Honnêtement je les trouve classe, mais je toruve aussi que les motifs asiatiques sont devenus beaucoup trop cliché ces dernières années. Porter / se faire tatouer un samouraï, ça a été fait x fois
CDiscount abusent. Ils m'ont promis les 10 de réduc pour la livraison qui a dépassé les 5 jours, j'étais censé recevoir le code par email en quelques jours... ça doit faire un mois et j'ai rien.
EDIT : le Ice Crime vert est en réassort
Commandé, comme ça j'ai les 3
RE-EDIT : ptaing j'ai inauguré la page 800, c'est la classe
Ca fera mon 11e laFraise quand même
Sinon j'ai pris des TS MC noirs basic chez Celio, le modèle le plus simple à 850, une taille en dessous. Et je pense que ça fera l'affaire. Ils ont une bonne longeur, contrairement aux Zara (enfin une longeur comme je les aime
) C'est juste pour porter sous une veste verte ou marron. Je pense qu'une telle couleur, un peu "inhabituelle", nécessite une couleur neutre dessous, noir, blanc ou gris. L'année dernière j'essayais toujours de mettre un TS vert ou marron dessous, mais avec le recul je pense que c'était une mauvaise idée
J'ai "établi" le code suivant :
- veste marron / verte => ceinture et pompes de même couleur + TS noir sobre, cad avec au max un motif blanc. Pas de laFraise style IceCrime.
- veste noire => ceinture et pompes noires ou blanc + n'impore quel TS. Si la veste est sobre, l'"originalité" doit provenir du TS. Là je me fais plaisir et je mets un TS vert avec un chien tranché dessus.
Le tout toujours avec un blue jean. J'ai renoncé à essayer d'autres futs.
Voilà comment on en arrive à avoir 4 vestes, 2 noires, une marron et une verte. 2 pour l'hiver, 2 pour la mi-saison. 2 ceintures. 5 paires de pompes. Presque 20 TS, 5 ou 6 chemises. Et il me manque du cuir marron, il m'en faudrait une veste fine en agneau + un autre qui tient plus chaud.
---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire