Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°5133804
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-03-2005 à 14:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

fort possible mais avec une cagoule alors :D

tu sais ce qui m'excite dans la vie, toi  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:59:27  profilanswer

n°5133815
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-03-2005 à 15:00:47  profilanswer

kun a écrit :

tu sais ce qui m'excite dans la vie, toi  [:xp1700]

les zhommes n'ont plus aucun secret pour moi [:ddr555]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°5133822
Chimist
Posté le 23-03-2005 à 15:01:46  profilanswer

tu va te lacher pour la vente chantelle sigma ?

n°5133870
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2005 à 15:06:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'esperais vraiment trouver une capacité de comprehension de l'autre chez un fan des chevaliers du zodiaque?

Non mais c'est ahurissant....[:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5133875
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-03-2005 à 15:06:28  profilanswer

On dirait pas un "M" la 1ere lettre ?

---------------
X
n°5133877
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-03-2005 à 15:06:48  profilanswer

Chimist a écrit :

tu va te lacher pour la vente chantelle sigma ?

je ne pense pas ... y a rarement mes tailles dans ce genre de marque (quoique je vais peut etre checker leur site web de chez moi tout a l'heure histoire de verif... putain de logiciel de filtrage au taff)  
et puis j'ai pas de besoin ... ca sera vraiment si je trouve qqchose qui me manque et qui me plait ;)

Message édité par sigma_me le 23-03-2005 à 15:07:45

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°5133891
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 15:08:06  answer

Neostranger a écrit :

Si, et la dernière un "R", j'ai réalisé mon rêve (:o)

n°5133913
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2005 à 15:10:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

du m trop grand?
t'as 7 ans?

Je viens de recvoir entre autre des t-shirts Milano de chez dress-for-less, j'avais pris tout le reste en L, et là ils me semblaient un peu larges, j'ai donc tapé dans le M -> trops grands. :/

1m82, 76kg, et le M est trop grand :lol: :sweat:

Message édité par Leg9 le 23-03-2005 à 15:15:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5134107
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 15:27:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

avec quel enjeu ? :lol:

j'aurais bien parié un bon d'achat VP mais j'en ai pas [:ddr555]

en plus, je suis pas si sûr de moi en fait :gratgrat:

bon, on va dire "pari d'ami" comme à la récrée, ça te va ? :D

n°5134585
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 23-03-2005 à 16:08:16  profilanswer

Chimist a écrit :

ça m'a l'air d'être la marque "le temps de cerises" mais je suis pas sûr ;)

Non :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:08:16  profilanswer

n°5134683
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 16:19:26  answer

Neostranger a écrit :

Citation :

Manny  -Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l'autre jour: une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas! Qu'est-ce que tu dis de ça, hum ?
Tony Montana  -Je trouve ça complètement con comme idée.

[:cabri74]

n°5135065
bennyhill
Posté le 23-03-2005 à 17:07:35  profilanswer

Lol  
la citation de scarface parfaitement trouvée  
pour moi c'est pratiquement sur le jean n'est pas un "temps des cerises"
voila :)  

n°5135113
Jasonbehr
Posté le 23-03-2005 à 17:13:56  profilanswer

je suis un nouveau venu sur le forum; voici un copié collé d'un exposé que j'avais fait sur mon look pour des amis qui aiment parler fringues aussi;j'attends vos impréssions(pas en style sms, please): :bounce:

Citation :

[quote][#5500aa]

MON LOOK A LA LOUPE / AMERICAN BOY

Même si je suis très à cheval sur le look garçon (il n'y en a qu'un -classique-
de valable!), je ne suis pas une fashion- victime! Vu que j'achète très rarement des vêtements.
Puisque vous savez que tout part dans mes collections. Sinon, ça partirait dans les fringues.
Je suis très classique, basic, casual; mais branché / tendance.
en résumé mon uniforme dehors, toute l'année c'est: veste en cuir, t-shirt, jean délavé avec ceinturon et chaussures noires.

*Veste= en gros, on pourrait résumer par : blouson en cuir l'hiver, blouson en jean l'été.  
Depuis tout petit, j'ai toujours été un inconditionnel des vêtements de cuir:
À l'époque, je me souviens d'une photo dans un magazine-TV que nous laissions aux toilettes, avec Elvis Presley lors du concert de son retour aux USA, Vêtu tout de cuir noir.
Photos très connues... et j'étais fasciné. C’était la classe et la force.

en dehors du blouson aviateur que je mets le plus souvent depuis 12ans (il commence à être fatigué!), j'ai une veste blazer, un manteau qui va jusqu'au genoux un peu à la Matrix mais qui date des années 70.. J’aimerais bien m'acheter un blouson de moto (avec des bandes sur le coté) court et léger, souple, qu'on voit partout dans la rue depuis 2ans. Pleins de jeunes de mon âge en portent...
Sinon, j'ai toujours été fan du look western style DALLAS. Même si dans mon enfance, j'étais plutôt du côté des indiens dont le massacre dans les westerns me choquaient toujours énormément. J’ai dû être cow-boy dans une autre vie…

*Chemise ou t-shirt ? =  
 J’ai 3 chemises (une noire en satin aspect cuir, une verte, une blanche) mais je suis peut être à tort- 99% du temps en T-shirt… par soucis de rapidité. Je déteste mettre plus de 5mn pour me préparer. Pourtant, je reconnais que pour une soirée ou une occasion, une chemise est bien plus seyante/ habillée sur un garçon, y'a pas photo!

*PANTALON= le jean sinon rien!
Ce serait allé en dépit du bon sens que de ne pas reconnaître que le seul et meilleur pantalon pour les garçons est le jean.
A la bonne taille, propre et repassé bien entendu. Qu’on voit en majorité...c'est le vêtement mondial n°1. C’est ce qu'il y a de plus pratique, de plus classe pour un mec et de plus beau en ville.
Le meilleur et le plus tendance, c'est le bleu clair délavé/patiné encore n°1 à Lyon cet été (c'est peu de le dire!!!) avec un ceinturon bien sûr.
Sinon, J’adore être aussi en pantalon de cuir l'hiver. On se sent tellement bien…  
Et les filles adorent car c’est encore plus moulant et ‘sexe’ et classe que le jean…
Bien sûr cela ne convient pas à tout le monde. Il faut être mince…et plutôt grand…il y a eu un automne hiver vers 1996-97 ou j’étais 7 jours sur 7 en pantalon de cuir…

*CHAUSSURES= malgré le fait que je fasse 1m88, j'ai longtemps eu ma période santiags.
Car j'ai toujours aimé les bottes.
Je me souviens de la fois ou tout jeune, ma mère m'avait acheté à Lyon ma première paire de santiags. Je ne voulais pas les enlever et dormir avec!
Je me sentais tellement bien dedans!!!
J’en porte toujours parfois l'hiver. Ainsi que des boots plus souvent. Qui sont plus rapides à enfiler que les santiags…En alternant avec mocassins ou 'bateaux'  l'été.
Je mets assez rarement des baskets même si les modèles 'tendance' en couleur se portent énormément  maintenant avec le look jean et blouson de cuir dans la rue…
Peut être y viendrais-je un jour...

*pour une soirée: veste blazer en cuir noir, chemise longue en satin noire, pantalon de cuir, santiags.

*pour retrouver des amis dans un bar ou dans un concert/spectacle: blouson de cuir noir, chemise blanche ou noir, jean délavé, santiags ou boots.

Réponses:
*Allergique au costume cravate que tu as toujours refusé de porter, même aux mariages, ne pourrais-tu exceptionnellement (boulôt ou événement familial comme mariage ou enterrement) ?
Réponse: j'étais très à cheval là dessus. Mais je suis plus modéré avec l'âge. C’est vrai que j’ai toujours refusé de mettre un costume même dans ces cas là ou la plupart des personnes présentes -même les jeunes- étaient en costards.
C’est juste que mon premier réflexe lorsque je sors c’est de mettre une veste en cuir l’hiver ou une veste en jean l’été. Je me sens bien que comme ça.
De plus, je peut être très élégant en restant fidèle à mon style cuir: au lieu du blouson de cuir, je mets une veste blazer en cuir noir, un jean noir sobre -passe partout- au lieu du jean bleu habituel délavé patiné décontracté ,une chemise et voilà !
Le seul compromis que j'accepterais et que je trouve classe, ce serait: veste, chemise et cravate comme haut (ok). Mais avec comme bas: un jean bleu neuf ou délavé et des santiags ou baskets pour casser ce style strict.

*Magali;
 "tu as un beau style de vêtements; toujours décontracté, classique, mais classe. Si la veste en cuir te va bien, tu devrais éviter les santiags et les ceinturons américains à grosse boucle qui est assez typés.  
Je sais que tu aimes les cow-boys…mais je te préfère simple en jean plutôt qu'en pantalon de cuir. Car c'est plus  classique..."
Je te préfère avec un blouson en cuir, une chemise, un jean et des boots. Avec une gourmette.

*Jocelyne:
 jean délavé et veste en cuir, tu es très à la mode. Mais les santiags, c'est superflu et inutile étant donné que tu fais 1m88. Il vaut mieux des chaussures noires de ville classiques. Ou les boots.
Évite le pantalon en cuir, c’est pas trop ton style…tu es plus classique que ça.

*Stéphanie:
 tu aimes le style cow-boy, tu es grand et mince, c'est bien.
Je ne vois pas ce qui cloche. Comme tu es très sensible et pas spécialement musclé,
Tu as besoin de construire une apparence un petit peu dure et 'barrage'  
Et pas d'avoir un style intello ou de petit garçon. Comme tu avais étant adolescent.
Les avis précédents de tes corres que tu m’as montré, sont ridicules. Tu fais comme tu veux...si tu as envie de t’habiller tout cuir un jour (veste et pantalon) ça te va bien…tu as le physique pour ce style…
Moi je te préfères en pantalon de cuir et blouson noir, en cuir ou pas. Et bague, gourmette bien sûr. C’est encore mieux pour un garçon.

*tu parles des fringues de long en large. Ok. Mais aimes tu les bijoux (montres, gourmettes, bagues, chaînes…) ?
Réponse : oui j’aime bien. Plus jeune, je ne supportais même pas une montre au poignet longtemps !
Aujourd’hui même si j’en mets peu, lorsque je sors en ville bien habillé, j’aime ajouter une montre en métal, une bague (une seule ; j’aime pas le genre bagues à tous les doigts) -genre alliance-, une gourmette et une chaîne lorsque j’ai une chemise entrouverte.

*Tu aimes le look cow-boy; tu ne t’es pas acheté un stetson pour l’hiver ou le soleil brûlant ?
Réponse : J’ai failli plusieurs fois dans le magasin de fringues branchées jeunes ou j’avais acheté un pantalon de cuir et une paire de santiags marron. Mais il faut compter souvent 100 euros voire 150 !!!

*ton look est un mix classique de tenue sportive et country fusion : jean délavé, veste en cuir, t-shirt, boots et détails western. Avec le physique que tu as genre mannequin (grand et mince) ce serait dommage que tu t’habilles mal…

Super jean délavé sur le haut des jambes et veste en cuir ; tu as tout bon.

n°5135165
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 17:22:14  profilanswer

bon, tu vas te faire charier ou lyncher pendant 5 pages, je le voit d'ici :o

n°5135211
shinb
Posté le 23-03-2005 à 17:26:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

du m trop grand?
t'as 7 ans?

1m83 POUR 70 kg ---> non en effet jai pas 7 ans  :whistle:  

mais ça reste trop grand pour moi : j'aime bien quand c'est UN PEU pres du corps, et quand le tee shirt descend pas trop bas... là ça va pas et je sais que je ne les porterais jamais...

n°5135378
bennyhill
Posté le 23-03-2005 à 17:45:23  profilanswer

pikouz a écrit :

bon, tu vas te faire charier ou lyncher pendant 5 pages, je le voit d'ici :o

euh je sens ca aussi :D

n°5135448
Neostrange​r
Posté le 23-03-2005 à 17:53:24  profilanswer

tu portes des vetements en cuir sinon ?  :pt1cable:  

---------------
X
n°5135709
FrigoAcide
Posté le 23-03-2005 à 18:33:35  profilanswer

Photo du fut en cuir :o

n°5135782
smiley0041
Posté le 23-03-2005 à 18:46:18  profilanswer

J'ai flâné dans les boutiques à Enghien-les-Bains aujourd'hui, chez New York, y'avais une chemise Paul Smith absolument magnifique, mais bon 139€ :'( (d'ailleurs pour ceux que ça interesserait, il y a un rayon Paul Smith particulièrement bien fourni dans cette boutique ;))
Sinon, j'ai vu des pompes Kenzo à 130€ qui me font super envie, mais j'ai peur que ça fasse trop habillé. De plus, user des pompes Kenzo pour aller au lycée :/ :/

Message édité par smiley0041 le 23-03-2005 à 18:46:40
n°5135785
Jasonbehr
Posté le 23-03-2005 à 18:46:35  profilanswer

pikouz, benny hill, et le membre qui a marqué: "pt1cable"

en fait, je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard avec un moteur de recherche; j'ai lu à la première page (allez voir si vous ne vous en rappelez pas) par le créateur de ce topik:

"J'aimerais par ce topik ressencer un peu les differents look vestimentaires des forumeurs de blabla. Ceci peu être l'occasion d'échanger remarque et conseils."

je trouvais que c'était sympa de parler look avec d'autres mecs au lieu de filles...

et je lis que je vais me faire charrier ou lyncher?   :(  :(  

pour le lynchage, je ne comprends pas...

j'habite à côté de lyon: j'y suis chaque jour,
je croise énormément de monde dans les bus et métros, gares et centres commerciaux...
et 80% -pour ne pas dire plus- des mecs sont habillés dans mon style ...

je ne vois donc pas ce qu'il y a d'extraordinaire....

ou alors il faut m'expliquer le ton de votre forum...

n°5135888
FrigoAcide
Posté le 23-03-2005 à 18:58:37  profilanswer

Jasonbehr a écrit :

et je lis que je vais me faire charrier ou lyncher?

C'est pas tellement ton look (quoique, le fut en cuir ou le combo jean/cravate), c'est le fait que t'en fasse toute une thèse avec à la fin les filles qui commentent "Jasonbehr j'adore ton stylZ, quel est ton secret ?"

n°5135906
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 19:01:12  profilanswer

Jasonbehr a écrit :

pikouz, benny hill, et le membre qui a marqué: "pt1cable"

en fait, je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard avec un moteur de recherche; j'ai lu à la première page (allez voir si vous ne vous en rappelez pas) par le créateur de ce topik:

"J'aimerais par ce topik ressencer un peu les differents look vestimentaires des forumeurs de blabla. Ceci peu être l'occasion d'échanger remarque et conseils."

je trouvais que c'était sympa de parler look avec d'autres mecs au lieu de filles...

et je lis que je vais me faire charrier ou lyncher?   :(  :(  

pour le lynchage, je ne comprends pas...

j'habite à côté de lyon: j'y suis chaque jour,
je croise énormément de monde dans les bus et métros, gares et centres commerciaux...
et 80% -pour ne pas dire plus- des mecs sont habillés dans mon style ...

je ne vois donc pas ce qu'il y a d'extraordinaire....

ou alors il faut m'expliquer le ton de votre forum...

C'est justement le ton que tu emploies qui est en décalage avec celui du topic et celui du forum en général. Plus ton look un peu atypique. Et comme tout ce qui est marginal attire l'attention et les commentaires, je predisait que tu te ferais secouer par tout le monde.

M'enfin pas de panique, c'est pas grave, juste un petit bizutage, quoi :o

n°5135938
orenb
Posté le 23-03-2005 à 19:07:35  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  

Jsuis allé à une vente privée today :d :d :d
J'ai haluciné
Du Prada, Gucci, DG, paul smith etc etc............
J'étais fouuuuuuuuuu
M'enfin y'avait pas trop ma taille (jsuis plutot mince)

J'ai quand même acheté un MAGNIFIQUE blouson Gucci noir ultra cintré à 252€ (au lieu de 700 sur l'etiquette)...photos bientot :d :d

n°5136027
bubblegum
Posté le 23-03-2005 à 19:22:51  profilanswer

oue les vraix ventes privees, sont plus marrantes, tout le monde se jettent sur tout et n importe quoi.
Pour les prix, c'est vachement interressant.
Malheureusement pour moi, j'ai acces a celles de agnes.b seulement, c'etait ma copine qui etait heureuse.

n°5136058
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-03-2005 à 19:29:56  profilanswer

Perso j'aurais une preference pour les ventes de presse plus que privée mais bon pas d'accès :cry:

---------------
n°5136087
shadowaven​ger
Posté le 23-03-2005 à 19:42:24  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'ai flâné dans les boutiques à Enghien-les-Bains aujourd'hui, chez New York, y'avais une chemise Paul Smith absolument magnifique, mais bon 139€ :'( (d'ailleurs pour ceux que ça interesserait, il y a un rayon Paul Smith particulièrement bien fourni dans cette boutique ;))
Sinon, j'ai vu des pompes Kenzo à 130€ qui me font super envie, mais j'ai peur que ça fasse trop habillé. De plus, user des pompes Kenzo pour aller au lycée :/ :/

Faut se démarquer un peu dans la vie :o

orenb a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

Jsuis allé à une vente privée today :d :d :d
J'ai haluciné
Du Prada, Gucci, DG, paul smith etc etc............
J'étais fouuuuuuuuuu
M'enfin y'avait pas trop ma taille (jsuis plutot mince)

J'ai quand même acheté un MAGNIFIQUE blouson Gucci noir ultra cintré à 252€ (au lieu de 700 sur l'etiquette)...photos bientot :d :d

Toujours dans les bons coups [:joce]

Sinon pour la thèse là , j'aime bien les santiags perso :D
Mais d'un autre côté j'aime aussi les costards et pas du tout les pentalons cuir désolé.

n°5136093
Jasonbehr
Posté le 23-03-2005 à 19:44:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est pas tellement ton look (quoique, le fut en cuir ou le combo jean/cravate), c'est le fait que t'en fasse toute une thèse avec à la fin les filles qui commentent "Jasonbehr j'adore ton stylZ, quel est ton secret ?"

pour ce qui est du combo jean/cravate, relis: je n'en ai jamais porté.

mais je répondais à une question qui s'étonnait: "jamais de cravate de ta vie. tu ne pourrais pas faire une exception?".

si tu te retrouves obligé dans ton boulôt de porter une cravate,tu ne trouves pas plus sympa de mélanger avec un jean plutôt qu'un pantalon à pinces (pantalon naze pour moi)?

je disais dans l'article que je n'ai jamais porté de cravate et j'éspère tenir toute ma vie comme ça...

quant aux filles qui commentent: ce sont des amies.
C'est vrai, je n'aurais pas dû reproduire ce passage ici..
si c'est interprété comme de la frime...

elle se sont pas gênées pour dire si un détail ne leur plaisait pas je trouve...

pour ce qui est de la thèse:
ben, justement, l'auteur du topic demandait une description du look des participants et c'est un peu long... je reconnais...
mais comme je l'ai expliqué,c'était un exposé écrit depuis déjà un moment que j'ai eu l'idée de copier-coller.
mauvaise idée apparemment...

Message édité par Jasonbehr le 23-03-2005 à 19:52:07
n°5136112
smiley0041
Posté le 23-03-2005 à 19:48:29  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Faut se démarquer un peu dans la vie :o

j'ai rien contre me démarquer, c'est justement un truc que j'ai envie, mais c'est un peu dommage d'user des pompes pour aller au lycée :o enfin tu me diras, ça sert bien à être usé si on les achète :o

n°5136115
smiley0041
Posté le 23-03-2005 à 19:49:26  profilanswer

Tiens au fait, en vitrine (toujours chez NewYork) y'avais un mannequin habillé en Eden Park, je ne pensais pas que cette marque faisait des trucs aussi classe :)

Message édité par smiley0041 le 23-03-2005 à 20:07:53
n°5136117
Jasonbehr
Posté le 23-03-2005 à 19:49:58  profilanswer

bon, merci de ne pas déformer mes propos...

je parlais du look classique/branché qu'on voit partout pour les mecs de mon âge (la trentaine):
veste en cuir, jean bleu délavé et chaussures noires.

j'ai pas marqué ou dit : "tout en cuir et santiags";
d'ailleurs je disais dans l'article que j'étais rarement tout en cuir: veste + pantalon...
comme pantalon,je suis presque tout le temps en jean bleu délavé...

pour ce qui est du ton sur le forum..eh bien il faudrait me l'expliquer je vous rappelle que je suis un nouveau venu...merci! :wahoo:  

déjà que je n'ai pas été bien accueilli... :bounce:  :bounce:

Message édité par Jasonbehr le 23-03-2005 à 19:54:42
n°5136120
haha
Posté le 23-03-2005 à 19:50:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'ai rien contre me démarquer, c'est justement un truc que j'ai envie, mais c'est un peu dommage d'user des pompes pour aller au lycée :o enfin tu me diras, ça sert bien à être usé si on les achète :o

c'est un tas de boue ton lycée?

n°5136122
smiley0041
Posté le 23-03-2005 à 19:50:26  profilanswer

haha a écrit :

c'est un tas de boue ton lycée?

non :o

n°5136126
haha
Posté le 23-03-2005 à 19:51:20  profilanswer

Bah user est un bien grand mot, il suffit d'en prendre soin

n°5136161
Neostrange​r
Posté le 23-03-2005 à 20:00:25  profilanswer

Jasonbehr a écrit :

pour ce qui est du combo jean/cravate, relis: je n'en ai jamais porté.

mais je répondais à une question qui s'étonnait: "jamais de cravate de ta vie. tu ne pourrais pas faire une exception?".

si tu te retrouves obligé dans ton boulôt de porter une cravate,tu ne trouves pas plus sympa de mélanger avec un jean plutôt qu'un pantalon à pinces (pantalon naze pour moi)?

je disais dans l'article que je n'ai jamais porté de cravate et j'éspère tenir toute ma vie comme ça...

quant aux filles qui commentent: ce sont des amies.
C'est vrai, je n'aurais pas dû reproduire ce passage ici..
si c'est interprété comme de la frime...

elle se sont pas gênées pour dire si un détail ne leur plaisait pas je trouve...

pour ce qui est de la thèse:
ben, justement, l'auteur du topic demandait une description du look des participants et c'est un peu long... je reconnais...
mais comme je l'ai expliqué,c'était un exposé écrit depuis déjà un moment que j'ai eu l'idée de copier-coller.
mauvaise idée apparemment...

les costards c'est super chic  [:aloy]

---------------
X
n°5136176
shadowaven​ger
Posté le 23-03-2005 à 20:05:05  profilanswer

Je mettrais bien une cravete avec des T shirts ou des trucs comme ca.

n°5136183
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:06:36  answer

Aidez moi, je veux une belle robe pour un mariage pas trop chere que je pourrais remettre, donnez moi une marque ou un endroit, ca urge !!!
merci

n°5136187
shadowaven​ger
Posté le 23-03-2005 à 20:07:29  profilanswer

Y'a pas beaucoup de filles sur le topic c'est pas gagné :/
Je dirais 4 comme ca même :D

n°5136192
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:08:24  answer

heu bien tant pis alors, j'irai a ce mariage en jean basket, tant pis...

n°5136198
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-03-2005 à 20:09:07  profilanswer

c'est toi la mariee? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)