| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:59:13 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
edit: la Uniqlo à tendance à trop briller pour le style que je veux. Je pense qu'il faudra plusieurs lavage pour qu'elle fasse plus casual, alors que la GAP c'est parfait par contre je ne me souviens plus du prix... Message édité par caillebotte le 28-12-2010 à 00:26:08 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 28-12-2010 à 01:07:38 |
jyriok | salut |
poutrella Contributeur net | bool de gom doit connaitre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
Je déconseille, aucune image des chemises portées => grosse coupe de merde. Edith: les rayures sont pas raccord, laisse tomber. Message édité par lapin_vert le 28-12-2010 à 01:32:11 |
Jayson | http://www.allsaints.com/men/footw [...] fo935-2045 pensez-vous que cela goûte bon ? Message édité par Jayson le 28-12-2010 à 04:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 04:53:47 ![]() Quelqu'un pour me donner les refs des sneakers du mec au milieu en survet' adidas noir à 3:00 ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 04:53:47 ![]() ![]() |
Jayson |
La doublure verte est un peu trop fruitée pour moi |
Steven Hyde Aloof | Finalement pour les costumes, je me suis laissé tenter par une boutique de mon quartier. Pas de vêtements de marque mais du tissue de qualité, un bon service et de bon prix. (cool story bro proof) --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
django |
|
niku viaggiando controvento |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
niku viaggiando controvento |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 10:44:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 10:50:26 ![]()
Aucun j'essaie juste de faire des posts aussi intelligent que les tiens |
kriloner cold-hearted bastard | bah je suis pas tout à fait daccord. Dans la société moderne, ya bcp plus de gens qui vive par et pour leurs fringues que par et pour leur corps. Les fringues sont devenu un vrai moyen de tenter de s'affirmer quand on a pas l'esprit assez fort pour s'assumer seul. Ca personne ne peut le nier. La plupart des gens un peu faible d'esprit sont devenus de vrais gravure de mode (coté vetement hein) afin de se donner l'impression qu'ils existent. Apres je critique pas les vetements en eux meme, juste les gens qui pensent que porter tel ou tel vetement est plus important que le spirit qu'il y a derrière. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 28-12-2010 à 10:52:25 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 10:57:45 ![]() |
tomofo2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:42:01 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Si le fait d'avoir envie de ne pas être habillé en XXL quechua comme la plèbe fait de toi un douchebag, on est mal partis... Avoir le sens du style/l'envie d'être habillé de manière cohérente != s'habiller en faux DG et autres fringues fluo m'as-tu-vu Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-12-2010 à 11:47:21 --------------- blacklist |
Disons que l'habillement est quand meme quelque chose qui doit avant tout etre utile plutot que joli. Il s'agit juste à la base de se protéger contre le froid / le soleil. Ca n'a jamais été crée à l'origine (je parles des tout premiers vêtements de l'histoire, pas des 50 ou 100 dernieres années hein) pour etre un truc joli ou valorisant. Perso je pense qu'il vaut mieux cultiver son corps qui lui est quand meme vital pour nous, plutot que sa garde robe qui de toute facon n'est qu'un accessoire de plus Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-12-2010 à 12:01:27 --------------- antithéiste |
dk3nt |
--------------- antithéiste |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol ok, le topic des bio-luddites coco habillés en toile de jute, c'est à côté...
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:08:33 ![]()
|
niku viaggiando controvento | REP le topic |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:47:45 ![]() Stop répondre à kriloner sérieusement |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a pas un amendement connerie/ban à faire valoir sur kriloner là ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:55:08 ![]() Non tu lui réponds pas et puis c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |