message édité par kyhiro le 17-10-2005 à 19:23:41 |
GuiGui013 |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |