Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°24817766
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-12-2010 à 19:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:quoted] pour la postérité.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 19:57:26  profilanswer

n°24817778
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 19:58:25  answer

mullet a écrit :

[:tom barker]  

J'en profite tant que poutrella n'est pas là.  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 19:59:03
n°24817797
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 05-12-2010 à 20:00:40  profilanswer

mullet a écrit :

[:babaji]

Parinou a écrit :

Même taille, 5kg de moins.
Taille 2 est la plus petite taille chez eux.
A l'occasion, si tu peux mesurer à plat, la chemise, des coutures épaules à épaules, ca me rendrait bien service.  :D  

Merci  :sol:

J'y tâcherais. [:babaji]

Message édité par King-Arthur le 05-12-2010 à 20:01:55
n°24817818
nekikool1
Posté le 05-12-2010 à 20:02:25  profilanswer

pour les pétasses ouais
perso celles que je côtoie c'est bien pire, elles ne font pas la diff entre CK et Célio (pardonnable), mais également entre Célio et A77, allsaints, acne ...
Et quand je cherche un pull, ça me sort : "vas voir chez Jules, il y en a des pas mal en ce moment"  :o  :fou: fffuuuuuuu

n°24817844
tsr1
Posté le 05-12-2010 à 20:05:30  profilanswer

nekikool1 a écrit :

pour les pétasses ouais
perso celles que je côtoie c'est bien pire, elles ne font pas la diff entre CK et Célio (pardonnable), mais également entre Célio et A77, allsaints, acne ...
Et quand je cherche un pull, ça me sort : "vas voir chez Jules, il y en a des pas mal en ce moment"  :o  :fou: fffuuuuuuu

Monte en gamme  [:daaadou:1]

n°24817855
nekikool1
Posté le 05-12-2010 à 20:06:26  profilanswer

tsr1 a écrit :

Monte en gamme  [:daaadou:1]

c'est pas facile, faudrait que je sois pistonné  :o

n°24817863
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2010 à 20:07:35  profilanswer

Bon heu je sais bien qu'on est sur un forum mais pour la qualité de ce fil que nous aimons tous, passez à autre chose parce que Célio, CK et les filles qui kiffent on s'en tape ici...

Je vais pas le répéter deux fois...  [:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 05-12-2010 à 20:08:01
n°24817872
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 20:08:28  answer

nekikool1 a écrit :

pour les pétasses ouais

Moui....

J'ai un collègue que j'ai vu avec un t-shirt Burberry sur FB. Je lui demande : "hey mec, c'est un vrai ??" il me fait : "euh ouai, mais je l'ai eu à 30€ dans une brocante".....

[:cerveau klem]  

Donc à mon avis il ne connaissait strictement rien de la marque... Quand je lui ai dit que ça valait environ 120€ en boutique, il me fait : "hein ?? meuhhhhhhhh nan !"

En tout cas, bien que certains de mes collègues soient à la rue total et se fringue quasi-exclusivement chez Jules & Co, certaines filles savent faire la différence.
Après voilà, je dis pas non plus que le petit signe Tommy Hilfiger sera reconnu, mais quand tu leur parles de certaines marques, la plupart connaissent. Je bosse dans un environnement plutôt aisé en même temps.
Mais je vais pas non plus misé sur mon caban pour faire de moi un Don Juan. Par contre il tient bien chaud.  :o

n°24817909
centurium
aka Milllenium
Posté le 05-12-2010 à 20:12:32  profilanswer

tomofo2000 a écrit :

non elles ne valent pas les 35€, si elles en valent 15... j'en ai acheté deux et hormis la coupe qui est correcte, elles sont un peu transparentes

@chkl merci pour la référence, sinon oui je dois me trouver un style qui sorte de l'ordinaire mais je suis un peu en manque d'idées .

:jap: :o

n°24817963
takumi86
Posté le 05-12-2010 à 20:20:25  profilanswer

pour ce prix là, t'as les magasins grand public H&M, jules, zara and co

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 20:20:25  profilanswer

n°24817966
tsr1
Posté le 05-12-2010 à 20:20:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

Bon heu je sais bien qu'on est sur un forum mais pour la qualité de ce fil que nous aimons tous, passez à autre chose parce que Célio, CK et les filles qui kiffent on s'en tape ici...

Je vais pas le répéter deux fois...  [:cerveau prodigy]

[:cerveau jap]

n°24817989
orazur
Posté le 05-12-2010 à 20:22:51  profilanswer

Le satin...

Ma garde-robe en est garnie: sous-vêtements, pulls, vestes, etc. Je crois qu'il s'agit de mes plus belles pièces ?
J'ai lu récemment l'histoire : le mot satin viendrait de l'arabe Zaytûn, transcription du chinois Tsia-toung, nom médiéval de l'actuelle Quanzhou dans la province du Fujian au sud-est de la Chine...

Ma copine adore aussi (chez Princesse Tam-Tam je lui ai acheté une nuisette en satin). Mais je trouve bizarre que sur ce fil on en parle jamais.
Cela fait maintenant plusieurs années que je lis ce forum et c'est un peu décevant...

Alors comme moi, y a-t-il des amateurs de satin ?
A l'approche de Noël j'aimerais surtout savoir si vous avez des bons plans ? Je connais pas mal de sites mais peut-être que vous en avez d'autres...

Côté séduction ? http://www.onestopplus.fr/products [...] mpid=CO010
Sans hésiter...

Le satin est vraiment un matériau polyvalent et j'aime l'accompagner de tissus moins nobles pour créer des effets intéressants.

A bon entendeur...

n°24818004
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-12-2010 à 20:24:05  profilanswer

[:nucl3arfl0:3]  

n°24818005
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 05-12-2010 à 20:24:06  profilanswer

[:delarue]

n°24818006
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 05-12-2010 à 20:24:09  profilanswer

Le prophete du satin est revenu, gloire a lui  [:shimay:1]

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°24818007
tsr1
Posté le 05-12-2010 à 20:24:09  profilanswer

orazur a écrit :

Le satin...

Ma garde-robe en est garnie: sous-vêtements, pulls, vestes, etc. Je crois qu'il s'agit de mes plus belles pièces ?
J'ai lu récemment l'histoire : le mot satin viendrait de l'arabe Zaytûn, transcription du chinois Tsia-toung, nom médiéval de l'actuelle Quanzhou dans la province du Fujian au sud-est de la Chine...

Ma copine adore aussi (chez Princesse Tam-Tam je lui ai acheté une nuisette en satin). Mais je trouve bizarre que sur ce fil on en parle jamais.
Cela fait maintenant plusieurs années que je lis ce forum et c'est un peu décevant...

A l'approche de Noël j'aimerais surtout savoir si vous avez des bons plans ? Je connais pas mal de sites mais peut-être que vous en avez d'autres...

Sans hésiter...

Le satin est vraiment un matériau polyvalent et j'aime l'accompagner de tissus moins nobles pour créer des effets intéressants.

A bon entendeur...

Ca faisait longtemps [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]

n°24818030
tomofo2000
Posté le 05-12-2010 à 20:26:55  profilanswer

orazur a écrit :

Le satin...

Sans hésiter...

A bon entendeur...

[:maurice chevallier:4]   l'oracle a parlé  

n°24818032
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2010 à 20:26:58  profilanswer

orazur a écrit :

Le satin...

Sans hésiter...

A bon entendeur...

Tu veux référencer le fil sur le mot satin ?  [:cerveau paysan]

n°24818046
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 20:28:47  answer

orazur a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si parmi vous certains hommes aimaient les vêtements en satin. Personnellement j'adore le satin, je trouve ça infiniment plus classe que les vêtements en coton par exemple. Attention ! On croit souvent que le satin réservé aux femmes mais je ne suis pas d'accord ;) Un beau pull en satin ou un beau slip en satin donnent une véritable prestance.
Alors, qu'en pensez vous ? Des amateurs de satin ?

orazur a écrit :

Et que pensez vous des costumes en satin ? Y a-t-il des amateurs de satin ici ?
Personnellement j'adore ça! Quoi de plus beau qu'un costume satiné sur un bel homme (ou une belle femme) !

orazur a écrit :

Et si on parlait de satin ?  [:derivatoire]

orazur a écrit :

en satin tu veux dire ?

orazur a écrit :

Par opposition aux chemises de campagne ?
Et celles en satin tu as essayé ?

orazur a écrit :

Quels types de vêtements aimes-tu en satin ?
Personnellement, je pense que les chemises en satin sortent vraiment de l'ordinaire et offre une texture unique. Et toi ?

orazur a écrit :

Bonsoir,

En cette soirée de noël, je propose que nous parlions de satin. Aimez-vous le satin ? Connaissez-vous vraiment le satin ?
Personnellement, je viens de faire l'acquisition d'un tricot en satin, parfait pour l'hiver même lorsqu'il fait très froid.

Avez-vous aussi des bons plans à partager en ce qui concerne le satin ?

Merci et bonnes fêtes !

orazur a écrit :

Bonjour à tous,

J'apprécie beaucoup ce topic, mais j'ai toutefois un seul reproche à formuler : pourquoi ne parlez-vous jamais des habits en satin ?
Le satin est en effet un matériau très agréable à porter, et je possède moi-même de nombreux éléments de ma garde robe en satin :

• Veste en satin
  • Pantalon en satin
  • Chemise en satin

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il d'autres adeptes du satin ici ?

:hello:

orazur a écrit :

Le satin...

Sans hésiter...

A bon entendeur...

A chaque fois que tu fais ton speech sur le satin, je suis plié en deux  :lol:

n°24818051
lapin_vert
Posté le 05-12-2010 à 20:29:34  profilanswer

Il est revenu [:rofl]

n°24818062
tomofo2000
Posté le 05-12-2010 à 20:30:56  profilanswer

[:alvas] je connaissais jeojeo et son foulard mais par orazur et le satin

n°24818063
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2010 à 20:31:08  profilanswer

C est qui ? Jai jamais croisé lui ici :D

n°24818081
PIKACHU
Posté le 05-12-2010 à 20:33:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est qui ? Jai jamais croisé lui ici :D

C'est une sorte de mythe qui vient nous voir qu'une fois ou deux par an pour faire passer son message sur le satin.

---------------
n°24818093
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 20:33:58  answer

Tu es trop jeune sur le fil btbw :d

n°24818111
oliv_verte
Posté le 05-12-2010 à 20:35:49  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je pense que le prix est justifié ce qui me dérange c'est que tu n'ai pas mieux choisi ta taille, fais un effort et retourne sur Paris tu perdras moins d'argent.

Oui, le prix est justifié  :jap:  rien à dire au niveau de la finition et la coupe.
L'an dernier  j'ai pris un caban chez zara (130€ que j'ai revendu à 90€) et la je recommence mais c'est pas du tout le même prix, pourtant j'avais pris mon temps pour réfléchir [:bertrandkiffeu:1]  
Je suis plutôt grand et mince (1m81 67kg), la coupe est trop cintrée et courte , mais on ne le voit pas assez en magasin, ou bien je n'ai pas encore l'oeil assez affuté comme vous  [:cerveau charlest]  
Maintenant j'ai trouvé la solution, j'emmenerai un appareil photo pour éviter ces erreurs  [:lergo:3]  
Je pense que le vendeur du magasin m'enverrait chier royalement si je me pointais pour rendre le caban. Même si je ne l'ai pas encore porté, je l'ai acheté y a 2 semaines, et le vendeur doit s'imaginer que je le porte depuis ce jour. En plus ça me coute 50€ A/R pour aller sur Paris...
Je vois pas d'autre solution que de le revendre sur eBay et CUC.

nekikool1 a écrit :

C'est vers où ton magasin ? Et tu viens d'où ?

Le magasin est à rue Vieille du Temple, et je viens des Pays de La Loire.

Message cité 2 fois
Message édité par oliv_verte le 05-12-2010 à 20:38:00
n°24818133
b2g
That Would Be Great
Posté le 05-12-2010 à 20:38:17  profilanswer

orazur a écrit :

Le satin...

Sans hésiter...

A bon entendeur...

[:rofl]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°24818148
rienderien
Posté le 05-12-2010 à 20:39:48  profilanswer

oliv_verte a écrit :

Oui, le prix est justifié  :jap:  rien à dire au niveau de la finition et la coupe.
L'an dernier  j'ai pris un caban chez zara (130€ que j'ai revendu à 90€) et la je recommence mais c'est pas du tout le même prix, pourtant j'avais pris mon temps pour réfléchir [:bertrandkiffeu:1]  
Je suis plutôt grand et mince (1m81 67kg), la coupe est trop cintrée et courte , mais on ne le voit pas assez en magasin, ou bien je n'ai pas encore l'oeil assez affuté comme vous  [:cerveau charlest]  
Maintenant j'ai trouvé la solution, j'emmenerai un appareil photo pour éviter ces erreurs  [:lergo:3]  
Je pense que le vendeur du magasin m'enverrait chier royalement si je me pointais pour rendre le caban. Même si je ne l'ai pas encore porté, je l'ai acheté y a 2 semaines, et le vendeur doit s'imaginer que je le porte depuis ce jour. En plus ça me coute 50€ A/R pour aller sur Paris...
Je vois pas d'autre solution que de le revendre sur eBay et CUC.

T'as 14 jours pour rendre un article, rien à battre que ça plaise au vendeur ou non.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°24818158
btbw03
Posté le 05-12-2010 à 20:40:29  profilanswer

Orazur me fait peur on dirait un de ces pervers de docti qui aime faire leurs ebats dans certaines matieres hhhhiiiiiiiiiii

n°24818175
tomofo2000
Posté le 05-12-2010 à 20:41:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Orazur me fait peur on dirait un de ces pervers de docti qui aime faire leurs ebats dans certaines matieres hhhhiiiiiiiiiii

de toute façon on sait que c'ets plus pour les films X  [:justhynbrydhou:2]

n°24818184
PIKACHU
Posté le 05-12-2010 à 20:42:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il y'avait également celui qui portait des vêtements pour femme et surtout portait des collants.

---------------
n°24818262
oliv_verte
Posté le 05-12-2010 à 20:49:51  profilanswer

rienderien a écrit :

T'as 14 jours pour rendre un article, rien à battre que ça plaise au vendeur ou non.

Okey mais là je pourrais aller à Paris que Samedi donc les 14 jours sont largement dépassés

n°24818270
btbw03
Posté le 05-12-2010 à 20:50:29  profilanswer

Devred ca va encore, t as ete voir ?

Y a le manteau copie burberry chez zara aussi qui est bien foutu

n°24818295
btbw03
Posté le 05-12-2010 à 20:52:49  profilanswer

Oui, y en a :D

n°24818303
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 20:53:27  answer

btbw03 a écrit :

En même temps du satin sur une fille comme celle qu'il montre, ça me dit bien.
Par contre le satin ça tient super chaud.

n°24818312
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 20:54:18  answer

Attends je résume, tu cherches un caban en laine qui ne soit pas de la merde mais à 150€ environ ?  

[:bill2du1]

n°24818321
btbw03
Posté le 05-12-2010 à 20:54:50  profilanswer

A 150e et de la laine, pas compatible :D

n°24818326
django
Posté le 05-12-2010 à 20:55:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

A 150e et de la laine, pas compatible :D

surplus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)