| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:17:45 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
Laurent_g |
Koma4u Gamble please. | non mais j'ai pas sommeil ^^ |
JacenX Light Years Ahead | Bon, je suis allé chez le coiffeur, et finalement, on me refait tjs a peu près la même coupe qui ressemble à ça (j'ai po d'apn ici): |
Laurent_g | c'est pas non plus trop moche. |
JacenX Light Years Ahead | En me reregardant dans le mirroir, je me dis que la coupe est bien réussie en fait, elle rend bien mieux que les photos, je vais être tout bo dem1 pour voir Kouchner |
pikouz accro | t'as la cote avec Elisa, j'me trompe ? |
JacenX Light Years Ahead |
C'est juste une amie, mais sud américaine aussi, donc on se comprend et on s'entend bien |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:47:18 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
Tof de toi |
pikouz accro | T'as qu'à lui filer une tof de Orenb |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sigma_me Succube en herbe | Rahh la prochaine VP cai encore des trucs pour gosse --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-04-2005 à 12:04:39 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Alors alors ...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pas rentré chez Jules ni Célio |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
orenb | Je me suis racheté des Schmoove |
dixie2k |
orenb | 90 chez No Name rue des canettes à st germain.
|
ubik75 il est 23h12 | Surement en retard encore une fois mais pour ceux qui cherchaient la ceinture avec les DEL : http://www.scrollingbuckle.com/ Message édité par ubik75 le 13-04-2005 à 20:27:43 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
JeBaY | horriblele jean coupé a la tronconneuse |
stayle_xercor | Je sais pas si c'est passé, mais y'a aussi ça dans le même genre que la ceinture , 79 : |
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 13-04-2005 à 21:16:37 |
hugo boss, pure style... et uv bloqué à 100% (quand y'a des nuages |
orenb | Jai commandé la ceinture, 41$ cest raisonable |
WestCoast85 |
|
Qu'est ce que je dois comprendre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |