| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:16:09 ![]() ![]() |
rienderien |
Toi :
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 08-01-2011 à 18:18:23 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
niku viaggiando controvento |
bp68k Profil : Manager |
sharshar Slava Ukraini |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cyd125 Teflon Don | Ha ça existe toujours Killiwatch. Ils vendent quoi maintenant ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:04:43 ![]() ![]() |
swoosh2002 | J'ai continué mon ptit tour en espérant trouver une doudoune qui me saille. Jm'y attendait, les rayons sont bourrés de sacs poubelles. J'ai donc essayé la moins moche (...) histoire de voir comment ca rendait : Sans compter que tout le monde se ressemble déjà dans la rue, j'ai bien peur que d'ici 1 ou 2 ans ça soit complètement dépassé.... Je cherchais désespérément une doudoune grise en laine à l'extérieur style : Avant de repartir la bite au vent j'ai croisé ce modèle dans un autre stand TH, j'ai trouvé le style "aviator" plutôt pas mal : Doublé duvet et plume (50/50) avec fourrure en mouton, 171€ (245 - 30%).
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 08-01-2011 à 20:12:55 |
swoosh2002 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | pareil, je trouve les 2 pas géniales mais celle là : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
swoosh2002 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 08-01-2011 à 20:28:47 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
swoosh2002 | Ptin mais vous portez quoi comme style de doudoune qui soient aussi stylés chui curieux ? Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 08-01-2011 à 20:30:11 |
dk3nt |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
stepha |
niku viaggiando controvento | sinon rien à voir mais je cherche un sweat pant sympa... et aussi une idée de comment on assorti un jean vert lol |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si tu prends des chukka ça sera bien dés le début je pense si tu prends les modèles boot, surtout en cuir tu va en chier pendant 10/15 jours j'ai eu 4 énormes ampoules, vu qu'il faut downsize de minimum 0.5 la taille, le temps que le cuir se fasse à mes pieds (mais genre sur le derrière du pied, c'était au sang j'ai pas pu les porter pendant 1 semaine tellement j'avais mal en les mettant maintenant c'est nikel, les chaussures se sont faites à mes pieds, parfait
Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:44:14 |
tsr1 |
|
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 08-01-2011 à 21:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 22:06:27 ![]()
|
tomofo2000 |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 08-01-2011 à 22:38:00 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |