| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:29:38 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a eu beaucoup de progrès sur le lin en effet, ces dernières années. Z'ont du trouver un traitement pour limiter le froissage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elhan So Electric. | C'est bien ça, je vais pouvoir acheter des trucs pour ma nièce. |
FrigoAcide |
JacenX Light Years Ahead | Le t shrit diesel avec les sortes de dauphin je l'ai acheté, il est cool... (36 euros moi, et toi?) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 14:11:43 ![]()
|
leoz |
|
JacenX Light Years Ahead | Ca va |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:16:49 ![]() ![]() |
pikouz accro |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bennyhill | j'espere que pour la vente oakwood ca va pas faire pareil normalement l'expedition etait prevu pour cette semaine ca serai cool que ca soit respecté meme si j'y crois pas trop :s |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
FrigoAcide |
Le truc c'est que jusqu'à maintenant, les seuls tshirts que j'ai sont noirs, parce que je portais que des jeans. En ce moment, je porte des fut type casual noirs, et si je mets le tshirt noir par dessus, je vais finir par passer pour un gothik Message édité par FrigoAcide le 11-04-2005 à 18:37:42 |
bennyhill | J'ai une question je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je la pose quand meme !!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
kun Power, Beauty and Soul |
bennyhill | ouais c'est ca merci beaucoup |
boby_ewing |
|
Le3d |
|
JacenX Light Years Ahead |
pour les 18 - 30 ans je dirais... Mais bon |
ubik75 il est 23h12 | |
orenb | Tu es le bienvenue |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 19:41:12 |
Laurent_g |
|
nan nan, po grillé, je suis à peu près sur que t'es le premier a avoir donné la réponse (si c la bonne, mais j en sais rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, et c'est très bien, marre de la séparation homme/femme rentrée dans la tête des mômes à coups de jouets sexués --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurent_g |
|
Ah mais non merde, et pourquoi pas des filles en pantalon aussi? |
JacenX Light Years Ahead | et pq pas pour les petits garçons? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
orenb | Tu t'habilles comment ? |
orazur | bon aujourd'hui j'ai mis une chemise noire sous un cardigan bleu foncé , dans la pénombre ca rendait vachement bien..
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais t'as le droit de poster, ils te disaient juste qu'en moyenne les gens qui postaient ici avaient entre 18 et 30 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oué mais pas nous, et notre culture gé de fashion victim alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |