| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 13:35:19 ![]() ![]() |
freshy-freaky | oé nan jai deja testé pr kan il fezé froid
|
drogbut |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
stayle_xercor |
|
Le3d |
|
WILDLIKE | n'importe quoi |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Nico77 | Vous pensez quoi de la marque Mishumo? |
Le3d | Shadow, ça fait combien de fois que cet article est sorti sur le topic? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'était pas le même |
Le3d | Au temps pour moi alors |
atari |
Le3d | huhu |
JacenX Light Years Ahead |
atari |
|
pikouz accro |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon j'ai rien trouvé d'interessant comme Jean's Message édité par ludo2604 le 28-03-2005 à 14:48:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
Le3d | Moi aussi j'avais remarqué celui-ci la dernière fois mais finalement non |
smiley0041 |
|
Tantor | Moi j'ai déja commandé sur Yoox, et c'etait rapide pour le traitement de la commande et l'envoi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
sigma_me Succube en herbe | tiens je viens d'experimenter une nouvelle facon de faire les ourlets je me demande pk j'avais jamais testé avant --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FrigoAcide |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FrigoAcide | T'aurais pu juste le retourner sur l'exterieur (ourlet "à l'envers" ) non ? |
FrigoAcide | Et t'as finalement fait les ourlets au boulot, avec l'agrapheuse qui se trouvait sur ta table ? |
sigma_me Succube en herbe | Mc Giver style quoi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
freshy-freaky | Le jean est pas mal mais bon paye ta coupe de ouf
|
orazur |
|
Le3d | Tu peux mettre des photos pour voir ce que ça donne en vrai? |
freshy-freaky | ouai noir et blanc , noir avec un degradé/cheloo de ouf Message édité par freshy-freaky le 28-03-2005 à 19:16:03 |
smiley0041 |
|
sigma_me Succube en herbe | bah leur catalogue pour nana est bien aussi à premiere vue --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |