| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:55:03 ![]() ![]() |
Le3d |
stayle_xercor | T'as qu'à prendre des jumelles quand tu regarderas les lacets des étrangers |
Winnuke | Yaurai un gentil membre de vente-privée qui veuille me parrainer?
|
r0ni |
|
bennyhill |
Message édité par bennyhill le 25-09-2005 à 01:41:12 |
Winnuke | "vous avez 4 nouveaux messages privés" |
jerumebauer Twenty four forever... | Pour stayle_xer cor, voila la photo de ma nouvelle coupe de cheuveux, c'est quand meme mieu qu'avant non ?
Message cité 2 fois Message édité par jerumebauer le 25-09-2005 à 07:15:20 |
Sir_Knumskull |
|
jerumebauer Twenty four forever... | C'est une chaine que ma copine m'a offerte donc euh... Voila pas trop moyen. |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 03:30:15 ![]() ![]() |
drhibbert | Rien n'empêche de la laisser sous le teeshirt Message édité par drhibbert le 25-09-2005 à 11:28:17 |
Le3d | C'était mieux avant en fait |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 11:53:16 ![]()
|
jerumebauer Twenty four forever... | J'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas critiquer, juste que quand on le fait, on pourrait etre un minimum constructif, c'est facile de balancer des "ouais c'est moche ca, etc..." mais si on dit pas pourquoi ca ne sert a rien... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Le3d |
|
drhibbert |
|
stayle_xercor | mmmm vive le gel quand même |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nico77 |
Sir_Knumskull |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 14:09:44 ![]() |
drhibbert | La chaine par dessus le TS, qd on est dehors, ca fait, à mon goût,"hey, regardez ma super chaine qui brille de 1000 feux
Message cité 2 fois Message édité par drhibbert le 25-09-2005 à 15:56:27 |
stayle_xercor |
|
drhibbert | C'est l'impression que ca donne quand c'est par dessus un TS noir |
stayle_xercor | Plutot l'impression que tu as |
drhibbert | Bah nan le contraste de la chaine qui brille sur du noir j'linvente pas |
ludo2604 kitsch' me if u can | Apres --------------- Make Portraits, Not War! |
WestCoast85 |
|
dixie2k |
|
WestCoast85 |
Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 25-09-2005 à 18:50:38 |
drhibbert |
|
WestCoast85 |
king_ju |
Message édité par king_ju le 25-09-2005 à 19:29:05 |
geki | Te moque pas de lui King_Ju! C'est le Kaiser de la mode, un mec trop sex, il s'habille trop bien |
king_ju |
|
Le3d | Tu regardes la tof, t'as pas 1 seconde envie de te foutre de lui |
Nico77 |
|
drhibbert |
|
-slash- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |