| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:57:46 ![]() ![]() |
nekikool1 | le bas est cool, par contre je trouve le haut vraiment moche, un tee normal aurait encore été mieux. |
dk3nt |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nekikool1 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je suis allé acheter les preston dont j'avais parlé chez Shipton aujourd'hui. Elles sont somptueuses, j'avais mis un pantalon à pinces laine bleu pour aller les essayer, ça se marie à la perfection au niveau des couleurs. Coup de chance j'ai trouvé une ceinture de la même couleur que les pompes chez zara à côté. http://www.shipton.fr/preston-marron-clair-2898-0.html Bon je les aurais que mardi, pour cause de pause de fer et patin, j'ai hâte de les remettre aux pieds. 330 euros le tout. Edit: J'ai aussi essayé leur version maison des fameuses chukka boots, elles sont ultra confortables et magnifiques. http://www.shipton.fr/polo-renard-2292-0.html Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 23-09-2010 à 20:15:48 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très sympa |
nekikool1 | classe si tu t'en sors avec le couleur. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:17:51 ![]()
|
|
oliv_verte |
Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 23-09-2010 à 20:21:31 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Jolie, mais j'aime pas les chaussures à claque --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Difficile à en trouver une marron très clair comme les pompes. Mais je pense avoir trouver le bon ton chez un sellier qui fait du sur-mesure. 110€ la ceinture par contre. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 23-09-2010 à 20:23:22 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
Message édité par caillebotte le 23-09-2010 à 20:35:10 |
takumi86 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les 2 chinos que j'ai pris chez uniqlo sont sympatoche pour le prix. |
The Gr Experience |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
centurium aka Milllenium |
|
demarag | Ok thx je vais voir ça. S
|
|
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
niku viaggiando controvento | Sinon cet hiver on ressort les grosses shoes worker genre timberland et le gros pull en laine avec la veste de chasseur j'ai bon? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Elle est vendue en deux parties ?
Ca dépend de la taille de la personne qui les porte Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-09-2010 à 21:31:26 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |