kikulul a écrit :
Moi je le pense. Et je pense même qu'ils vont clairement pas se géner.
Par exemple et si je ne me trompe pas, des FP vendus bien moins cher sur des sites français en € il y en a depuis longtemps.
Surtout que le prix moins cher des produits c'est un des arguments majeurs en faveur de la vente en ligne pour les fringues.
|
FP surement mais bon c'est une stratégie très différente, c'est beaucoup distribué, beaucoup de collaborations pour communiquer...
Combien de sites Français font du RL en France ? Quelle boutique Française fera du RL à bas prix ?
L'argument du prix bas sur le net c'est en train de s'essouffler, au mieux ils sont moins cher de 5 euros au max 10 parce que les boutiques physiques gonflent leurs prix à cause des charges. Sinon tu trouves vraiment à bas prix les vieilles collections.
RL c'est plus exclusive, peu de boutiques physiques en France en font.
Si RL autorise Asos à "casser" les prix en euros... Les groupes comme Printemps et Lafayette risque de ne pas apprécier...
Ensuite il faut voir de l'intérieur, si c'est un site en Français, Asos vend en EURO. Mais qui dit que Asos n'achète pas en € ? Qui dit qu'en sous terrain le site Asos en Français n'est pas géré par une boîte Française ?
Beaucoup de questions mais bon j'aurais ma question dans les prochains jours, on sera tous fixés. ![[:cerveau zebra] [:cerveau zebra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau zebra.gif)