| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
quel con edit: sinon, superbe chaussures. à tester pieds nus Message édité par uriel le 24-11-2010 à 23:16:33 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:12:00 ![]()
|
rienderien | Elles servent à quoi les deux boucles ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:16:24 ![]() |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 24-11-2010 à 23:27:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais vous avez quoi contre les diesel ?
|
GuiGui013 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah les 2 derniers que j'ai acheté ce prix là, c'était un viker brut et un skinny delavé, ce qui a de plus classique en diesel quoi |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 23:44:20 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium | Je prends que des Levi's en jean perso, classique, pas trop cher et efficace Message cité 2 fois Message édité par centurium le 24-11-2010 à 23:48:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas trop cher, dépend quel levis |
centurium aka Milllenium |
fenrir1 Done |
Pour les chaussettes, c'était une blague
Merci mon négroïde.
Merci, bis Pieds nus, pas sur que ça rende bien. Dans de cas il vaut mieux prendre des veau velours Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 24-11-2010 à 23:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:57:44 ![]() J'ai pas essayé beaucoup de marques mais levis est celle qui m'a le plus déçu. Mauvaise qualité (le jean vieillit mal, + trous...) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 23:59:48 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
uriel blood pt.2 | +1, tres content de levi's.
--------------- IVG en france |
fenrir1 Done |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Playmobite |
Message édité par Playmobite le 25-11-2010 à 00:07:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah quand tu vois des magasins comme century21 .... je veux la même chose en France Message édité par btbw03 le 25-11-2010 à 00:08:16 |
fenrir1 Done |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai vu le marché du jean là bas |
popinouse |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour les chemise / jean ça reste assez sympathique et dans une moindre mesure, les pompes. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popinouse |
Ouais les chemises larges à poches et les pompes de chantier... la mode US quoi. J'y suis allé 2 fois et il faut gratter pour trouver une pièce de qualité (c'est moins le cas pour les femmes d'ailleurs). Il n'y a que la section Import Europe qui vaille le coup je trouve. Bon après ça dépend de comment tu t'habilles déjà à la base. Message édité par popinouse le 25-11-2010 à 00:15:19 |
centurium aka Milllenium |
fenrir1 Done |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas le pied qu'il faut pour ça |
oliv_verte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
oliv_verte | Lol, j'en ai pas Message cité 3 fois Message édité par oliv_verte le 25-11-2010 à 01:05:29 |
popinouse |
|
oliv_verte | Je vais regarder du côté de "Common Projects", "Supra", ils font des modèles plus sobres |
tsr1 |
|
oliv_verte | Entre les Suede, Clyde et Dallas, y a quasiment pas de différences Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 25-11-2010 à 02:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |