Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°5918782
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

Et pourquoi tu veux changer?

Avant j'etais radin :d
Nan serieux ca fait nul et cheap, moi je veux etre dans de belles fringues
Puis ce topic donne envie donc l'argent recu a mon anniv  est investit la dedans!
C'est les soldes, j'en profite....

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 00:08:30  profilanswer

n°5918789
Elhan
So Electric.
Posté le 23-06-2005 à 00:08:54  profilanswer

krafton a écrit :

Bof ce que je trouvais sous la main : c&a, celio, h&m, et meme de la sous marque de supermarche.....

H&M et Celio c'est cool pourtant non ?
Enfin Celio un peu moins, mais Zara oui.
Sinon, habilles toi avec ce que tu aimes et qui te plait, on a tous des goûts différents ici je pense

n°5918791
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:09:06  profilanswer

ah et puis Le shop et Kiliwatch, c'est une tres bonne idée aussi.

Le shop, c'est rue D'Argout, pas loin d'Etienne Marcel.

n°5918800
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:11:49  profilanswer

krafton a écrit :

Avant j'etais radin :d
Nan serieux ca fait nul et cheap, moi je veux etre dans de belles fringues
Puis ce topic donne envie donc l'argent recu a mon anniv  est investit la dedans!
C'est les soldes, j'en profite....

de belles fringues, ça veut rien dire. Un sweat Com 8, c'est pas ce que j'appelle de la belle sape. Pour d'autres, c'est le top du top. Bref, tu l'auras compris, c'est tres relatif.

Par simple curiosité, tu as quel âge ?

Message édité par pikouz le 23-06-2005 à 00:12:26
n°5918802
Chimist
Posté le 23-06-2005 à 00:12:09  profilanswer

ouaip le shop et kiliwatch c'est over branchouille quand même :o

mais faut y'aller pour se donner une idée, au passage y'a les stores de Energie et de Diesel pas très loin non plus.

n°5918815
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:14:22  profilanswer

Chimist a écrit :

ouaip le shop et kiliwatch c'est over branchouille quand même :o

mais faut y'aller pour se donner une idée, au passage y'a les stores de Energie et de Diesel pas très loin non plus.

mouais, en tout cas, les prix restent dans l'ensemble raisonnables, on trouve de tout, des trucs branchouilles et des trucs qui le sont moins.

Et comme tu le dis, y a des boutiques plein le quartier, pour voir d'autres trucs au passage.

n°5918816
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:14:25  profilanswer

pikouz a écrit :

>> krafton

J'ai du mal à comprendre ta logique. Pourquoi tu parles en termes de marques ?

Tu vois un truc qui te plait, tu l'essaies, si ça te va et que le prix rentre dans ton budget, tu l'achetes, quelque soit la marque du vetement.

Quelqu'un sur le topic a parlé de "von sux" et tu reprends l'expression à ton compte. Figure toi que Von Dutch pour moi, ça "suxxx" autant que Energie par exemple. Si un autre forumeur passe et dit la meme chose, tu vas rayer Energie de ta shopping list ?

Comme le suggere orenb, tu fais un saut aux gallaf', au Printemps, tu circules dans les rayons, quelques soient les marques, et surtout tu essayes un maximum de trucs dès que ça t'inspire. Ca te permettra de determiner les coupes qui te plaisent, les motifs et les couleurs qui et conviennent bien, le tout en faisant abstraction des marques. Et si tu tombes sur un truc avec un gros logo qui pete et qui te plait bien, tu le prends, n'en deplaise aux branchouilles d'HFR :o

Oui et non
Les tshirts PEPE JEANS , j'en ai vu que sur des filles mais je trouve ca pas mal. Si je fais abtraction de la marque et je l'achete parce que ca me va bien, je peux passer pour une tapette....

HFR sert quand meme a glaner des infos

J'ai pas 500€/mois a depenser non plus...

Donc j'ecoute vos remarques...J'ai rayer lonsdale pour la conotation nazi, pas parce qu'il deplait a orenb

Pour ton exemple, je ne juge pas sur les gouts de chacun mais si 10 personnes me disent que ca craint, j'aurai tendance a en tenir rigueur mais peut etre le prendre quand meme, voila tout!

La mode c'est quand meem une vraie jungle.
Von dutch ca pullule au puces, donc j'ai repris l'expression en connaissance de cause, pas parce que ca deplaisait a je ne sais plus qui........

n°5918825
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:16:21  profilanswer

krafton a écrit :

Oui et non
Les tshirts PEPE JEANS , j'en ai vu que sur des filles mais je trouve ca pas mal. Si je fais abtraction de la marque et je l'achete parce que ca me va bien, je peux passer pour une tapette....

HFR sert quand meme a glaner des infos

J'ai pas 500€/mois a depenser non plus...

Donc j'ecoute vos remarques...J'ai rayer lonsdale pour la conotation nazi, pas parce qu'il deplait a orenb

Pour ton exemple, je ne juge pas sur les gouts de chacun mais si 10 personnes me disent que ca craint, j'aurai tendance a en tenir rigueur mais peut etre le prendre quand meme, voila tout!

La mode c'est quand meem une vraie jungle.
Von dutch ca pullule au puces, donc j'ai repris l'expression en connaissance de cause, pas parce que ca deplaisait a je ne sais plus qui........

bah en l'occurence, non, tu passeras pas pour un tapette avec un T shirt Pepe.

n°5918843
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:19:14  profilanswer

Et je veux pas vous ennuyer sur 50 pages, je voulais justes quelques infos mais je suis a peu pres sur que je prendrai un tshirt carhartt deja malgre ce qui a ete dis

Donc je remercie ceux qui m'ont repondu et desole si je n'ai pas le temps de  m'informer autrement  a savoir en lisant les 649 pages du topic

n°5918864
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:23:03  profilanswer

pikouz a écrit :

bah en l'occurence, non, tu passeras pas pour un tapette avec un T shirt Pepe.

Oui mais ca par ex, je pouvais pas savoir autrement qu'en te lisant

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 00:23:03  profilanswer

n°5918877
Le3d
Posté le 23-06-2005 à 00:24:31  profilanswer

Bah en mettant un t-shirt pour meuf, c'est normal de passer pour une tapette :D

n°5918889
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:25:29  profilanswer

pikouz a écrit :

>> krafton

J'ai du mal à comprendre ta logique. Pourquoi tu parles en termes de marques ?

Comme le suggere orenb, tu fais un saut aux gallaf', au Printemps, tu circules dans les rayons, quelques soient les marques, et surtout tu essayes un maximum de trucs dès que ça t'inspire. Ca te permettra de determiner les coupes qui te plaisent, les motifs et les couleurs qui et conviennent bien, le tout en faisant abstraction des marques. Et si tu tombes sur un truc avec un gros logo qui pete et qui te plait bien, tu le prends, n'en deplaise aux branchouilles d'HFR :o

Oui mais dans ce cas je peux tres bien rester chez c&a, y a des tshirts et autres polos de toutes les couleurs avec pleins de motifs differents.....

Tu me comprendras que qqun qui s'habille a lafayette vo et qqun qui s'habille chez c&a, ca donne pas la meme impression.......

n°5918900
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:26:54  profilanswer

Le3d a écrit :

Bah en mettant un t-shirt pour meuf, c'est normal de passer pour une tapette :D

j'ai dit , j'ai vu que des filles avec des tshirts de cette marque, pas que je voulais un tshirt rose avec des fleurs hein  :non:  :sol:

n°5918909
Le3d
Posté le 23-06-2005 à 00:27:47  profilanswer

Quelqu'un qui s'habille en marque parce que ne pas avoir de marque c'est être un naze, ça donne une sacrée impression aussi...

n°5918915
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:28:38  profilanswer

krafton a écrit :

Oui mais ca par ex, je pouvais pas savoir autrement qu'en te lisant

il y a relativement peu de marques axées uniquement "gayz". Si une marque fait des modeles pour hommes, c'est que a priori, tu peux acheter sans crainte. Et puis quand tu vois que Shadow prend des T shirt pour femmes et orenb pique le sweat de sa soeur pour avoir des coupes super cintrées, tu te dis qu'il y a pas de problemes et que tu passes difficilement pour une tapette si tu n'es pas une tapette :o

n°5918929
Le3d
Posté le 23-06-2005 à 00:31:12  profilanswer

krafton a écrit :

j'ai dit , j'ai vu que des filles avec des tshirts de cette marque, pas que je voulais un tshirt rose avec des fleurs hein  :non:  :sol:

Citation :

Remarque c'est tellement bien construit qu'on peut comprendre ce que l'on veut :/

n°5918933
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:31:41  profilanswer

krafton a écrit :

Oui mais dans ce cas je peux tres bien rester chez c&a, y a des tshirts et autres polos de toutes les couleurs avec pleins de motifs differents.....

Tu me comprendras que qqun qui s'habille a lafayette vo et qqun qui s'habille chez c&a, ca donne pas la meme impression.......

Parce que les coupes chez C&A sont moins bien que les sappes de marques (et encore, c'est loin d'etre une généralité).

Perso, j'apporte plus d'attention aux coupes des vetements, à la qualité des tissus, au style des motifs,.... qu'à la marque. Bon, il se trouve que souvent, c'est des sappes griffées qui me plaisent le plus :o

n°5918948
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:34:46  profilanswer

krafton a écrit :

Je connais des mecs sappés en T shirt roses ou en chemises à fleurs qui se tappent des meufs surement plus bonnes que la plus bonne de tes copines :o

Donc bon, on passe pour une tapette si on a des airs de tapette (ou si on l'est vraiment) et la tenue vestimentaire n'est qu'une partie de ce qui definit cet "air".

Message édité par pikouz le 23-06-2005 à 00:35:24
n°5918953
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:35:55  profilanswer

Le3d a écrit :

Quelqu'un qui s'habille en marque parce que ne pas avoir de marque c'est être un naze, ça donne une sacrée impression aussi...

t'en sais quoi comment je m'habillais avant si je te l'avais pas dit et tu me croises dans la rue?
Quand j'ai ete aux grands boulevards ce matin , j'ai croise des tas et des tas de gars avec des tshirts energie ou replay ecris en gros sur tout le devat.....meme dans h&m....peut etre que c'est des gars comme moi!

pikouz > je te confirme que je suis pas une tapette  :whistle:  
Je savais pas ces anecdotes sur orenb et shadows, la ca me rassure un peu....

De toute facon, j'ai deja essaye des trucs  qui existe en plus petit chez les filles MAIS c'est exactement le meme modele que chez les hommes.....

Et niveau coupes, je me rendrai pas compte au debut comme j'ai toujours eu l'habitude de juger en terme de couleurs et si c'est pas trop grand.......

n°5918956
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2005 à 00:36:20  profilanswer

pikouz a écrit :

Je connais des mecs sappés en T shirt roses ou en chemises à fleurs qui se tappent des meufs surement plus bonnes que la plus bonne de tes copines :o

Donc bon, on passe pour une tapette si on a des airs de tapette (ou si on l'est vraiment) et la tenue vestimentaire n'est qu'une partie de ce qui definit cet "air".

je vais me mettre aux t-shirt rose alors ....

n°5918959
Le3d
Posté le 23-06-2005 à 00:36:58  profilanswer

pikouz a écrit :

:lol:  :D  

n°5918966
pikouz
accro
Posté le 23-06-2005 à 00:38:20  profilanswer

krafton a écrit :

t'en sais quoi comment je m'habillais avant si je te l'avais pas dit et tu me croises dans la rue?
Quand j'ai ete aux grands boulevards ce matin , j'ai croise des tas et des tas de gars avec des tshirts energie ou replay ecris en gros sur tout le devat.....meme dans h&m....peut etre que c'est des gars comme moi!

pikouz > je te confirme que je suis pas une tapette  :whistle:  
Je savais pas ces anecdotes sur orenb et shadows, la ca me rassure un peu....

De toute facon, j'ai deja essaye des trucs  qui existe en plus petit chez les filles MAIS c'est exactement le meme modele que chez les hommes.....

Et niveau coupes, je me rendrai pas compte au debut comme j'ai toujours eu l'habitude de juger en terme de couleurs et si c'est pas trop grand.......

c'est pour ça que je te dis que la meilleure chose à faire dans ta situation, c'est d'aller dans des mags oû tu trouveras plein de trucs bien différents et ne pas hesiter à essayer des vetements que tu n'as pas forcement l'habitude de porter. Tu verras, parfois il y a des surprises :o

n°5918967
thekeke
La vie est belle !
Posté le 23-06-2005 à 00:38:25  profilanswer

Quelqu'un saurait où trouver des calecons sympa et pas trop cher ?

y a vraiment pas beaucoup de choix de ce coté là je trouve :(

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5919041
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:49:40  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est pour ça que je te dis que la meilleure chose à faire dans ta situation, c'est d'aller dans des mags oû tu trouveras plein de trucs bien différents et ne pas hesiter à essayer des vetements que tu n'as pas forcement l'habitude de porter. Tu verras, parfois il y a des surprises :o

Oui mais comme je connais pas je vais forcement me plante...Je vous demande pas de venir me prendre par la main mais de me donner des conseils, voila tout

Mais j'ai aussi mes avis. Par ex les fringues replay je trouve que c'est sympa pour aller en soiree mais que ca le fait moins, decontracte aux taff ou meme le week end dans la rue.

Sinon question differente.....
J'ai vu que c&a ouvrait dimanche mais y a pas d'infos sur printemps ou les galleries(ils ont l'habitude pourtant de le faire le 1er dimanche des soldes...et rien sur leur sites).

n°5919045
krafton
Posté le 23-06-2005 à 00:50:27  profilanswer

thekeke a écrit :

Quelqu'un saurait où trouver des calecons sympa et pas trop cher ?

y a vraiment pas beaucoup de choix de ce coté là je trouve :(

Lafayettes pour hommes, y en a plein au 2eme etage, tout a gauche....

n°5919054
thekeke
La vie est belle !
Posté le 23-06-2005 à 00:52:11  profilanswer

krafton a écrit :

Lafayettes pour hommes, y en a plein au 2eme etage, tout a gauche....

merci  :jap:  j irais faire un tour samedi !

Sinon vous avez des sites sympas et sérieux de fringues sur le net ?

non parce que pour les calecons je me dis que je peux pas avoir de mauvaises surprises ;)

---------------
n°5919070
thekeke
La vie est belle !
Posté le 23-06-2005 à 00:55:14  profilanswer

Si j'avais un mome je l habillerais chez eux http://www.copaincommecoton.com/boutique/index.cfm

http://ww4.powerboutique.net/L00802/site/images/Photo-sacha.jpg

Ca me fait trop rire ;)

---------------
n°5919113
krafton
Posté le 23-06-2005 à 01:01:32  profilanswer

thekeke a écrit :

merci  :jap:  j irais faire un tour samedi !

Sinon vous avez des sites sympas et sérieux de fringues sur le net ?

non parce que pour les calecons je me dis que je peux pas avoir de mauvaises surprises ;)

Enfin c'est la ou j'en ai vu le plus, essayes toujours, il y a de toutes les marques :de armani a rikyel hommes, mais j'ai pas trop fait attention si y a de beaucoup de simples calecon...j'ai surtout vu des boxers et des slips blancs classiques de toute marque mais je suis aussi passe devant des noirs transparents....

n°5919310
FrigoAcide
Posté le 23-06-2005 à 01:33:46  profilanswer

Moi ça serait plutôt là :  

http://www.tshirthell.com/images/contestpics/a75_013.jpg

http://www.tshirthell.com/whores_baby.htm

n°5919380
Chimist
Posté le 23-06-2005 à 01:45:18  profilanswer

FrigoAcide est les tee shirts c'est tout un roman...

:o

n°5919825
shinb
Posté le 23-06-2005 à 04:14:23  profilanswer

krafton tu m'as bien fait rire ces dernieres pages  :lol:  (et c'est pas méchant  ;) )

mais bon je comprends pas pq tu cherches à tout prix à t'habiller en marque "hÿpe"

la bonne marque c'est pas forcemment celle à la mode mais celle qui te plait... de plus on trouve pas mal de choses chez zara, h&m... c'est sur qu'il faut bien chercher, mais bon perso pendant un moment je ne m'habillais qu'en marque (meltin pot, energie, replay, diesel, tps des cerises....) et j'ai capté qu'il vaut mieux avoir une belle garde robe avec pas mal de couleurs différentes et des habits qui s'accordent bien (ça c'est le plus important) plutot que des panneaux publicitaires qui ne ressemblent souvent à rien...

Menfin je vous rejoins sur le fait que souvent les coupes ajustés bien comme il faut on les retrouve chez les grandes marques

n°5919948
krafton
Posté le 23-06-2005 à 05:24:05  profilanswer

Ben j'aimerai changer, ca doit faire 5-7ans que je suis en celio puis h&m voir zara....

Je veux etre panneau publicitaire et attirer les filles comme les racailles :lol: nan la c'etait encore pour te faire rigoler....

j'ai que du classique dans mon armoire et du vieux...Donc il est certains que je dois rebnouveller le contenu....
Alors autant changer un peu avec de la mode tout en gardant l'ancien...
Mais j'ai bien dit 500 max, je pense pas acheter plus que pour 250 genre 2 baskets, 2 tshirts; des shoes.... (2*50 + 2*30 + 60 + on verra au feeling....). Mais je monterai jusqu'a 500 si vraiment je tombe sur des trucs que que je kiffe bien.

Message édité par krafton le 23-06-2005 à 05:25:41
n°5920071
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-06-2005 à 07:25:20  profilanswer

orenb a écrit :

On se moque pas, il ne connait pas....

:d :d :d

Mouais mais par contre il connaît G-Squad hein :/  

:D

n°5920095
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-06-2005 à 07:44:36  profilanswer

Ptain quelle nullité la VP Puma :sleep:
Et ya 50000 personnes connectées [:kiki]

n°5920098
spacer28
Posté le 23-06-2005 à 07:48:17  profilanswer

clairement y a rien du tout et le site est lent !!!

---------------
Mon flickr
n°5920116
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-06-2005 à 07:58:47  profilanswer

perso j'ai pris deux trois truc ca va c correct je trouve...

n°5920125
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 23-06-2005 à 08:04:46  profilanswer

Putain impossible de valider la commande , il est quand meme en bois leur site :/

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5920137
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-06-2005 à 08:13:44  profilanswer

krafton a écrit :

Ben j'aimerai changer, ca doit faire 5-7ans que je suis en celio puis h&m voir zara....

Je veux etre panneau publicitaire et attirer les filles comme les racailles :lol: nan la c'etait encore pour te faire rigoler....

j'ai que du classique dans mon armoire et du vieux...Donc il est certains que je dois rebnouveller le contenu....
Alors autant changer un peu avec de la mode tout en gardant l'ancien...
Mais j'ai bien dit 500 max, je pense pas acheter plus que pour 250 genre 2 baskets, 2 tshirts; des shoes.... (2*50 + 2*30 + 60 + on verra au feeling....). Mais je monterai jusqu'a 500 si vraiment je tombe sur des trucs que que je kiffe bien.

Conseil d'un gars qui a deja orienté plusieurs autres gars dans ton genre  :D  

Franchement va pas chercher LA marque, tu vas te galerer et tu vas jamais t'en sortir.
Je te conseille de commencer, comme dit plus haut,  par la case Zara, H&M, Mexx, Gap (pour les polos par ex.) mais evite Celio* :o
Ensuite, tu peux alle voir aux galeries / Printemps. Des marques comme Pepe Jean's, Replay, Energy, Diesel tu peux yaller les yeux fermés ... c'est original et ça coupe tres bien :jap:
Ensuite, il y a pleins d'autres marques tres peu connues et tu peux aussi trouver ton bonheur ça depend si tu veux des illustrat°,unis etc.

l'avis des autres on s'en fou un peu :/

et perso je trouve que les pentalon Carhartt par exemple sont excelents alors essaye tout ce que tu peux !

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5920138
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-06-2005 à 08:15:03  profilanswer

fabcool a écrit :

perso j'ai pris deux trois truc ca va c correct je trouve...

En effet les goûts et les couleurs :o

n°5920262
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-06-2005 à 09:05:39  profilanswer

vous avez trouve quoi sur la vp puma?

n°5920287
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-06-2005 à 09:10:14  profilanswer

Ptain les marques de sport ça me saoule carrément maintenant :/
J'espérai trouver une ptite paire de baskets sympa et pas flashy et bah :vomi:

Sinon j'ai reçu ma commande Billabong hier ... entièrement satisfait :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)