| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 15:08:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 15:16:09 ![]() Un bon gros pull en laine. (j'attends la pic de cid avec le motif skieur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 15:16:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 27-12-2010 à 15:22:24 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
oliv_verte |
|
simouu equipe serpentard |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:39:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
j'approuve cette lainance y'a du vrai comme même
une éducation à refaire Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-12-2010 à 15:45:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bloodazzura |
Message cité 3 fois Message édité par bloodazzura le 27-12-2010 à 15:57:24 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
niku viaggiando controvento | La lainance colette là Message édité par niku le 27-12-2010 à 16:15:05 |
poutrella Contributeur net | bof, c'est pas trop overpriced encore --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 27-12-2010 à 16:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 16:35:49 ![]() |
k-rott0 | J'aurais besoin d'une petite précision.
--------------- |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Une chose que tu ne sais pas c'est qu'un commerçant US achète moins cher que le commerçant Français. Puis je te vois faire ta pleureuse.. Puisque tu aimes tant les prix US demandes toi si tu aimerais vivre aux US avec un salaire US et payer le prix US... Comme je le disais il y a 2 ans ici même pour un Français les prostitués en République Dominicaine c'est toujours moins cher qu'au Bois de Boulogne mais faut voir comment les gens vivent là bas...
Bon, bref, essayer en magasin n'a rien de mal et est surtout conseillé même pour l'acheter dans ce magasin (le truc ne te vas pas ou alors n'est plus aussi bien en vrai que tu ne le pensais, tu ne vas pas l'acheter quand même)[/quotemsg] Non mais apres vous faites ce que vous voulez en même temps on l'a tous fait mais faut arrêter de croire que ça ne fait pas de tort... Pour un grand magasin je veux bien le croire mais pour une petite boutique c'est assez malhonnête comme comportement... Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 27-12-2010 à 17:05:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tu connais tout ça mais tu savais pas que les prix affichés dans les magasins étaient HT ? --------------- blacklist |
tomofo2000 |
|
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 27-12-2010 à 17:27:48 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tomofo2000 |
Message édité par tomofo2000 le 27-12-2010 à 17:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 18:37:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |