| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:59:42 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | En vrai je trouve ça super moche ces caterpilars like. Même si ça fait pompes de qualité, ça reste gros quand même. |
fenrir1 Done |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:10:40 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:39:05 ![]() J'abandonne. |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:26:14 ![]() ![]() |
shinarz hej! | C'est quoi un petit peu la mode/tendance des JEANS actuellement ? Le style, la coupe et surtout les marques "in" quoi ! Et sinon pour ou contre le port de col roulé avec un costume (veste+pantalon) ? Puis, les pantalons/jeans classique velour fin noir (de chez boss) ca le fait ou c'est hasbeen ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 24-11-2010 à 19:29:41 |
alea jacta est | Perso j'ai ca:
Message édité par alea jacta est le 24-11-2010 à 19:33:49 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kraken28 |
|
lapin_vert | Certains d'entre vous ont repéré des trucs intéressant dans la marque Asos ? 20%+ livraison gratuite quand même |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 24-11-2010 à 20:21:52 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
shinarz hej! |
|
dk3nt | J'ai acheté une veste en coton huilé Hackett (50€ sur ebay) du genre Barbour International. C'est gangster l'odeur de l'enduit. |
shinarz hej! |
|
kraken28 |
|
fenrir1 Done |
lapin_vert |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | T'as volé les chaussettes a ton gamin ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
django |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
King-Arthur Xaroshi |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dk3nt |
|
fenrir1 Done |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
avant je ne dépensais pas autant dans des chaussures (étudiant pas forcément pauvre mais qui dépensait ailleurs), donc je changeais tout les ans, maintenant je peux m'acheter quelque chose de sympa, qui va durer un peu, donc je mate un peu ce qui ce fait (normal), en gros je mettais aussi de la grosse boots, mais sans marque qui se décollait etc au bout de 3 mois roh t'es pas su saisir le 2nd degré du reste pour la déco
ouais le même genre quoi Message édité par btbw03 le 24-11-2010 à 20:00:56 |
Bon j'hésite entre des one cut Markowski (175€) et des one cut Metzger (205€, encore faut-il, qu'il ait ma taille). C'est con que ca ne soit pas vendu en Alsace, pour bien comparer. Message édité par PIKACHU le 24-11-2010 à 20:01:35 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fenrir1 Done |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Déjà passé mais pas beaucoup de réponse.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |