| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Le3d | Je connais pas trop les montres mais Festina m'a toujours paru pas mal, au niveau design, dans une certaine gamme.
|
Laurent_g |
|
Le3d | C'est quoi le bien alors? Ca m'interesse pas plus que ça mais que j'aille voir à quoi ça ressemble |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 24-04-2005 à 11:34:03 --------------- X |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-04-2005 à 11:35:20 |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 11:35:58 ![]() ![]() |
--------------- X |
Laurent_g |
|
haha | Moi j'ai une automatique Swatch Irony Body & Soul.
|
Message édité par Neostranger le 24-04-2005 à 11:48:11 --------------- X |
Laurent_g | Va apprendre à écrire français (i.e. dépasser le niveau CM2) et après tu pourras revenir parler entre adultes Message édité par Laurent_g le 24-04-2005 à 12:10:18 |
Message édité par Neostranger le 24-04-2005 à 12:30:43 --------------- X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est quoi ces Festina de merde Message édité par m-power-bmw le 24-04-2005 à 12:34:14 |
smiley0041 | Bon çava les enfants ? |
Laurent_g |
c'est clair que le choix est pas fameux --------------- X |
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré |
--------------- X |
sigma_me Succube en herbe | spa bientot fini ici --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- X |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
--------------- X |
newbie_argent |
|
--------------- X |
force_jaune you play, you pay | ou sinon sur www.mistergooddeal.com, ce ne sont que des casios, mais j'en ai trouvé une pour 50 que je trouve super jolie et qui est de bonne qualité Message édité par force_jaune le 24-04-2005 à 12:51:24 |
Laurent_g |
|
--------------- X |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Topic Montres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |