Reprise du message précédent :
chkl> j'aime bien ton style, sympa et couillu.
Pour ceux qui couïnent après le combo veste habillée / jean, je vous comprends, mais en fait non.
J'ai longtemps craché sur cet assemblage, mais c'est parce qu'il y a des règles. La veste de costume avec un jean, non. Et encore moins avec une jean bariolé ou délavé ou je ne sais quoi, ou une veste brillante, ou une plume dans le uk.
En revanche, avec un jean brut, il y a des vestes qui passent, mais ce sont des vestes, elles ne viennent pas d'un costume ou je ne sais quoi. Elles sont plus épaisses, plus raw, coupées différement. Et il faut tout le style qui va avec, soit Hipster, soit rétro, soit vintage, soit beau gosse.
je cherche ce style depuis pas mal de temps, en mode plus discret, plus passe partout. http://img824.imageshack.us/img824 [...] rtoutc.jpg
Spa évident. J'ai essayé d'acheter des blazers, ça ne marche pas (j'en ai un pas mal à vendre, bleu de chez Bruce Field je crois, sans boutons métalliques hein
).
Et puis je pense aussi que le physique est important. C'est comme essayer de mettre un costume anglais alors qu'on fait de la muscu