Je commence à en avoir beaucoup, mais honnêtement je cherche en permanence mon style, ce qui fait que j'en ai plusieurs (beaucoup trop) que j'ai pu payer assez chers, et que je mets plus parce que je les trouve nazes.
La plupart du temps, je me suis dit "je vais me prendre quelque chose d'original, qui change" et je suis certain d'être un génie de la mode en achetant un truc bizarre. Puis passé cette compulsion, je regarde mon jean le matin, j'ai pas envie de le mettre. Puis "bon j'ai mis 70 là-dedans, faut bien qu'il serve". Alors je le mets, au cours de la matinée je regrette mon choix, puis je le range définitivement dans mon armoire.
C'est aussi valable pour certains tshirts. Là ça m'a saoûlé, j'achète plus que des jeans relativement sobres, et des tshirts noirs sériégraphiés. Je porte une chemise blanche un peu décorée parfois, mais ça me saoule parce que j'aime pas porter les manches longues et je les retrousse. Mais c'est pas toujours du meilleur effet.
Alors je pourrais acheter des manches courtes, mais c'est 100 fois plus dur de trouver une belle chemise en courte qu'une en longue. Quand tu cherches une manche courte, la plupart du temps tu trouves que des trucs de beaufs, genre rouge avec des fleurs flashy.