| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 19:47:42 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | faut se faire bowgauss pour la rentrée et épater la masse ou bien --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est pas tous etudiant non mais |
cyd125 Teflon Don | Tu passes pas au lycée ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 20:23:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 20:25:07 |
cyd125 Teflon Don | il est mort sous sa barre en faisant du développé-couché --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 11-09-2010 à 20:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 20:41:01 ![]()
|
bloodazzura | Tiens, je viens de passer une commande sur EndClothing et j'ai annulé ma commande au moment d'entrer des infos sur ma CB (le truc Verified by Visa)... Il y avait le bouton annuler ma commande, après réflexion j'ai cliqué dessus (donc sans entrer les infos de vérification). Ma commande a été validée Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 11-09-2010 à 20:44:57 |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:53:43 ![]() ![]() |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 11-09-2010 à 20:56:29 |
cyd125 Teflon Don | Il est où le bouton "annuler" sur le site d'endclothing ? Moi j'ai juste "Place My Order" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | Ah ok. Je ne vais pas prendre le risque de rafler la moitié du site grâce à ta méthode comme je l'avais prévu --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 00:42:43 ![]()
|
bloodazzura |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 01:18:57 ![]() |
demarag | J'ai vu que ça parlait de porte-documents quelques pages en arrière, ca fait un moment que j'en cherche un, ou une serviette, un truc sobre et assez classe. Vous auriez des pistes? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
quickman |
Message cité 1 fois Message édité par quickman le 12-09-2010 à 12:06:38 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perdu mon drap ..... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 13:34:30 ![]() |
jeojeo59 |
|
The Gr Experience |
|
oliv_verte |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Budget chaussure explosé pour un ptit moment de toute façon là |
oliv_verte |
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 12-09-2010 à 16:58:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en tout cas niveau "salissant" c'est pire que les clarks, ceux là faut vite que je leur passe un coup de bombe pour les imperméabiliser ... |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
oliv_verte |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah la moindre goute de liquide laisse une tâche |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 19:15:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.farfetch.com/shopping/item10036043.aspx
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah une paire de chaussure "femme" dispo en 44 c'est déjà |
Message édité par DevilGin le 12-09-2010 à 19:56:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les grises quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |