| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:21:07 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
bloodazzura |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
django |
|
django | je vais bientot vendre des jeans edwin en 30/32 et 31/32 si ça intéresse du monde |
Caramel Thai |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel Thai le 29-11-2010 à 22:13:21 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:18:13 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
DoragorN | Bonsoir,
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
django |
|
|
takumi86 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci les pigs |
lapin_vert | http://www.asos.fr/Ben-Sherman-Blo [...] &clr=Brown
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 00:46:12 ![]()
J'vois pas de qui tu parles
En effet, sizedown 2 sur mes 4 jeans (dont 3 ED47 et un autre jesaispasquoi), ça fit parfaitement.
|
dk3nt | JB Guanti conseillé plus haut c'est de la merde, je connais quelqu'un qui a acheté des gants la bas y'a environ un an et ils ressemblent à des sacs poubelles maintenant. Alors que les miens achetés sur atelierdugantier à la même période sont justes chauds.
Message cité 2 fois Message édité par dk3nt le 30-11-2010 à 01:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 02:44:49 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
takumi86 | t'en prends soin genre tu les fous pas sous ton lit ou genre tu les crèmes avec de la surfine saphir? |
DoragorN |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:26:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 09:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:32:12 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:26:45 ![]()
Attends, attends... Exemple, avec le duffle-coat, manteau des plus classiques :
Tous les deux de très bonne qualité, pourtant je suis sûr d'avoir au moins une réflexion (positive ou négative selon les goûts de l'interlocuteur) si je porte le deuxième. En bien ou en mal, ce duffle suscitera un intérêt... Après à toi de voir, comme je l'ai déjà dit. C'est ton argent que tu vas dépenser, c'est toi qui va le porter et toi qui va subir les réflexions. Si tu n'es pas à l'aise dans ce manteau, si tu manques d'assurance, tu vas mal le porter, et le remiser au placard. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 10:26:57 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:43:51 ![]()
|
poutrella Contributeur net | mes turques portent beaucoup de adidas, sont sponso ou quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nekikool1 | La botte
|
poutrella Contributeur net | google possède pas mal de choix sinon Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 30-11-2010 à 11:06:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 11:14:11 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |