Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°5937435
krafton
Posté le 24-06-2005 à 22:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

king_ju a écrit :

C'est pas mon style, j'aime pas, mais pour t'aider dans ton choix je dirais quand même que le deuxième est moins laid que le premier  :D

ok c'est bon j'oublie, merci de vos conseils

mais bon si j'ai pas achete, c'est bien que j'etais pas trop emballe

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:18:55  profilanswer

n°5937465
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:22:29  profilanswer

Un baggy en forme de triangle, bien large au niveau de la taille et fin au niveau des mollets [:quineto]

n°5937475
krafton
Posté le 24-06-2005 à 22:24:17  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Un baggy en forme de triangle, bien large au niveau de la taille et fin au niveau des mollets [:quineto]

un pat d'eph a l'envers?  :ouch:

n°5937487
king_ju
Posté le 24-06-2005 à 22:26:45  profilanswer

krafton a écrit :

et en jeans vous me conseillez quoi?

y avais foule devant les jeans  
melting ^pot
cahrartt
levis
energie
diesel

tout est bien?
y a des diff qqpart ?

En jeans fashion j'aime beaucoup energie pour leurs coupes très sympa.

Cahratt j'aime pas, levis bof bof a part 2/3 coupes, diesel c'est sympa mais je préfèrais leurs anciennes collections, meltin pot je trouve ca trop fashion.

Pour les jeans classes et de bonne qualité : armani et kenzo  :love:

n°5937502
krafton
Posté le 24-06-2005 à 22:29:17  profilanswer

tiens je connaissais pas armani et kenzo  
c'est dans quel ordre de prix?

n°5937529
king_ju
Posté le 24-06-2005 à 22:31:54  profilanswer

krafton a écrit :

un pat d'eph a l'envers?  :ouch:

Ouais c'est très sympa. En Angleterre ils ne portent quasiment plus que ça. Quand ça va arriver en France ça va faire des ravages. Perso je trouve ça vraiment original et très tendance

Si tu veux être un précurseur en France et en porter avant tout le monde cours en acheter un. Moi je vais surement en acheter un demain si j'en trouve un rose fushia ou vert pastel.

Avec un polo armani, c'est la classe ultime  :love:  

C'est mon gros coup de coeur du jour.

n°5937540
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-06-2005 à 22:33:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Les posts à rallonge de Shadow :love:
Ah bah moi j'en suis ressorti vers 13h :o
Yavait des tongs/nus-pieds Energie chez Factory ... j'ai pas regardé le prix :sleep:

Sinon +1 pour G-star / racaille / Chewing-gum ... autant j'adore ma chemise, autant tout ce que je vois depuis [:kiki] ... ... la patrone m'a tenu la jambe d'ailleurs :sleep: ... elle doit me reconnaître :fouyaya:

Cette chaleur me dissuade de faire qqes photos :sweat:

Ouais j'ai trainé rapidement à The Factory aussi, y'a des sweats zippées Energie bien ostentatoires pour 60€
J'ai vu les tongs aussi mais pas de prix non plus :D Les sneakers Energie étaient au même prix que la petite boutique de pompes en face de Séphora soit +/- 65 - 75€

Par contre à Gedenim les vendeurs sont toujours aussi présents ( j'ai eu droit à un bonjour de CHAQUE vendeur de la boutique [:ciler] ).
Mais le black avec les lunettes est là depuis quelques temps et super sympa donc ça pose pas vraiment de rpoblèmes, moins relou que le " Vous cherchez une taille  [:eraser19] ? " dans certaines autres boutiques ...

syntaxx_error a écrit :

Purée l'enfer aujourd'hui avec les soldes sur paris :
> Quasi ou peu de clim aux galerie lafayette
> Zero clim chez zara Opera (l'horreur absolue)
> Un monde de oufff

Total des achats : pas grand chose en fait, un levis 501.01.92 et un 507, le tout pour 140€ ce qui fait pas cher avec une moyenne de 70€ le jean  :)

C'est cher pour du Levi's qu'on trouve à moins de $50 aux US :sweat:
Profites en et achète plutôt des trucs Européens qu'ils payent une fois et demi plus cher :o
Et en Asie / Océanie c'est peut être le pire. $300 le jean Diesel [:ciler]

WestCoast85 a écrit :

Heureusement que j'ai fais mes soldes la semaine dernière sur Nantes (ou je suis étudiant) car dans le fin fond du trou du cul du monde (La Roche Sur Yon où habitent mes parents)et bien rien du tout à part des trucs des collections datant d'au moins 5/6 ans je dirais tellement c'est moche et démodé...

Bref, une belle journée de merde :/

Je connais la roche tiens :o
Y'a bien une boutique sympa dans un grand centre commercial éloigné de la ville et avec le complexe de salles de ciné pas très loin dont je ne me souviens plus le nom ( en forme étrange très allongée et avec des sortes de "panneaux" inclinés plutôt grands avec les enseignes dessus; avec un mac do, un buffalo gril et un Décathlon en face,  ... )  
Bref y'avait une boutique à l'ambiance plutôt trash vers le milieu du centre où dans le temps ils vendaient Diesel,Firetrap et du sportswear  [:obanon]  

n°5937547
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:33:33  profilanswer

krafton a écrit :

un jean en armani, c'est mini 180 roros et Kenzo, je n'ai pas les prix en tête

Si tu commences à renouveler ta garde robe par ces marques, là tu deviens un vrai bonhomme  :D  

n°5937553
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:34:12  profilanswer

krafton a écrit :

mmh ... 200€ le jean minimum ?
Ca dépend dans quelle sous collection de la marque c'est ( Emporio, Exchange, Giorgio , A|X , Collezioni pour Armani par exemple )

n°5937557
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:34:43  profilanswer

Il est mort L'oranger ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:34:43  profilanswer

n°5937558
king_ju
Posté le 24-06-2005 à 22:34:48  profilanswer

krafton a écrit :

Dans les 150 € le jeans.

Points forts :
-la qualité
-la coupe
-le confort

Point faible :
ils ne font pas encore de baggy triangle  :sweat:  

n°5937571
Le3d
Posté le 24-06-2005 à 22:36:08  profilanswer

Un beau sweat Armani comme le cahrartt, c'est la classe ultime :o

n°5937578
krafton
Posté le 24-06-2005 à 22:37:07  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Y'a bien une boutique sympa dans un grand centre commercial éloigné de la ville et avec le complexe de salles de ciné pas très loin dont je ne me souviens plus le nom ( en forme étrange très allongée et avec des sortes de "panneaux" inclinés plutôt grands avec les enseignes dessus; avec un mac do, un buffalo gril et un Décathlon en face,  ... )  
Bref y'avait une boutique à l'ambiance plutôt trash vers le milieu du centre où dans le temps ils vendaient Diesel,Firetrap et du sportswear  [:obanon]

ca s'appelle centre atlantique et c'est a saint herblain  precisement

ta boutique elle est en exterieure comme buffalo ou dans le centre commercial avec le ikea, h&m.....?

n°5937579
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:37:10  profilanswer

Le3d a écrit :

Un beau sweat Armani comme le cahrartt, c'est la classe ultime :o

Ou un beau " GIANFRANCO FERRE STUDIO " en lettres bien capitales  [:obanon]

n°5937588
king_ju
Posté le 24-06-2005 à 22:37:46  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Si tu commences à renouveler ta garde robe par ces marques, là tu deviens un vrai bonhomme  :D

J'ai déjà vu des armani à 120 €  :o  

n°5937595
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:38:21  profilanswer

krafton a écrit :

ta boutique elle est en exterieure comme buffalo ou dans le centre commercial avec le ikea, h&m.....?

Raté [:kryten]

C'est en interieur et y'a ni ikéa ni H&M dans tout le centre.
Y'a un Mr Bricolage ou assimilé dans l'entrée, un espace SFR, un Darty, un truc qui vend des DVD/CD/Papeterie , un Boulanger, un Foire Fouille ...

n°5937597
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:38:30  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Comme le monde est tout piti !!!

Le centre commercial moche s'appelle "Les Flaneries" et le magasin, c'est "Brooklin" et c'est là bas que je m'habillais lorsque j'étais ado (Com-Eight, Dickies, Liberto, Levi's et toute la clique), putain c'est loin  :D

n°5937604
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:38:56  profilanswer

C'est ca :jap:
Bah y'a quelques trucs vaguement Fashion là bas quoi :o

Sinon dans la région ( pas à côté hein ) y'a des boutiques genre magasin d'usine DKNY, Timberland, Chevignon et Manoukian il me semble.

Message édité par shadowavenger le 24-06-2005 à 22:40:03
n°5937610
minours666
Posté le 24-06-2005 à 22:39:17  profilanswer

krafton a écrit :

ca s'appelle les flaneries plutot  :D  

n°5937620
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:40:21  profilanswer

krafton a écrit :

[:kuzco]

n°5937631
minours666
Posté le 24-06-2005 à 22:40:56  profilanswer

comme le monde est si petit je prospose a WestCoast85 de sortir habiller notre ami krafton .

Qu'en penses tu ?  :)

n°5937633
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:40:58  profilanswer

Tain mais Vendée Connection sur le topic ce soir :love:

Vous connaissez un peu les Sables d'Olonne ?

Y'a aussi une minuscule boutique en face de l'église qui vend Energie / Diesel / Converse / Von dutch et ce genre de conneries.

n°5937639
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-06-2005 à 22:42:01  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Ouais j'ai trainé rapidement à The Factory aussi, y'a des sweats zippées Energie bien ostentatoires pour 60€
J'ai vu les tongs aussi mais pas de prix non plus :D Les sneakers Energie étaient au même prix que la petite boutique de pompes en face de Séphora soit +/- 65 - 75€

Par contre à Gedenim les vendeurs sont toujours aussi présents ( j'ai eu droit à un bonjour de CHAQUE vendeur de la boutique [:ciler] ).
Mais le black avec les lunettes est là depuis quelques temps et super sympa donc ça pose pas vraiment de rpoblèmes, moins relou que le " Vous cherchez une taille  [:eraser19] ? " dans certaines autres boutiques ...

Ouaip pour the Factory faut bien regarder voir si on fait vraiment une bonne affaire :/
le Energie à moitié prix ça allait ... c'est comme la Parka des soldes d'hiver (moitié prix aussi :love:)

Ouaip chez Gedenim ils te sautent vite dessus ... j'ai eu le blackos en marcel rouge ... sympa et plutôt bon conseiller :o

Message édité par lapinbilly le 24-06-2005 à 22:43:15
n°5937648
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:42:38  profilanswer

Tiens j'ai vu quelques Meltin' Pot B Side à Gedenim aussi.
Le concept du jean reversible est marrant ( y'en avait même un miniature à la caisse ) mais je suis pas sur que ca soit super confortable :/
Et la difference n'est pas assez marquée entre les deux faces du jean

n°5937649
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:42:41  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est ca :jap:
Bah y'a quelques trucs vaguement Fashion là bas quoi :o

Sinon dans la région ( pas à côté hein ) y'a des boutiques genre magasin d'usine DKNY, Timberland, Chevignon et Manoukian il me semble.

oui c'est aux Herbiers mais je n'y suis jamais allé [:spamafote]

n°5937659
minours666
Posté le 24-06-2005 à 22:43:31  profilanswer

krafton a écrit :

ca s'appelle centre atlantiqueatlantis et c'est a saint herblain  precisement

:ouch:  

n°5937670
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:44:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ouaip pour the Factory faut bien regarder voir si on fait vraiment une bonne affaire :/
le Energie à moitié prix ça allait ... c'est comme la

The factory ils mélangent un peu tout ...
Il te collent du Energie en vitrine pour attirer le chaland et dedans tu trouves des bons vieux T shirts BE Ice BE ou des marques totalement inconnues au bataillon bien moins chères.
Tu te dis si tu connais pas un minimum que c'est le même genre qu'Energie et ... bah nan :/

Même idée chez Gedenim qui vendent des jeans Donovan à 50€ à côté des Replay, Energie et Japan rags qui coutent le double.

n°5937672
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-06-2005 à 22:44:31  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Tiens j'ai vu quelques Meltin' Pot B Side à Gedenim aussi.
Le concept du jean reversible est marrant ( y'en avait même un miniature à la caisse ) mais je suis pas sur que ca soit super confortable :/
Et la difference n'est pas assez marquée entre les deux faces du jean

Meltin Pot yen a depuis qqes mois (et le grand panneau derrière la caisse aussi [:tinostar]) ... m'inspire pas trop :/

n°5937675
krafton
Posté le 24-06-2005 à 22:44:44  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

ben jusqu'a present je prenais h&m car je les use vite

Message édité par krafton le 24-06-2005 à 22:53:03
n°5937681
minours666
Posté le 24-06-2005 à 22:45:15  profilanswer

aux herbiers et cholet pour les mag d'usines mais spa terrible ...

n°5937688
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:45:47  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

oui c'est aux Herbiers mais je n'y suis jamais allé [:spamafote]

Exact encore une fois.
Bah moi je m'habillais un peu là bas ado :o
Et personne connaissait DKNY dans mon collège alors ils croyaient tous que c'était du noname [:tinostar]
J'ai quelques trucs basiques Manoukian aussi c'est pas mal.

Par contre Chevignon [:ciler]
Y'a vraiment rien du tout là bas :/

n°5937690
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:46:13  profilanswer

minours666 a écrit :

comme le monde est si petit je prospose a WestCoast85 de sortir habiller notre ami krafton .

Qu'en penses tu ?  :)

Sans problème  :) A la roche c'est limité alors je vais l'ammener chez Boss à Nantes où je suis connu comme le loup blanc  :D  

shadowavenger a écrit :

Tain mais Vendée Connection sur le topic ce soir :love:

Vous connaissez un peu les Sables d'Olonne ?

Y'a aussi une minuscule boutique en face de l'église qui vend Energie / Diesel / Converse / Von dutch et ce genre de conneries.

oui et il y a un magasin où ils vendent du Armani (un peu  : :sweat: ) -> Couleur Océan (il y avait une vendeuse brune qui est partie depuis qque tps, elle était  :love: )

n°5937691
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:46:18  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Meltin Pot yen a depuis qqes mois (et le grand panneau derrière la caisse aussi [:tinostar]) ... m'inspire pas trop :/

Yep je les avais vu sur ebay mais pas eu l'occasion de voir ce que ça donnait en vrai.

n°5937699
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:47:38  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Sans problème  :) A la roche c'est limité alors je vais l'ammener chez Boss à Nantes où je suis connu comme le loup blanc  :D  

oui et il y a un magasin où ils vendent du Armani (un peu  : :sweat: ) -> Couleur Océan (il y avait une vendeuse brune qui est partie depuis qque tps, elle était  :love: )

Vers où ?
Sur le remblay, entre le remblay et le port ou carrément autre part ?
Et puis y'a Mickey Plage aux sables aussi :love:  [:obanon]

n°5937700
king_ju
Posté le 24-06-2005 à 22:47:49  profilanswer

krafton a écrit :

ben jusqu'a present je prenais h&m car je les use vote

C'est pas toi qui les use vite, ce sont les jeans qui sont de mauvaise qualité  :o  

Un jeans armani, a moins de faire du skate avec, il va tenir crois moi  :o  

n°5937703
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:48:09  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Exact encore une fois.
Bah moi je m'habillais un peu là bas ado :o
Et personne connaissait DKNY dans mon collège alors ils croyaient tous que c'était du noname [:tinostar]
J'ai quelques trucs basiques Manoukian aussi c'est pas mal.

Par contre Chevignon [:ciler]
Y'a vraiment rien du tout là bas :/

Tu habitais en Vendée avant ?

Et toi Minours666 tu y habites ?

n°5937705
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-06-2005 à 22:48:17  profilanswer

shadowavenger a écrit :

The factory ils mélangent un peu tout ...
Il te collent du Energie en vitrine pour attirer le chaland et dedans tu trouves des bons vieux T shirts BE Ice BE ou des marques totalement inconnues au bataillon bien moins chères.
Tu te dis si tu connais pas un minimum que c'est le même genre qu'Energie et ... bah nan :/

Même idée chez Gedenim qui vendent des jeans Donovan à 50€ à côté des Replay, Energie et Japan rags qui coutent le double.

Clair ... ils essayent de te convaincre que c'est supayr fashion aux statez ... même chose chez Chewing-gum remarque :D

n°5937722
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:50:02  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Non mais j'y passe souvent les vacances.
Et c'est clair que c'est pas la même population fashion que sur Paris, on me regarde étrangement là bas :D

lapinbilly a écrit :

Clair ... ils essayent de te convaincre que c'est supayr fashion aux statez ... même chose chez Chewing-gum remarque :D

Ouep :/
Ils se prennent un peu trop pour Colette / The shop parfois :o
" Ouuuuuuuuuais ça va faire un super carton tu vas voir en plus c'est pas cher par rapport au reste [:dawa] "
A propos de pas cher j'ai vu des T shirts chez H&M ( et pas juste unis ) à 3€ [:mlc]

n°5937725
minours666
Posté le 24-06-2005 à 22:50:16  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

non non je suis dans la ville ou tu étudies et claque ton frique  :o  

cf le topic qui va bien ;)

n°5937748
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2005 à 22:52:37  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Vers où ?
Sur le remblay, entre le remblay et le port ou carrément autre part ?
Et puis y'a Mickey Plage aux sables aussi :love:  [:obanon]

tu longe la rue où se situe le magasins Teenagers (je crois qu'il s'appelle comme ça) pour arriver à l'entrée de l'église et le magasin est en face si je ne me trompe pas de rue  :sweat:  

n°5937766
shadowaven​ger
Posté le 24-06-2005 à 22:54:41  profilanswer

Dans la rue pietonne où y'a un Devred et un skate shop ?

Sinon à Olonne sur mer y'a une boutique aussi qui était avant proche de l'église des Sables et qui est maintenant à côté du Leclerc ( cadre agréable [:kryten] ), j'y suis jamais allé mais ça avait l'air potable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)