| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 18:59:44 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Ils ont dit quel style de marque ils allaient faire? |
Le3d | http://www.shop-in-club.com/?p=Le3d |
Le3d | Plutôt high tech, Nokia de prévu en premier je crois |
orenb | Me suis acheté un tshirt
|
tdr | http://www.shop-in-club.com intéréssant Message édité par tdr le 05-02-2005 à 19:48:07 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tdr | on verra bien la premiere vente dans une semaine |
sigma_me Succube en herbe | Moi j'aurais prévu après vous etes des grands garcons... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Ouais et les reactions de consommateurs sur la vente à venir sont amusants :
Message édité par Marc le 05-07-2019 à 11:57:38 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:59:18 ![]() ![]() |
thibw |
|
orenb | Exactement, en rouge |
Le3d |
Le3d |
orenb | Non, desolé |
kiru@ Aucune citation | t-shirt Manches Longues Armand Thierry, la premiere fois que je rentre dans ce magasin et bon a -60% je me suis dit que je pouvias bien tenter. |
king_ju |
|
tark- | ya pas quelqu'un de Lyon qui connait bien les différents magasins (qu'ils soient grands ou boutiques) ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les prix sont vraiment cassés --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sigma_me Succube en herbe | Dans les chemisiers y a des trucs pas trop mal ... pour le reste genre ce petit blouson : http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] _20189.jpg --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour l'hiver c'ets pas top, ça fait froid au nombril --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ca parle et ca parle
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a la prochaine vente de strings tu nous parles de ton cul? |
sigma_me Succube en herbe | Ca je le reserve au topic cul --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jamesou R.I.P. Roger |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sur la vente redskins, le blouson que j'ai compare etait meme un peu plus cher sur www.lacanadienne.com que le prix "boutique" de vente privee
|
dixie2k |
|
frankie_flowers |
Oui ça doit arriver de temps à autre(s?).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |