| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sebinfo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 11:06:09 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 17-03-2005 à 12:55:44 |
FrigoAcide | Je viens de recevoir ma commande ThreadLess, je trouve que les tshirts M taillent exactement comme d'autres M que j'ai pu commander sur Yoox ou ailleurs |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Elhan So Electric. | Petite question inutile pour vous, mais importante pour moi.
|
Elhan So Electric. | Ah excuse moi, je vais rechercher, désolé |
FrigoAcide |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et surtout pour te faire croire qu'ils sont à usage unique |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:23:54 ![]() Heureusement que Patxi a lancé cette mode, on croiserait pas cette coupe de cheveux à tous les coins de rue autrement |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:23:54 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:28:12 ![]() Clair, il ressemble trop à Patxi sur la photo du dessus |
Chimist |
Message édité par Chimist le 17-03-2005 à 14:31:04 |
Elhan So Electric. | Patxi c'est bien celui de la Star Ac ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:32:57 ![]() Je vote Sir Sean Connery |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vinouk | Pour ceux qui ont commandé sur Threadless : |
FrigoAcide |
|
Leg9 Fire walk with me | Et voila... la boulette... j'ai cliqué... et 200 partis en fumée sur dress-for-less. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-03-2005 à 17:13:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sigma_me Succube en herbe | Ca promet --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah au fait... maintenant que j'ai cliqué c'est trop tard, mais est ce quelqu'un a déjà commandé sur dress-for-less? Message édité par Leg9 le 17-03-2005 à 18:17:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ok, ça me rassure un peu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le3d | Les sacs Sidney sacs sont sympas chez Socco mais c'est trop tard.
|
stayle_xercor | Salut |
reeciz | ya le meme genre a decathlon pour 20 |
stayle_xercor |
|
WestCoast85 |
|
nikossss | vous savez pas vs habillez vs aurez jamais le style entre ceux qui disent toi t es pas "in" mais "out" que vous etes drole pour etre "in" maintenant faut erte "out" non restons serieux !!!!!!!!!
|
nikossss | vous savez pas vs habillez vs aurez jamais le style entre ceux qui disent toi t es pas "in" mais "out" que vous etes drole pour etre "in" maintenant faut erte "out" bon restons serieux !!!!!!!!!
|
sigma_me Succube en herbe | cabz ca faisait longtemps --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |