| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:59:52 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je trouve que ça manque de fit pics sur le net pour juger qd même |
sharshar Slava Ukraini | ou des yuketen --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 22-12-2010 à 23:04:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nrbr kesako | topman fait des soldes aussi, avec FDP gratos jusqu' à demain
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
b2g That Would Be Great |
massaka | vous aimez les vans era leather? autour de combien on peut les trouver en magasin sur paris? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 23:22:43 ![]()
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 23:33:45 ![]()
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tsr1 |
|
GuiGui013 |
|
kolombin |
swoosh2002 |
|
rienderien |
Et personne t'as rien dit ? Sérieusement c'est pas une question de goût ou pas là, c'est juste que c'est trop petit on peut pas être plus clair. Que tu l'aimes ok mais une taille au dessus. Message édité par rienderien le 22-12-2010 à 23:53:01 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce cardigan bcp trop petit |
swoosh2002 |
|
GuiGui013 |
|
GuiGui013 |
|
swoosh2002 |
Tu veux notre avis sur le fut' ? Je sais pas si c'est mon écran qui est trop foncé mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a en bas. On dirai que t'as 5 pointures de plus au pied droit... Tu marches sur le fut ? Message édité par swoosh2002 le 23-12-2010 à 00:03:34 |
swoosh2002 |
|
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 23-12-2010 à 00:07:30 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 00:07:16 ![]() Les jeunes martins qui viennent ici juste pour faire les e-gangsters de bac à sable en essayant de copier le phrasé du topic ça sonne faux |
kolombin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gap, j'ai rien à reprocher à leur t shit à manche longue à 12€, je tenterai le cardigan pour voir |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs : http://www.modissimo.fr/dossier-un [...] roise.html |
ploumpy :o | Quelqu'un sait où trouver les numéros de carte étudiant US ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | me toucher les cheveux : no way |
swoosh2002 |
|
lapin_vert |
|
swoosh2002 |
Zara y'a du bon et du moins bon, comme d'hab' Perso pour toutes les pièces un peu délicates et qui peuvent potentiellement rétrécir au lavage j'évite, genre les truc super fin type hauts ou cardigan. Préférer donc : J'achète rarement hors soldes parce qu'à 40€ la chemise et 80/90€ les pompes ont trouve largement mieux niveau finition et qualité... Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 23-12-2010 à 00:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |