| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:38:03 ![]() ![]() |
nekikool1 |
sharshar Slava Ukraini | y a des gens qui ont commandé sur espacemax, ca vaut quoi le site la?
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:04:15 ![]() |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:26:37 ![]() Bon la dou²ne rose est définitivement trop fruité pour moi là, même si je respecte.
|
lapin_vert |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Pas fan de la doublure de la doudoune mais le reste est good --------------- in omnia paratus |
centurium aka Milllenium |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 07-12-2010 à 20:35:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:35:00 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
tomofo2000 |
|
pimsa |
nekikool1 |
Pat4tor |
|
pimsa | Fixie + Holga + Adobe Illustrator + album Toxic Avenger offerts à l'achat de la doudoune. |
jo la pate |
Pat4tor | Surpris par Zara, j'aime bien l'ensemble là mis à part les chaussures.
Message édité par Pat4tor le 07-12-2010 à 20:54:42 |
tomofo2000 | comme toujours chez zara, faut voir la gueule des vêtements en magasin |
niku viaggiando controvento |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Sérieux avant d'acheter cette marchandise fruitée, paie toi tes basiques sûrs et brûle toutes les merdes que t'as dans tes placards (je suis sûr que t'as du Célio/Jules).
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 07-12-2010 à 21:10:01 |
Pat4tor | J'ai 2 pulls Jules, une chemise Devred, une paire de baskets Jules Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-12-2010 à 21:09:04 |
tomofo2000 |
|
nekikool1 |
Steven Hyde Aloof | Pour ceux qui cherchaient la réf de la veste de berger de chkl, il y a la même chez Old England Paris. Elle vaut 1300€ là bas --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Pat4tor |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nekikool1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
chinoisurfer the liberty |
|
Pat4tor |
Les polos de chez Celio (club aussi je crois) sont sympa. J'en ai un noir avec des bandes rouges et blanches comme les FP. Par contre ils taillent petit : je prends du L et comme je fais 1m75 bah c'est limite limite au niveau de la taille. Sinon mes pulls Jules ils tiennent pas trop (2 ans max) mais comme j'aime bien renouveler ça va. Et vu le prix... Ca passe on va dire, mis à part les "fils" pour serrer la capuche Message édité par Pat4tor le 07-12-2010 à 21:45:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | à l'époque, un mec qui citait Celio, Jules, et Devred dans un même post était ban @life direct par exemple. --------------- blacklist |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:52:55 ![]() |
tomofo2000 |
@pimsa: pour le coup c'est idiot d'essayer de prendre des pulls en cachemire chaque année parce que pour 50€ tu peux avoir bien mieux -_- entre nous mettre 50€ dans un pull qui rétrécit au lavage et qui ne fait qu'un an je trouve ça stupide... autant acheter de la meilleur qualité à ce prix là Message édité par tomofo2000 le 07-12-2010 à 22:11:58 |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |