| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : Message édité par shadowavenger le 10-04-2008 à 22:18:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:53:13 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul | le casse oIo |
Funky AZN |
|
Funky AZN | Vous pouvez aussi avoir du sur mesure pour le prix d'une chemise moyenne gamme d'un grand couturier (ds les 90 euros environ). Très agreable le sur mesure. |
LooKooM Modérateur | Vi funky, recemment je me suis fais faire une paire de pompe en cuir sur mesure pour 1800f...C'est moins cher que des pompes de marque, et quel confort |
Funky AZN |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | franchement, ya pas mal de marques qui me repugnent en ce moment... D&G,ralph Lauren, Lacoste etc.
Message édité par ludo2604 le 15-04-2004 à 14:12:18 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:14:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les marques, j'y tiens pas spécialement (euphémisme, je déteste plutôt ça)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf quand tu vas à la Vallée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | les Levi's 501 a New York valent 40$ soit a peine 35? !!! j en ai acheté 4-5 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
C'est un truc, pas loin de Marne du même nom, un shopping center à pmrix cassés, avec pas mal de marques prestigieuse. C'était probablement du de l'an dernier, hein, mais je m'en bats les couettes vu que j'avais jamais mis les pieds dans une boutique Diesel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Funky AZN |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
DJ Motoculteur A Poil | le look, c'est le bonhomme. --------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
kytine :| | je veux ma boutique Jacob |
Message édité par kun le 15-04-2004 à 20:15:05 |
kytine :| |
c une marque sur le continent nord americain et comment je me suis fait plaisir la bas quand j etais a montreal |
|
la plupart de leur fringues ouais |
|
kiru@ Aucune citation | Les jeans energie c'est bien? ca coute combien environ, et c'est de la bone qu |
kiru@ Aucune citation | Les jeans energie c'est bien? ca coute combien environ, et c'est de la bonne qualité? Ca s'achete ou? merci |
massamu | Ouais les jean Energie c'est bien et cest assez cher aussi
|
kiru@ Aucune citation | arf...et a val d'europe y'en a? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 0 Message édité par shadowavenger le 20-06-2007 à 01:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 02:36:59 ![]() A sec et au rasoir
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | < Message édité par shadowavenger le 10-04-2008 à 22:18:48 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |