Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°24398052
bloodazzur​a
Posté le 27-10-2010 à 16:39:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 16:39:18  profilanswer

n°24398074
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 16:40:26  answer

Des boutons de manchettes pas chers, t'en as chez dealextreme.com :o

perso j'en ai trouvés des encore moins chers à Primark (£1 la paire  [:tinostar])

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.39493 avec ça t'as le swag  [:cyd125]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 16:43:23
n°24398106
c_nechal
de bethlehem
Posté le 27-10-2010 à 16:42:39  profilanswer

Oui Hilfiger mais je précise Tailored ..pas leur merde de gamme normal (pour le caban). :o  

dracknight a écrit :

J'aurais voulus un renseignement entre Zadig & Voltaire et The Kooples, mis à part la population visé niveau marketing, y a t'il une différence sur la qualité ? Matériaux utilisé etc...

Ou c'est vraiment pareil et seul la cible change ?

Zet V c'est juste de la merde donc forcement pas dur de faire mieux The Kooples c'est au dessus... :jap:  

n°24398107
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 27-10-2010 à 16:42:40  profilanswer

la tehon :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°24398747
lapin_vert
Posté le 27-10-2010 à 17:27:01  profilanswer

Si t'achètes tes boutons de manchette à plus de 10€ t'es vraiment un pigeon :o Alors ils sont dans un matériau spécial.

n°24398919
viewtifulg​ro
Posté le 27-10-2010 à 17:40:10  profilanswer

[:implosion de carla:1] ?

Nan mais j'ai acheté un perecto Kooples. [:implosion de carla:1]
Revendu d'ailleurs. [:viewtifulgro:4]
Mais bon j'veux un manteau sympa je prospecte et n'exclut (presque) aucune possibilité. [:cerveau merdocu]

Message édité par viewtifulgro le 27-10-2010 à 17:40:25
n°24398989
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 17:44:18  answer

[:implosion de carla:1]  

n°24399136
viewtifulg​ro
Posté le 27-10-2010 à 17:56:46  profilanswer

[:implosion de carla:1]

n°24399161
nrbr
kesako
Posté le 27-10-2010 à 17:58:37  profilanswer

lapin_vert a écrit :

The Kooples, plus ça va et moins j'apprécie leur image :o Ça vire bobo depuis quelque temps :/

j'aurais plutot dit "fraisheur parisienne"  [:aaaabe:2]

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°24399183
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-10-2010 à 18:00:53  profilanswer

Depuis son existence ouais.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 18:00:53  profilanswer

n°24399559
django
Posté le 27-10-2010 à 18:39:09  profilanswer

mac douglas en cuir c'est pas trop mal?

vente privee vendredi :o

n°24399626
lapin_vert
Posté le 27-10-2010 à 18:49:12  profilanswer

Grosse mauvaise nouvelle :o

Les code discount Asos attribués aux client hors GB ne sont utilisables qu'avec un montant en euros.

Edith: ma commande passe de 52£ à 65€, putain de sa maman :o

Message édité par lapin_vert le 27-10-2010 à 18:50:53
n°24399653
DevilGin
Posté le 27-10-2010 à 18:51:47  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Si t'achètes tes boutons de manchette à plus de 10€ t'es vraiment un pigeon :o Alors ils sont dans un matériau spécial.

t'a cru que les vrais ils achetaient des boutons de manchettes à 10 € en toc et des chemises cheap chez Asos ? [:zeprince:2]  
si t'a pas les thunes achètes pas au lieu de faire ton charclo et gratter une poignée d'euros sur chaque article.

une écharpe en cashmere ça a jamais coûté 30 €, un chino en vrai qualité de coton ça coûte pas 50 €, un costard super 120 ou 150 ça coûte pas 100 € au rabais, pareil pour les chemises en popeline et double retors tout comme des souliers cuir.

alors arrêtez de gratter des euros et payez vous des belles pièces qui sont des basiques et qui sont indémodables et surtout que vous jeterez pas à la poubelle au bout d'une saison.  
et si t'a pas les thunes et que t'es étudiant, bah tu bosses, tu sors les poubelles dans un restau et tu fais la plonge, tu piges ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°24399800
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 19:10:18  answer

DevilGin a écrit :

et si t'a pas les thunes et que t'es étudiant, bah tu bosses, tu sors les poubelles dans un restau et tu fais la plonge, tu piges ?

C'est le forum droite décomplexée?  [:viewtifulgro:4]  

n°24399816
c_nechal
de bethlehem
Posté le 27-10-2010 à 19:11:13  profilanswer

DevilGin a écrit :

t'a cru que les vrais ils achetaient des boutons de manchettes à 10 € en toc et des chemises cheap chez Asos ? [:zeprince:2]  
si t'a pas les thunes achètes pas au lieu de faire ton charclo et gratter une poignée d'euros sur chaque article.

une écharpe en cashmere ça a jamais coûté 30 €, un chino en vrai qualité de coton ça coûte pas 50 €, un costard super 120 ou 150 ça coûte pas 100 € au rabais, pareil pour les chemises en popeline et double retors tout comme des souliers cuir.

alors arrêtez de gratter des euros et payez vous des belles pièces qui sont des basiques et qui sont indémodables et surtout que vous jeterez pas à la poubelle au bout d'une saison.  

Amen  :jap:  [:shimay:1]

n°24399822
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-10-2010 à 19:11:57  profilanswer

DevilGin a écrit :

+ 1000 :o

Message édité par eamesimport le 27-10-2010 à 19:45:07

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24399921
lapin_vert
Posté le 27-10-2010 à 19:23:32  profilanswer

DevilGin a écrit :

Tu penses que le métal dont est fait les boutons de manchettes à 50€ est de meilleur qualité que celui à celle de 10€ ? [:cerveau klem]
J'achète pas mes chemises chez Asos mais TM Lewin [:elessar53] La qualité est bien meilleures que les chemises à 80€ que je trouve aux GLF par exemple.
On trouve des écharpes en cashmere à 30€ sur la bay, c'est surement pas aussi bien estampillé fashion que les écharpes à 120€ chez BS/FP/superfashionbrand mais la qualité est la même. Ou alors on peut acheter chez un réel artisan/tisseur pour 120€ une écharpe en cashmere véritable de l'Himalaya :o Idem pour les cravates en soie (dont j'ai donné la source dans ce topic).
Idem pour les sacs Lanvin et autre conneries. Si tu veux le meilleur rapport qualité/prix, du haut de gamme, tu te fournis chez un artisan. Et les prix sont similaires.

Je suis étudiant, j'ai pas masse de tunes. Ce qui est sûr c'est qu'une fois un boulot en poche et le salaire qui va avec j'achèterai pas mes fringues dans des magasins hype. Je me fournirai à la source parce que la qualité y est meilleure et les prix similaires. Je comprends qu'on puisse vouloir porter des fringues de marques en vogue ou que l'on apprécie mais qu'on vienne pas me dire que c'est pour la qualité [:poutrella]

Et mes études ne me permettent pas de bosser à côté :jap:

my2cents [:lapin_vert:1]

Et pour les boutons de manchettes de mémoire: "Sonia Spencer" et "Charles Lejeune" font de la bonne cam.

Message édité par lapin_vert le 27-10-2010 à 19:26:09
n°24399930
lapin_vert
Posté le 27-10-2010 à 19:24:07  profilanswer

[:yems93]  

[:e-v-tooms] en puissance

n°24400000
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 19:32:52  answer

Les boutons de manchette étant plus des bijoux qu'un accessoire d'habillement, il a pas complètement tord :o

Après quand tu vois ça, "Effet garantie auprès de vos amis"  :o

n°24400051
lapin_vert
Posté le 27-10-2010 à 19:38:33  profilanswer

"Effet garantie auprès de vos amis" une fois que tu leur dis le prix [:hahaguy]

Message édité par lapin_vert le 27-10-2010 à 19:39:20
n°24400115
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-10-2010 à 19:45:32  profilanswer

bon, j'évite de trop participer ici,  
mais avec 2-3 trucs de Moongoose, ce post de DevilGin fait partie du 1% de post sensé...

entre les assistés qui demandent ou trouver une chemise
et les mecs qui de toute manière vont prendre le truc le moins cher pour gratter 10 balles... :/

sans compter les 80% de Gary qui vont tout acheter sur le net,  
sans essayer la taille, ce qui peut être touchy sur des chaussures (suivant les largeurs) ou des jeans (suivant les coupes)
et sans même toucher la matière, qui fait 50% de l'importance d'une pièce avec la coupe...

bref.... [:daaadou:1]  

le manque de fric n'est pas une excuse.

je n'ai pas foutu de thunes dans mes fringues étant étudiant
mais j'ai toujours acheté peu de pièces de qualité avec discernement.
et toutes me suivent des années, depuis plus de 15 ans pour certaines.

et entre les soldes et les invits aux ventes presses, aux ventes privées, etc
(ce qui est un peu chaud quand tu es en province, je le conçois...:/)
et les boutiques de dégriffé, les dépôts-ventes et autre Guerrisol...
il y a quand même pléthore de choix pour trouver des trucs de qualité.

un exemple,  
tout le monde se pignole depuis 120 pages sur les cabans.
un vrai basique dans une garde-robe, parfait pour la mi-saison.

pour quoi aller chercher midi à quatorze heures des trucs moisis en lainage merdique made in CHina
un caban, c'est un manteau militaire,  
> go stock militaire pour des putains de vrais cabans de la MarineFrançaise à 50€ en pure laine.
étanche, chaud, ultra solide, indémodable, made in France, what else?

si on a plus de thunes,  
> go Gloverall,
LE fabriquant de cabans, Made in England, 360€
ce qui n'est pas cher pour un truc qui va durer des années! (je porte celui de mon père qui à 35 ans!)

après que des créateurs en fassent des plus sophistiques,  
des versions "modernisées", des trucs plus légers en cachemire, OK
mais à défaut d'avoir les 6 ou 800 nécessaire, on évite de tourner autour,
pour finalement acheter un truc jetable chez Asos ou je ne sais quel site de mayrde... :sweat:  

déjà en évitant de raisonner par marque, mais plus en terme de qualité,  
on évite de perde des thunes et du temps
dans des trucs qui en sont pas forcement hyper solide et qui vont se démoder....

je regardais des manteaux / vestes / cabans cette AM, c'est flippant!  :sweat:  

T.Hilfiger, qualité de merde, made in Asia
Pepe Jeans, qualité de merde, made in Asia
Scoth and Soda, bon truc marketing moisis, (combo UnionJack + Amsterdam Fashion...:D), qualité moyenne, made in Asia
Ralph Lauren, qui entre Polo, PoloJeans, RL, etc à tellement de gammes qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits,  
donc qualité aléatoire en fonction des modèles, et fabrication idem...

et la liste est longue... [:flor27:2]  

donc moins de fringues, et mieux!

et toujours en Brick&mortar, à moins d'avoir pu voir ET essayé la taille avant > go internet!

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24400118
takumi86
Posté le 27-10-2010 à 19:45:37  profilanswer

bijou quand tu vois ceux de chez Hermès en or blanc pour quelques 400€ voire plus

maintenant, s'il faut dépenser plus de 400€ pour porter des boutons de manchette [:botman]

n°24400245
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 20:03:04  answer

Je rebondis sur le post de Eames, sur les cabans de surplus.

Caban marine nat', lourd drap de laine, coupe nickel, état plus que correct : 30€
Changement de la doublure pourrie pour du satin or : 50€

Résultat 80€ :

Spoiler :

http://img28.imageshack.us/img28/4732/caban.png

Et tenue du jour pour mes petits Haterz, faites moi plais'  [:draculax] :

Spoiler :

Vous la réclamiez, la voilà la Magnum 'stache  [:gordon shumway:4]  
http://img301.imageshack.us/img301/9092/33368566.png
Casquette en toile huilée Topman
Bombers olive Alpha Industries  
Chemise vintage Cerruti 1881
Bretelles Topman
Edwin WIN BT
RedwingxWoolrich

n°24400251
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 27-10-2010 à 20:03:23  profilanswer

Perso de tout le pavé de eamesimport, j'retiendrais juste le blowjob sur le chinois http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/haha2.gif

Et GG chkl.

Message édité par Bout de bouse le 27-10-2010 à 20:04:22
n°24400274
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2010 à 20:05:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img265.imageshack.us/img265/6491/midgetdancing2u.gif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24400275
bloodazzur​a
Posté le 27-10-2010 à 20:05:51  profilanswer

eamesimport a écrit :

bon, j'évite de trop participer ici,  
mais avec 2-3 trucs de Moongoose, ce post de DevilGin fait partie du 1% de post sensé...

entre les assistés qui demandent ou trouver une chemise
et les mecs qui de toute manière vont prendre le truc le moins cher pour gratter 10 balles... :/

sans compter les 80% de Gary qui vont tout acheter sur le net,  
sans essayer la taille, ce qui peut être touchy sur des chaussures (suivant les largeurs) ou des jeans (suivant les coupes)
et sans même toucher la matière, qui fait 50% de l'importance d'une pièce avec la coupe...

bref.... [:daaadou:1]  

le manque de fric n'est pas une excuse.

je n'ai pas foutu de thunes dans mes fringues étant étudiant
mais j'ai toujours acheté peu de pièces de qualité avec discernement.
et toutes me suivent des années, depuis plus de 15 ans pour certaines.

et entre les soldes et les invits aux ventes presses, aux ventes privées, etc
(ce qui est un peu chaud quand tu es en province, je le conçois...:/)
et les boutiques de dégriffé, les dépôts-ventes et autre Guerrisol...
il y a quand même pléthore de choix pour trouver des trucs de qualité.

un exemple,  
tout le monde se pignole depuis 120 pages sur les cabans.
un vrai basique dans une garde-robe, parfait pour la mi-saison.

pour quoi aller chercher midi à quatorze heures des trucs moisis en lainage merdique made in CHina
un caban, c'est un manteau militaire,  
> go stock militaire pour des putains de vrais cabans de la MarineFrançaise à 50€ en pure laine.
étanche, chaud, ultra solide, indémodable, made in France, what else?

si on a plus de thunes,  
> go Gloverall,
LE fabriquant de cabans, Made in England, 360€
ce qui n'est pas cher pour un truc qui va durer des années! (je porte celui de mon père qui à 35 ans!)

après que des créateurs en fassent des plus sophistiques,  
des versions "modernisées", des trucs plus légers en cachemire, OK
mais à défaut d'avoir les 6 ou 800 nécessaire, on évite de tourner autour,
pour finalement acheter un truc jetable chez Asos ou je ne sais quel site de mayrde... :sweat:  

déjà en évitant de raisonner par marque, mais plus en terme de qualité,  
on évite de perde des thunes et du temps
dans des trucs qui en sont pas forcement hyper solide et qui vont se démoder....

je regardais des manteaux / vestes / cabans cette AM, c'est flippant!  :sweat:  

T.Hilfiger, qualité de merde, made in Asia
Pepe Jeans, qualité de merde, made in Asia
Scoth and Soda, bon truc marketing moisis, (combo UnionJack + Amsterdam Fashion...:D), qualité moyenne, made in Asia
Ralph Lauren, qui entre Polo, PoloJeans, RL, etc à tellement de gammes qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits,  
donc qualité aléatoire en fonction des modèles, et fabrication idem...

et la liste est longue... [:flor27:2]  

donc moins de fringues, et mieux!

et toujours en Brick&mortar, à moins d'avoir pu voir ET essayé la taille avant > go internet!

J'adéquate.

n°24400285
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2010 à 20:08:29  profilanswer

et tu es obligé de tout requoter, courge que tu es  [:poutrella]

les noobs veulent de la marque et du cintré marqueté rien à foutre de vos cabans militaires  [:torsadealanapo:2]

j'allais conseiller de voir des alpha industries sur la baie hier soir mais bon..

Message édité par poutrella le 27-10-2010 à 20:09:18

---------------
n°24400289
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2010 à 20:08:55  profilanswer

Pour PIKA, takumi et les autres porteurs de costard: un bon teinturier à recommander sur Paris ?
Et un tailleur pour faire une retouche (raccourcissement d'un pantalon, rien d'extraordinaire) ?

Message cité 2 fois
Message édité par mullet le 27-10-2010 à 20:16:52
n°24400300
DevilGin
Posté le 27-10-2010 à 20:10:25  profilanswer

lapin_vert a écrit :

[:yems93]  

[:e-v-tooms] en puissance

raté.  
tu parles sans savoir, je gagne ma vie comme je le souhaite parce que j'en ai chié pour être là ou je suis, contrairement à toi et ton raisonnement de gamins thunes = mec de droite mais ça c'est trop advanced pour ton cervelet de moineau.

les boutons de manchettes va voir chez Dupont ce qu'ils font ou chez un artisan, je t'ai pas dit regardez le prix et de débattre dessus mais juste la qualité, après tu verras que tu es ridicule avec tes boutons de manchettes en toc.

n'importe quoi pour les écharpes en cashmere [:poutrella]  tu sais combien ça coûte du VRAI cashmere ??? t'es au courant que c'est pas de la laine cheap que tu trouves au Celio du coin et que ça peut pas coûter 30 € ? tain mais au secours...  [:mercure66]  

Les artisans vont te vendre leur qualité de cuir et leur savoir faire sur la patine, Sam de chez Altan auquel je suis passé la semaine dernière me le disait encore, comme vendre des souliers cousus blake ou GY 100 € avec une patine faite dans les règles de l'art ? chez Altan ça coûte dans les 300 € des souliers et c'est pas le plus cher loin de là, il faut mettre le prix pour des bons souliers ça n'a jamais été un scoop sauf pour toi visiblement.

des matières comme le cuir, le cashmere, le 100% laine, la soie, le satin... ça a toujours été des tarifs qui dépassent un budget moyen, atterri un peu...

bon... bonn' app bande de haterz  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 27-10-2010 à 20:14:37

---------------
n°24400314
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-10-2010 à 20:12:09  profilanswer

Han... han, une bombers comme Travis dans Taxi Driver ou quoi chkl ?  [:the_warrior]  

http://hfr-rehost.net/www.superdenim.co.uk/products/276.jpg

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°24400330
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-10-2010 à 20:15:15  profilanswer

dracknight a écrit :

J'en ai vus une similiaire chez Monclerc en gris un peu plus foncé, mais "Monclerc, c'est pas assez chère !" [:bool_de_gom:2]

C'est ce qui se dit sur le net, cela s'explique sur le fait que le mec qui a travaillé sur cette doudoune a aussi travaillé sur la gamme bleu de Moncler...
La doudoune que j'ai posté est une CLUB MONACO en laine 350 USD et la version en cashmere est à 790 USD. Disponible en grey et aussi navy.  
J'aime bien car il n'y a pas de logo mais il n'y a pas de boutique à Paris et puis c'est une collection 2009...  [:cerveau erf]  

Bout de bouse a écrit :

Ouais la Moncler grise comme ça j'l'ai encore vue hier, elle est fraiche.

Mais assumer le côté fzdp.

Ouais j'aime pas le coté "bobo pd de parisien" que dégage cette marque...  [:cerveau erf]  

c_nechal a écrit :

Qui était sur cette flanelle avant même la mise sur le marché han? [:bool_de_gom:2]  

C'est quel modèle?J'en vends et ça pars vite avec le froid cette botte italienne :jap: (tu les ferre direct?même pas 3 jour de marche avec ?)

Mais mais l'as tu seulement touché?La matière est folle!On en parlait avec kevins... [:cerveau discobeck]  

Ouais mais ça marche qu'à paname pas en province ça..après duvetica et chevignon sont aussi sur le penis de Mlle Flanelle :)  

TH gamme Tailored(fait par strellson),Saint James, et mmm je sais pas  :jap:

J'ai envie de prendre la chevignon noir sur noir mais bon j'ai pas envie de rentrer dans ce délire hype fruité car je ne suis pas parisien et de jouer le jeu de la marque...  [:cerveau prodigy]  

Que faire ?  [:cerveau klem]  

Je veux juste une doudoune bien coupé  grise ou bleu marine qui me permet de me ballader en t shirt pendant au moins 3 ans, enfin jusqu'en 2012...  [:cerveau du chaos]

n°24400341
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 27-10-2010 à 20:16:27  profilanswer

mullet a écrit :

Pour PIKA, takumi et les autres porteurs de costard: un bon teinturier à recommander sur Paris ?
Et un tailleur pour faire une retouche (raccourcissement d'une pantalon, rien d'extraordinaire) ?

Regarde ici : http://depiedencap.leforum.eu/f88- [...] cheurs.htm

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°24400367
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-10-2010 à 20:19:20  profilanswer

Je suis 100% d'accord avec DevilGin.
Sauf qu'aujourd'hui les marques grand public ont compris que les gens qui n'ont pas les moyens voudraient qd meme mettre des habits qui ressemblent à ceux que portent ceux qui ont les moyens... au final ça fait le bonheur des chinois.

n°24400373
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2010 à 20:20:26  profilanswer

t'as une conception du bonheur intéressante en fait

---------------
n°24400416
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-10-2010 à 20:26:47  profilanswer

Et tenue du jour pour mes petits Haterz, faites moi plais'  [:draculax] :

Spoiler :

Vous la réclamiez, la voilà la Magnum 'stache  [:gordon shumway:4]  
http://img301.imageshack.us/img301/9092/33368566.png
Casquette en toile huilée Topman
Bombers olive Alpha Industries  
Chemise vintage Cerruti 1881
Bretelles Topman
Edwin WIN BT
RedwingxWoolrich

Franchement très bien joué,  [:cerveau charlest]  Prends un chino beige ou marron chez Monoprix et fais poser des boutons pour de vrais bretelles, ça pourrait être pas mal...  [:cerveau prodigy]

n°24400425
rienderien
Posté le 27-10-2010 à 20:27:59  profilanswer

Ah putain ta chemise hawaienne me rappelle la sienne
http://img835.imageshack.us/img835/3435/snapshot20101027202147.jpg

j'avais bloqué dessus quand je l'avais vue mais on m'a toujours charrié sur les chemises hawaïennes. :o
Et comme je vais jamais sur la plage j'oserais pas sortir avec en ville.  
La seule que j'ai eue c'était quand j'étais petit, mes parents avaient trop hésité à me l'acheter et maintenant j'ose plus en mettre.  :cry:

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°24400426
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-10-2010 à 20:27:59  profilanswer

poutrella a écrit :

t'as une conception du bonheur intéressante en fait

des industriels chinois

n°24400429
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 27-10-2010 à 20:28:30  profilanswer

DevilGin a écrit :

raté.
tu parles sans savoir, je gagne ma vie comme je le souhaite parce que j'en ai chié pour être là ou je suis, contrairement à toi et ton raisonnement de gamins thunes = mec de droite mais ça c'est trop advanced pour ton cervelet de moineau.

les boutons de manchettes va voir chez Dupont ce qu'ils font ou chez un artisan, je t'ai pas dit regardez le prix et de débattre dessus mais juste la qualité, après tu verras que tu es ridicule avec tes boutons de manchettes en toc.

n'importe quoi pour les écharpes en cashmere [:poutrella]  tu sais combien ça coûte du VRAI cashmere ??? t'es au courant que c'est pas de la laine cheap que tu trouves au Celio du coin et que ça peut pas coûter 30 € ? tain mais au secours...  [:mercure66]

Les artisans vont te vendre leur qualité de cuir et leur savoir faire sur la patine, Sam de chez Altan auquel je suis passé la semaine dernière me le disait encore, comme vendre des souliers cousus blake ou GY 100 € avec une patine faite dans les règles de l'art ? chez Altan ça coûte dans les 300 € des souliers et c'est pas le plus cher loin de là, il faut mettre le prix pour des bons souliers ça n'a jamais été un scoop sauf pour toi visiblement.

des matières comme le cuir, le cashmere, le 100% laine, la soie, le satin... ça a toujours été des tarifs qui dépassent un budget moyen, atterri un peu...

bon... bonn' app bande de haterz  [:poutrella]

En l'occurence y'a rien de fameux entre une manchette ST Dupont (ou Montblanc ou Burberry ou que sais-je...) et un truc en toc, enfin rien qui justifie un coef de 20/30 (au bout du compte, c'est du metal de base fabriqué par une machine, quelques détails et la marque en plus) et pourtant j'ai de tout à ce niveau la.
Pour moi une manchette, c'est soit du toc fantaisie/original, soit du vrai bijoux. Le reste, je laisse ca aux autres (un peu comme la cravate burberry), mais quand on m'en offre, je ne dis pas non, non plus.

Par ailleurs rien de plus ridicule d'avoir une ou deux pièces d'exception et rien d'autre, une fois que tu porte un truc qui marque (par sa qualité, son originalité ou autre), les autres vont vite penser que tu n'as que ca dans ta garde robe et donc te cataloguer comme il se doit...

A part ca, je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 27-10-2010 à 20:39:17

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°24400497
takumi86
Posté le 27-10-2010 à 20:35:46  profilanswer

mullet a écrit :

Et un tailleur pour faire une retouche (raccourcissement d'un pantalon, rien d'extraordinaire) ?

je répondrai pareil que pika, check dpec

@chkl : putain, bien joué pour le caban [:implosion du tibia]

n°24400503
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 20:36:05  answer

chkl avec cette moustache tu ressembles trop à ce mega fdp web/electro 2.0:

http://www.lenoyau.biz/wp-content/uploads/picture-5.png

[:ilovezadig:1]

n°24400525
tsr1
Posté le 27-10-2010 à 20:39:33  profilanswer

Panteros666 vous encule tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)