| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:40:26 ![]() Des boutons de manchettes pas chers, t'en as chez dealextreme.com Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 16:43:23 |
c_nechal de bethlehem |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lapin_vert | Si t'achètes tes boutons de manchette à plus de 10€ t'es vraiment un pigeon |
viewtifulgro |
Nan mais j'ai acheté un perecto Kooples. Message édité par viewtifulgro le 27-10-2010 à 17:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 17:44:18 ![]()
|
viewtifulgro | |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
MoNgOoS3 Gnah | Depuis son existence ouais. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:00:53 ![]() ![]() |
django | mac douglas en cuir c'est pas trop mal?
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 19:10:18 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 27-10-2010 à 19:45:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lapin_vert |
Je suis étudiant, j'ai pas masse de tunes. Ce qui est sûr c'est qu'une fois un boulot en poche et le salaire qui va avec j'achèterai pas mes fringues dans des magasins hype. Je me fournirai à la source parce que la qualité y est meilleure et les prix similaires. Je comprends qu'on puisse vouloir porter des fringues de marques en vogue ou que l'on apprécie mais qu'on vienne pas me dire que c'est pour la qualité Et mes études ne me permettent pas de bosser à côté my2cents Et pour les boutons de manchettes de mémoire: "Sonia Spencer" et "Charles Lejeune" font de la bonne cam. Message édité par lapin_vert le 27-10-2010 à 19:26:09 |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 19:32:52 ![]() Les boutons de manchette étant plus des bijoux qu'un accessoire d'habillement, il a pas complètement tord |
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 27-10-2010 à 19:39:20 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Perso de tout le pavé de eamesimport, j'retiendrais juste le blowjob sur le chinois Message édité par Bout de bouse le 27-10-2010 à 20:04:22 |
poutrella Contributeur net |
bloodazzura |
|
poutrella Contributeur net | et tu es obligé de tout requoter, courge que tu es les noobs veulent de la marque et du cintré marqueté rien à foutre de vos cabans militaires j'allais conseiller de voir des alpha industries sur la baie hier soir mais bon.. Message édité par poutrella le 27-10-2010 à 20:09:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pour PIKA, takumi et les autres porteurs de costard: un bon teinturier à recommander sur Paris ? Message cité 2 fois Message édité par mullet le 27-10-2010 à 20:16:52 |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 27-10-2010 à 20:14:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cyd125 Teflon Don | Han... han, une bombers comme Travis dans Taxi Driver ou quoi chkl ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alvas Train hard. Win easy. | Je suis 100% d'accord avec DevilGin.
|
poutrella Contributeur net | t'as une conception du bonheur intéressante en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
alvas Train hard. Win easy. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
En l'occurence y'a rien de fameux entre une manchette ST Dupont (ou Montblanc ou Burberry ou que sais-je...) et un truc en toc, enfin rien qui justifie un coef de 20/30 (au bout du compte, c'est du metal de base fabriqué par une machine, quelques détails et la marque en plus) et pourtant j'ai de tout à ce niveau la. Par ailleurs rien de plus ridicule d'avoir une ou deux pièces d'exception et rien d'autre, une fois que tu porte un truc qui marque (par sa qualité, son originalité ou autre), les autres vont vite penser que tu n'as que ca dans ta garde robe et donc te cataloguer comme il se doit... A part ca, je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-10-2010 à 20:39:17 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 20:36:05 ![]() |
tsr1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |