| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:15:00 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 02-03-2005 à 01:18:40 |
perchut2 Hell, it's about time... | on paie meme suivant le "niveau" du coiffeur |
Laurent_g |
JacenX Light Years Ahead |
|
perchut2 Hell, it's about time... | je crois que c'est le meme... dans les 50 |
Laurent_g | Moi j'ai un tarif préférentiel, 36 je crois Message édité par Laurent_g le 02-03-2005 à 01:22:11 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:22:00 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Laurent_g | Clair que T&G s'éclatent surtout sur du long. |
Laurent_g |
|
fashion_flavour | Le probleme c'est que si je laisse pousser les cheveux plus de 2 mois..
|
JacenX Light Years Ahead |
pocky Born to be a star | pour japan rags, on en trouve assez facilement par chez moi c'est juste que c'est chère -_-v --------------- www.pockyworld.com |
Laurent_g |
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Elles durent longtemps par contre il parait leurs coupes |
sigma_me Succube en herbe | Ils font les nanas aussi ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fashion_flavour | Ils ont des album avec des modeles ou les mecs font ce qu'ils sentent bien avec ta tête ?
|
fashion_flavour | La coupe de cheveux de la fille est tout simplement splendide .
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Laurent_g |
|
JacenX Light Years Ahead | Define : Djeunz |
Chimist | Chemise G-star et ceinture en cuir D&G (avec la grosse boucle en forme de logo argenté)
Message édité par Chimist le 02-03-2005 à 01:52:11 |
fashion_flavour | Chemise Gstar je vois ce que tu veux dire , n'achete paaaaas c'est paaaaas beau...
|
Laurent_g |
|
FrigoAcide |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Laurent_g |
Chimist |
|
Chimist | G-star ils commencent à faire des trucs pas mal, avant c'était un peu lourd (gros logos, grosse pub) maintenant que c'est assez connu ca deviens interessant selon certains modeles... |
Laurent_g | /me waiting for the next very interesting post of Fashion_Flavour Message édité par Laurent_g le 02-03-2005 à 02:00:22 |
fashion_flavour | cabz ?
|
Laurent_g | /me is seeing it can't be cabz because Fashion_Flavour hasn't make 25 mistakes in the sentence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |