| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:09:43 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | T'as corrigé ton lapsus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:14:47 ![]() |
poutrella Contributeur net | blazer + jean c bâtard = à éviter sauf quand l'on reçoit ce BHL à diner --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bof, ca passe très bien. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
niku viaggiando controvento |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 18:02:48 ![]() ![]() |
nekikool1 | quels sont les prix pour les trench ? |
centurium aka Milllenium | J'ai croisé un mec dans le métro avec un blazer bien sympa, vert mais avec des motifs que j'ai pas trop reconnu, peut être tartan, enfin un truc du genre |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:10:37 ![]() Y en avait un qui passait de 1300€ à 800€ de mémoire. Donc des réductions honnêtes... mais mieux vaut attendre les soldes je pense |
swoosh2002 |
Bah un peu toutes les marques en font Après ca dépend combien tu veux mettre et quelle qualité tu cherches. Perso j'ai 2 trench, un noir épais de chez Esprit qui me tient chaud depuis 3 ans et dont la qualité est toujours Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 20-11-2010 à 19:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:48:45 ![]() Un inconscient qui ne sait pas de quoi il parle visiblement |
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com | Le blazer passe très très bien et la longueur est bonne.
--------------- Mon petit blog sur la mode masculine et les bonnes affaires: http://jamaisvulgaire.com |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | En effet une grosse boucle imposante est trop formal... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 20-11-2010 à 21:44:57 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
niku viaggiando controvento | les SEBAGO ca taille comment |
lapin_vert |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et en jean justement, burberry ça vaut quoi ? préférer Acne ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne suis pas prêt pour ce tarif pour un jeans Message édité par btbw03 le 20-11-2010 à 23:14:33 |
lapin_vert | Jeans de qualité ?
|
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 20-11-2010 à 23:24:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.burberry.fr/fcp/product [...] ryurl=true je cherche un "classique", noir
j'ai hésité aussi sur un pull V cachemire burberry, pour me dire que quand même, ça serait pas raisonnable je cherche aussi un cardigan sympa en noir Message édité par btbw03 le 20-11-2010 à 23:29:26 |
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 20-11-2010 à 23:32:00 |
lancevo7 | Niveau veste ou contre froid vous mettez quoi ? parceque les petites veste c'est bien jolie mais avec 3° dehors moi je suis gelé, vous avez un remede en évitant les parka quecha ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel tu choisis un pull cachemire à 275€, ils te font quand même payer les FDP de 24€
lapin vert, ouais j'ai bien envie de me diriger vers acne mais faudra que j'essaye de trouver une raison à pourquoi "j'achète autant de jean", bon j'aime bien changer souvent, mais j'pense que je vais me concentrer sur moins, plus hdg et changer moins souvent. j'ai loupé les pull de la VP fred perry
j'ai ressorti mon caban de l'année dernière, même si c'est un truc un peu cheap, il tombe bien et on me dit "sympa ton manteau"
Message édité par btbw03 le 20-11-2010 à 23:37:01 |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Mais est-ce aussi classe qu'un caban Burberry?
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont tous à peu prés dans le même style |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non, mais je n'ai pas encore le budget de 1200 € à mettre dans un caban
* Livraison
sinon les DB résistent assez bien à la pluie une fois imperméabilisé, ptet j'aurais pas besoin d'autres choses pour passer l'hiver Message édité par btbw03 le 20-11-2010 à 23:40:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | economise pour chemical |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 23:46:47 ![]() Si vous faites des petits vous m'en gardez un dans le formol ok ? |
nekikool1 |
Message édité par nekikool1 le 21-11-2010 à 01:12:10 |
Playmobite |
KingOfFraise | Vous en pensez quoi de cette veste ? Message cité 4 fois Message édité par KingOfFraise le 21-11-2010 à 18:33:42 |
Playmobite |
|
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 21-11-2010 à 04:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |