| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : Pour être sûr, demande sur depiedencap ou bien envoie un mail au type qui tient la boutique loding de levallois Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 04-10-2010 à 23:32:28 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:32:18 ![]() ![]() |
nekikool1 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
poutrella Contributeur net | jai pris le savon avel pr nettoyer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | soit même je pense que c'est pas faisable ...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
La durée de vie d'un cirage, c'est 2 semaines, si c'est porté regulierement.Pour avoir le resultat en photo ca sera pas simple. Pour ce genre de degradé, il faut enlever toute la teinture du cuir avec un solvant, mettre une teinture marron, puis après creme noire, puis cirage, tu n'y arriveras pas par toi meme... Tente le cirage noir sur le bout de la chaussure, si tu es satisfait de ton resultat tu pourras passer à une creme, si tu fais de la merde, n'importe quel cordonnier serieux te nettoiera ca proprement... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 04-10-2010 à 23:48:35 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Emmène tes pompes chez Altan, kevin. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:46:51 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Attention avec les patines personnalisées, elles ne resistent pas bien au mauvais temps. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 04-10-2010 à 23:48:41 |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | On s'en branle, les cordonniers sont justement pas des mecs qui pètent plus haut que leur cul. Ils te feront ce que tu veux, ils donnent pas de jugement de valeur.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pisus | http://www.dress-for-less.fr/tmpl/ [...] smIqBZAU05
|
poutrella Contributeur net |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Pourquoi pas. Il sera unique sur le marché kevin avec ça. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Mais j'ai pas encore le style...
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 05-10-2010 à 00:00:23 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Prends toi une paire rose vernis, ca c la class --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Oh you are definitely not ready for THAT !
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:13:09 ![]()
|
The Gr Experience |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:19:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 00:20:00 |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:37:19 ![]()
edit: non pas le même modèle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 00:37:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le rendu est pas du tout le même |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 05-10-2010 à 00:57:19 |
takumi86 | Caulaincourt ont de très jolis modèles mais cher pour du blake |
popinouse |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je suis sur le forum depiedencap, mais c'est des vrais fous... L'administrateur et ses réalisations... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 05-10-2010 à 01:46:31 |
The Gr Experience |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 05-10-2010 à 10:46:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tsr1 | Asos : commandé vendredi avec les -15%, reçu ce matin (livraison à 3€) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |