Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 


Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?


 
60.1 %
 113 votes
1.  Pour
 
 
17.6 %
 33 votes
2.  Contre
 
 
22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella
 

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°4579133
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 21:31:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes lourds, vous avez envie de goûter aux sanctions vous aussi ?
Si non, alors peut-être se consacrer à l'objet du topic, merci.


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 21:32:12
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:31:16  profilanswer
 

n°4579192
Alload
Posté le 09-01-2005 à 21:37:55  profilanswer
 

icez a écrit :

Je fait du 36/37  :D , tu la vend pas ?

Nan désolé, c'est ma seule chemise toute blanche et elle pourra toujours servir sous une veste :D

n°4579206
Chimist
Posté le 09-01-2005 à 21:39:28  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Vois plutot des pulls Nani bon, moins cher, mieux coupés et très bonne qualité.


Nani bon ?

n°4579210
Chimist
Posté le 09-01-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

Ralph Lauren racaille?  :heink:


il a vue une racaille en porter alors ça fait racaille [:hotcat]

n°4579226
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 21:42:18  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

Ralph Lauren racaille?  :heink:


 
Oui.  
 
Tu n'es pas d'accord, très bien, on va pas en faire trois pages.


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 21:42:38
n°4579246
frankie_fl​owers
Posté le 09-01-2005 à 21:45:28  profilanswer
 

C'est mignon ça, mais ils font les mêmes pour homme ? [:tinostar]
 
->

n°4579253
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 21:46:44  profilanswer
 

Chimist a écrit :

il a vue une racaille en porter alors ça fait racaille [:hotcat]


 
Pour le travail je fréquente tous les établissements de nuit de la région (en tout cas avec des clientèles différentes en terme d'âge, de pouvoir d'achat et de classes sociales/CSP), je vois qui porte quoi, et également ce qui se vend en contrefaçon sur les marchés de Marseille, de Vingtimille ou de la Costa Brava, et qui en achète, ce qui m'a permis de voir comment une marque comme Eden Park a malheureusement évolué.
 
Je rajouterais que ça m'empêche pas de porter du Ralph Lauren (veste et polos sobres) mais pas les maillots de bain rouge avec Ralph Lauren en gros.
 
On retrouve ce qui a été évoqué avant, qui est au qu'au delà d'une marque, il y a les collections qui la compose.


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 21:59:13
n°4579269
atari
Posté le 09-01-2005 à 21:48:41  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui.  
 
Tu n'es pas d'accord, très bien, on va pas en faire trois pages.


keep cool laurent :hello:

n°4579407
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-01-2005 à 22:06:10  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

et ben faisons 3pages  :whistle:  
 
je n'ai jamais vu de racailles en RL :o


...
 
Je supporte en tout cas l'affirmation de Laurent , oui ca fait racaille :D
C'est pas encore au point de Lacoste ( les vitrines avec mannequins en survet / banane / casquette [:mlc] ) mais ca "fait" racaille parfois (le gros sweat avec marqué en énorme "Polo Ralph Lauren" dessus :/ )
 
Après bien evidemment on peut en porter sans "faire" racaille mais bon la limite "Racaille" -[inserer ici un autre style vestimentaire] se fait de plus en plus floue au niveau des marques , même si elle est toujours aussi prononcée au niveau de la manière de les porter , j'ai encore pas vu de "racaille" avec un petit T shirt moulant mais les sweat XL avec "Diesel" en énorme dessus ca y va , idem pour les bonnets soit disant Prada ou les écharpes type Burberry ...
 
Le style "Racaille" c'est le style sans concession : si on veut mettre un jogging on choisit le plus flashy possible , si on veut montrer qu'on connait les grandes marques on essaie de trouver un vetement avec le logo en gros , si on veut être sûr que personne ose se moquer de nous on met un sweat Winnie The Pooh [:spamafote]

n°4579415
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 22:07:37  profilanswer
 

Nous sommes d'accord :)
 
On peut aussi voir un style "racaille" avec du D&G, c'est seulement plus rare.


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 22:08:21
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:07:37  profilanswer
 

n°4579425
Chimist
Posté le 09-01-2005 à 22:09:41  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

D&G ça a tendance à bien se "racailliser" :/


ça veut dire que tu va dénigrer les marques que les racailles portent ?

n°4579439
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 22:10:55  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

D&G ça a tendance à bien se "racailliser" :/


 
A mon sens bien moins que d'autres dont Ralph Lauren.
 
Après les racailles peuvent aussi porter n'importe quelle marque, on parle de tendances.

n°4579454
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-01-2005 à 22:13:35  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

Du moment que ça reste le petit signe Ralph Lauren je trouve pas que ça fasse racaille :)


Nous sommes d'accord :)
 
Tout comme une petite sacoche discrète Lacoste sur quelqu'un de "Fashion" n'en fait pas une "racaille".

n°4579458
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-01-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

Chimist a écrit :

ça veut dire que tu va dénigrer les marques que les racailles portent ?


Franchement , Lacoste s'est pas mal dégradé depuis qu'ils ont compris que leur public était plus jeune qu'avant :D
 
Cf leurs vitrines , leurs publicités ....

n°4579465
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 22:15:24  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Franchement , Lacoste s'est pas mal dégradé depuis qu'ils ont compris que leur public était plus jeune qu'avant :D
 
Cf leurs vitrines , leurs publicités ....


 
D'où le "heureusement ou malheureusement pour eux je ne sais pas", ils en jouent bien de ça Lacoste.


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 22:18:00
n°4579580
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-01-2005 à 22:32:33  profilanswer
 

http://www.zara.com/i04/eng/home.php
 
> Showroom >
 
Sympa les chaussures et les pentalons à rayures je trouve :)

n°4579594
WestCoast8​5
Posté le 09-01-2005 à 22:34:42  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

...
 
Je supporte en tout cas l'affirmation de Laurent , oui ca fait racaille :D
C'est pas encore au point de Lacoste ( les vitrines avec mannequins en survet / banane / casquette [:mlc] ) mais ca "fait" racaille parfois (le gros sweat avec marqué en énorme "Polo Ralph Lauren" dessus :/ )
 
Après bien evidemment on peut en porter sans "faire" racaille mais bon la limite "Racaille" -[inserer ici un autre style vestimentaire] se fait de plus en plus floue au niveau des marques , même si elle est toujours aussi prononcée au niveau de la manière de les porter , j'ai encore pas vu de "racaille" avec un petit T shirt moulant mais les sweat XL avec "Diesel" en énorme dessus ca y va , idem pour les bonnets soit disant Prada ou les écharpes type Burberry ...
 
Le style "Racaille" c'est le style sans concession : si on veut mettre un jogging on choisit le plus flashy possible , si on veut montrer qu'on connait les grandes marques on essaie de trouver un vetement avec le logo en gros , si on veut être sûr que personne ose se moquer de nous on met un sweat Winnie The Pooh [:spamafote]


 
Un exemple  
 
78represent.site.voila.fr
 
respect à leur âme  :jap:
 
edit: petite erreur ds l'adresse de ce monstrueux site  :D


Message édité par WestCoast85 le 09-01-2005 à 22:36:27
n°4579654
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-01-2005 à 22:42:21  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Un exemple  
 
78represent.site.voila.fr
 
respect à leur âme  :jap:
 
edit: petite erreur ds l'adresse de ce monstrueux site  :D


[:rofl]

n°4579752
pikouz
accro
Posté le 09-01-2005 à 22:54:41  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Franchement , Lacoste s'est pas mal dégradé depuis qu'ils ont compris que leur public était plus jeune qu'avant :D
 
Cf leurs vitrines , leurs publicités ....


tu parles juste des vitrines et des pubs ? Parce que sinon, une chemisette Lacoste, ça reste la meme chose depuis 30 ans ou meme plus. De meme pour les survets: il y avait le meme genre de modeles deja dans les 80's.
 
Bref, je vois pas pourquoi ça fait autant jaser, ces histoires de "racailles" (deja, ce terme m'enerve).

n°4579819
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-01-2005 à 23:04:47  profilanswer
 

Ah ah leurs devises : " Toujours en chien de chienne, on mange des chaines".
 
Quels guignols. Ils ont également un blog. De vrais stars moi j'vous l'dis.

n°4579844
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-01-2005 à 23:07:36  profilanswer
 

pikouz a écrit :

tu parles juste des vitrines et des pubs ? Parce que sinon, une chemisette Lacoste, ça reste la meme chose depuis 30 ans ou meme plus. De meme pour les survets: il y avait le meme genre de modeles deja dans les 80's.
 
Bref, je vois pas pourquoi ça fait autant jaser, ces histoires de "racailles" (deja, ce terme m'enerve).


Ouais, leur stratégie marketing a pas mal évolué quand même ...
Comme Eden Park où tu vois un gars en costard avec un oeil au beurre noir et autres lésions dues à une pratique abusive du rugby ...

n°4579900
bloodazzur​a
Posté le 09-01-2005 à 23:14:09  profilanswer
 

pikouz a écrit :

tu parles juste des vitrines et des pubs ? Parce que sinon, une chemisette Lacoste, ça reste la meme chose depuis 30 ans ou meme plus. De meme pour les survets: il y avait le meme genre de modeles deja dans les 80's.
 
Bref, je vois pas pourquoi ça fait autant jaser, ces histoires de "racailles" (deja, ce terme m'enerve).


 
Chacun ses goût evidemment... Pour moi Lacoste c'est nase ! Je préfère Fred Perry (plus racé et plus fashion) que les vêtements "évident" de Lacoste (je compare Fred Perry à Lacoste car elles sont dans le même esprit "Tennis" et "Golf" sportswear). Au moins à Fred Perry leur but n'est pas de vendre des milliions de produits à travers le monde et de se faire du blé (Fred Perry ne possède que 5 boutiques "flag ship" à travers le monde alors que Lacoste des centaines). Fred Perry fabrique du sportswear artistique avec simplicité et élégance. Mais c'est sur que l'on peut trouver chez ces 2 marques des choses très moche ou très belle. Mais je préfère l'esprit "underground chic" de FP !

n°4579921
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 23:16:47  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Au moins à Fred Perry leur but n'est pas de vendre des milliions de produits à travers le monde et de se faire du blé


 
Euhhh  :D  
 
C'est une association charitative aussi ? :D
 
 
Je veux bien qu'ils aient une politique et une stratégie différente (qui au final peut à long terme rapporter tout autant d'argent si c'est bien fait), mais dire que leur but n'est pas de gagner de l'argent, ba... ça serait dire que ce n'est pas une entreprise :D


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 23:17:13
n°4580190
bloodazzur​a
Posté le 09-01-2005 à 23:48:14  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Euhhh  :D  
 
C'est une association charitative aussi ? :D
 
 
Je veux bien qu'ils aient une politique et une stratégie différente (qui au final peut à long terme rapporter tout autant d'argent si c'est bien fait), mais dire que leur but n'est pas de gagner de l'argent, ba... ça serait dire que ce n'est pas une entreprise :D


 
Comme toute entreprise il évident qu'on ne peut survivre si on ne fait pas de bénéfice. Mais tout cela peut se faire avec une philosophie différente. Dans les années 50-60 une très grande majorité de joueur de tennis professionnel ne portait que des tenues Fred Perry. Fred Perry leur offrait les tenues jusqu'à que des marques comme Nike, Fila et autre Adidas leurs propose des deals accès sur le pognon. Fred Perry n'a pas fait de surenchère car cela ne correspondait pas à leur vision du jeu (le tennis) et surtout que la marque n'avait pas les moyens de leur proposer du frics !  

n°4580197
Laurent_g
Posté le 09-01-2005 à 23:49:31  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Comme toute entreprise il évident qu'on ne peut survivre si on ne fait pas de bénéfice. Mais tout cela peut se faire avec une philosophie différente. Dans les années 50-60 une très grande majorité de joueur de tennis professionnel ne portait que des tenues Fred Perry. Fred Perry leur offrait les tenues jusqu'à que des marques comme Nike, Fila et autre Adidas leurs propose des deals accès sur le pognon. Fred Perry n'a pas fait de surenchère car cela ne correspondait pas à leur vision du jeu (le tennis) et surtout que la marque n'avait pas les moyens de leur proposer du frics !


 
Oui donc dans tous les cas la question ne se pose pas s'ils auraient surenchéris puisqu'ils n'avaient rien pour le faire :D
 
Sinon le coup de vision du jeu, philisophie tout ça, viva el marketing :D


Message édité par Laurent_g le 09-01-2005 à 23:49:58
n°4580319
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2005 à 00:02:13  profilanswer
 

Alload a écrit :


Je veux ça :
http://www.gucci.com/images/rtwm_cr05-15-full.jpg
Tu veux quoi ? Le pantalon ? Le pull ? La ceinture ? Les lunettes ? Parce que si c'est la veste, t'en prends une de l'armée et tu vires l'elastoque en bas :o
 
:non: Comment ça trop cher? :whistle:


 

WestCoast85 a écrit :

Un exemple  
 
78represent.site.voila.fr
 
respect à leur âme  :jap:
 
edit: petite erreur ds l'adresse de ce monstrueux site  :D


Je dis, fake  [:cend]  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4580336
Chimist
Posté le 10-01-2005 à 00:04:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je dis, fake  [:cend]


c'est pas un fake, y'a pleins de mini sites comme ça un peu partout...
 
sans parler des sky blogs à 2 roubles.


Message édité par Chimist le 10-01-2005 à 00:04:39
n°4580411
bloodazzur​a
Posté le 10-01-2005 à 00:12:14  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui donc dans tous les cas la question ne se pose pas s'ils auraient surenchéris puisqu'ils n'avaient rien pour le faire :D
 
Sinon le coup de vision du jeu, philisophie tout ça, viva el marketing :D


 
Oui mais "toi pas comprendre" ? Si il aurait voulu gagner du pognonn puisque la marque était dominatrice de l'uniforme du tennisman, il aurait pu en gagner en profitant de la notoriété ! Mais ça n'a pas était le cas. La marque existe depuis 1952 et elle est toujours présente. Et pour te dire la façon dont communique Fred Perry au niveau marketing ("el viva" ), dans la dernière campagne presse-magazine, on ne voit pas du tout le nom de la marque (très rare en terme publicitaire). On ne voit juste soit un mec avec un pull ou une fille avec un polo dans une forêt avec une ambiance automnale. Pour savoir que c'est une pub pour Fred Perry, il faut prendre sa loupe, retourner la page du magazine de 90° et lire "Fred Perry.com". La pub est une photo pleine page ! Alors tu vois si la marque veut reste discrète et bien avec ce genre de pub, c'est réussi !

n°4580439
Laurent_g
Posté le 10-01-2005 à 00:15:48  profilanswer
 

C'est une stratégie comme une autre :)
 
Le fait de ne pas mettre le nom ne les rend pas moins visibles, ils communiquement pour qu'on les voient et pour accroitre la notoriété, sinon il n'y a aucun intêret à faire de la pub vu le prix que ça coûte.  
Seulement on peut vouloir accrocher qu'une certaine cible sans innonder la moitié de la planète.
 
Si tu ne voies pas de nom, cela t'intrigue et tu cherches à en savoir plus...
 
Enfin bon, toutes ces techniques sont bien connues, c'est plutot toi qui n'a pas l'air de les connaitre :D


Message édité par Laurent_g le 10-01-2005 à 00:20:03
n°4580574
bloodazzur​a
Posté le 10-01-2005 à 00:39:11  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

C'est une stratégie comme une autre :)
 
Le fait de ne pas mettre le nom ne les rend pas moins visibles, ils communiquement pour qu'on les voient et pour accroitre la notoriété, sinon il n'y a aucun intêret à faire de la pub vu le prix que ça coûte.  
Seulement on peut vouloir accrocher qu'une certaine cible sans innonder la moitié de la planète.
 
Si tu ne voies pas de nom, cela t'intrigue et tu cherches à en savoir plus...
 
Enfin bon, toutes ces techniques sont bien connues, c'est plutot toi qui n'a pas l'air de les connaitre :D


 
Heu... La pub est une branche dans laquelle je bosse... Donc... Je pense qu'on a plus de chance d'être visible avec le nom de ta marque bien inscrite en lettre géante que l'inverse (l'exemple type sont les marques "Von Dutch" ou "Tommy Hilfiger" avec leur gros logos de 10 Km qui leur ont permis de "gagner beaucoup d'argent", surtout Von Dutch juste parce que la marque était inscrite en ENOOOOOORME sur un T-shirt tout à fait banale que portait une "star" ). Il y a des marques qui communiquent pour vendre un max et d'autre qui communique pour une question de philosophie purement accès sur un état d'esprit. Tu parles de techniques mais il y a  forcémment la technique idéale pour gagner du pognon (Von Dutsch) alors pourquoi toute les marques ne font pas pareille ? Question de philosophie mon vieux ! Et c'est de ça dont je parle !

n°4580607
Laurent_g
Posté le 10-01-2005 à 00:45:28  profilanswer
 

Oui et bien le marketing est aussi un domaine que je connais bien et je ne suis pas d'accord (ceci-dit, si tlm était d'accord dans la branche, ça se saurait). De même que j'ai travaillé avec des marques de vêtement pour voir un peu de quoi il s'agit.
 
Tu as fait quoi comme études dans le marketing, la communication et la stratégie ?
 
Il y a intêrets à cours termes mais aussi intêrets à moyen et long terme, tout dépend la stratégie.
 
A mon sens, Von Dutch n'est pas une marque qui va exister 50 ans. S'ils arrivent à vendre 100 € un tee-shirt dans deux ans, ça sera déjà beau.
 
Dire que Fred Perry ne commmunique que pour une question de philosophie et d'état d'esprit, je ne suis pas d'accord.
 
Fred Perry communique pour accroitre sa notoriété ou en tout cas la conforter auprès de sa cible, et pas seulement par pur philantropisme associatif.
 
Enfin, tu me parles de philosophie, je te parle de stratégie, c'est pareil sauf que le second me parait plus adapté à une grande entreprise qui, je le rappelle, a pour vocation première et essentielle de gagner de l'argent.
 
P.S. Au fait, NON, il n'y a pas forcément la technique idéale pour gagner de l'argent, sinon brevette-là  :lol:  :lol:  :lol:
 
Tu vas peut-être gagner pas mal d'argent durant deux ans, mais le but est de monter quelque chose de plus solide, parce que deux ans c'est rien à l'échelle d'une entreprise.
 
Et encore on parle pas des dizaines et dizaines de marques qui diffusent elles aussi leurs "marques" en énoooooooorme comme tu dis, et qui se vautrent royalement.


Message édité par Laurent_g le 10-01-2005 à 00:52:24
n°4581357
abakuk
Posté le 10-01-2005 à 10:00:22  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Un exemple  
 
78represent.site.voila.fr
 
respect à leur âme  :jap:
 
edit: petite erreur ds l'adresse de ce monstrueux site  :D

[:fuel] Les bouffons! Surtout celui avec la banane! :lol:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°4581813
pikouz
accro
Posté le 10-01-2005 à 11:29:35  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Chacun ses goût evidemment... Pour moi Lacoste c'est nase ! Je préfère Fred Perry (plus racé et plus fashion) que les vêtements "évident" de Lacoste (je compare Fred Perry à Lacoste car elles sont dans le même esprit "Tennis" et "Golf" sportswear). Au moins à Fred Perry leur but n'est pas de vendre des milliions de produits à travers le monde et de se faire du blé (Fred Perry ne possède que 5 boutiques "flag ship" à travers le monde alors que Lacoste des centaines). Fred Perry fabrique du sportswear artistique avec simplicité et élégance. Mais c'est sur que l'on peut trouver chez ces 2 marques des choses très moche ou très belle. Mais je préfère l'esprit "underground chic" de FP !


En ce qui me concerne, si je me focalise uniquement sur les vetements (coupe, couleur, matiere, motifs, etc...), je prefere ce que fait Lacoste. Mais à coté de ça, Fred Perry a une image de marque qui me convient mieux.
Et comme les vetements, ce n'est pas juste un bout de tissu, mais également une image, des valeurs et une "philosophie" (au sens courant du terme), paradoxalement, j'aurais plutot tendance à porter du Fred Perry.
 
Concernant ton point de vue sur la politique marketing de la marque, je crois que tu idéalises quelque peu une marque que tu aimes bcp, voila tout ;) Je suis plutot de l'avis de Laurent.

n°4584519
WestCoast8​5
Posté le 10-01-2005 à 17:33:05  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[:fuel] Les bouffons! Surtout celui avec la banane! :lol:


 
Ce qui me fait marrer c'est leurs soirées : pas une seule fille et ils sont tous défonçés comme des cons  :lol:  
 
Heureusement qu'ils existent : maintenant on a de bonnes raisons de rigoler des petites caill'   :D


Message édité par WestCoast85 le 10-01-2005 à 17:34:11
n°4584522
king_ju
Posté le 10-01-2005 à 17:33:40  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est leurs soirées : pas une seule fille et ils sont tous défonçés comme des cons  :lol:
 
Heureusement qu'ils existent sinon on ne pourrait pas rigoler  :D


 
Je me suis fait la même reflexion  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :
 

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR