| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
geki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:36:16 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 08-09-2005 à 18:43:26 |
Mabbot_mabbot flute | marche plus ces fameuw code |
WestCoast85 |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trajan Pas de déclaration ! |
|
angel18 From Montréal, QC | Excuse mon ignorance mais comment je vois ca ? je sais que c'est un zathan mais apres je sais pas? explique moi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trajan Pas de déclaration ! | Regarde sur l'etiquette y a tous les renseignements par exemple mod. Zathan, art 772, lab 262, et si tu peux mets des tofs. |
angel18 From Montréal, QC | Zathan, lav : 0070c, lab : 003518, BT : 01593
Message édité par trajan le 08-09-2005 à 19:35:25 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:35:07 ![]() ![]() |
geki |
|
angel18 From Montréal, QC |
Le3d |
|
|
angel18 From Montréal, QC | Le Japanese denim je voudrais bien l'essayer avant quand même mais j'ai pas envie de faire toutes les boutiques de paris pour le trouver --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trajan Pas de déclaration ! | 44/45 ?! quand même |
angel18 From Montréal, QC | Oui mossieu --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trajan Pas de déclaration ! | mouarfff tu fais de la natation ? |
angel18 From Montréal, QC | Au moins j'ai pas besoin de louer de palme moi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trajan Pas de déclaration ! | et les kejo ? |
angel18 From Montréal, QC | j'aime pas trop ... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kiru@ Aucune citation | Pour le Jean TR de ebay que j'ai enchéri j'ai fait part de mes doutes au vendeur et il m'a envoyé ces photos, vous pourriez peut-êtreme dire si c'est un authentique.
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chimist | vous savez si elles sont bien cintrées les chemises Zara ?
Message édité par Chimist le 08-09-2005 à 22:30:30 |
dixie2k | elles sont cintres |
dixie2k | oui zara c'est le meilleur magazin pour acheter des chemises rapport qualite prix.
|
Mabbot_mabbot flute | c'est quoi ces ASPX sur VP?? |
FrigoAcide | Les chemises Zara sont bien cintrées ouais. AMHA elles sont assez "typées" aussi, une copine qui bosse à celui de Toulouse m'a d'ailleurs dit que tous les vendeurs masculins étaient homo.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'aime pas trop les jeans Zara moi justement |
smiley0041 |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 08-09-2005 à 23:30:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |