Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°23850993
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-09-2010 à 20:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Lacoste c'est (mais vraiment) autre chose... ha bon ? Quand, où, comment et pourquoi ?

Autre chose:

FP n'est pas connu comme Lacoste, tu demandes à n'importe quelle paysan du topic ou de france et te dira qu'il a connu Lacoste et même  RL avant FP. Franchement si des mecs portent du FP aujourd'hui c'est juste qu'il y a une sorte buzz de la marque il y a pas si longtemps de ça. Lacoste n'importe quel mec connait ça depuis tout petit. Lacoste c'est Français voilà, on a la culture de cette merde en bien ou en mal pas comme FP.  

Voilà pourquoi c'est autre chose...C'est pour ça que ça me fait doucement rire quand certains disent que c'est comme Lacoste...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 20:39:56  profilanswer

n°23851014
tsr1
Posté le 05-09-2010 à 20:41:56  profilanswer

La vie ne résume pas au topic non plus hein :o

n°23851080
caillebott​e
Posté le 05-09-2010 à 20:47:10  profilanswer

tsr1 a écrit :

La vie ne résume pas au topic non plus hein :o

Je parle pas que du topic, j'ai dis en France... Il y a cinq ans même que tu allais à Paris il y avait pas autant de FP sur le torse des mecs dans la rue...  L'an dernier  et l'année d'avant par contre c'était le truc qu'il fallait  avoir... Fallait voir aussi la tête des mecs qui portaient ça...

Message édité par caillebotte le 05-09-2010 à 20:47:53
n°23851108
tsr1
Posté le 05-09-2010 à 20:49:13  profilanswer

Complètement d'accord qu'il y a eu une belle montée de la marque récemment, mais de là à la descendre systématiquement pour de fausses raisons de ce genre  :o

n°23851167
caillebott​e
Posté le 05-09-2010 à 20:53:41  profilanswer

tsr1 a écrit :

Complètement d'accord qu'il y a eu une belle montée de la marque récemment, mais de là à la descendre systématiquement pour de fausses raisons de ce genre  :o

J'ai pas descendu la marque, je dis juste que c'est pas du tout la même chose. J'ai pas vu de monté de Lacoste ni de descente c'est derniers temps, par contre FP oui... Alors même les deux marques sont des classiques, c'est pas les mêmes choses... [:cerveau prodigy]

n°23851663
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 05-09-2010 à 21:33:48  profilanswer

Smalto et Smalto By

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°23852280
domingo ch​avez
Posté le 05-09-2010 à 22:16:15  profilanswer

Je suis allé essayer les cabans Saint James.  

http://www.saintjames-effetmer.com [...] 222_72_184

Le modèle court ("Pavois" ) est le plus sympa, mais ça reste quand même très ample lorsque je prends la taille adaptée à ma largeur d'épaules. Bref, pas encore totalement décidé.

http://www.saintjames-effetmer.com/images/E08Pavois.gif http://www.saintjames-effetmer.com/images/H09GalionSituation2.gif

Je ne suis pas ressorti les mains vides puisque j'ai craqué sur un pull bleu marine col en V en laine avec patch en alcantara sur les épaules.  

http://www.saintjames-effetmer.com/images/H10AucklandSituation.gif http://www.saintjames-effetmer.com/images/H10Auckland.gif

n°23852298
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2010 à 22:17:20  profilanswer

les patchs  [:kleia]

n°23852409
django
Posté le 05-09-2010 à 22:23:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

les patchs  [:kleia]

trop en avance  [:fredmoul:2]  

j'accroche pas non plus :/

n°23852443
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 22:24:51  answer

domingo chavez a écrit :

Je suis allé essayer les cabans Saint James.  

http://www.saintjames-effetmer.com [...] 222_72_184

Le modèle court ("Pavois" ) est le plus sympa, mais ça reste quand même très ample lorsque je prends la taille adaptée à ma largeur d'épaules. Bref, pas encore totalement décidé.

http://www.saintjames-effetmer.com [...] Pavois.gif http://www.saintjames-effetmer.com [...] ation2.gif

Je ne suis pas ressorti les mains vides puisque j'ai craqué sur un pull bleu marine col en V en laine avec patch en alcantara sur les épaules.  

http://www.saintjames-effetmer.com [...] uation.gif http://www.saintjames-effetmer.com [...] ckland.gif

Sympa cette parka...
Le soucis étant la coupe standard "marin pécheur", ample pour pouvoir la porter avec de gros pulls...

Le pull, classique façon marine nat', bien revisité avec le col V... Pas convaincu par les patchs, je les trouve trop clairs. Ou alors il manque les patchs aux coudes pour faire un rappel.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 22:24:51  profilanswer

n°23852515
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2010 à 22:29:24  profilanswer

ne regardez pas m6 les haters d'ici :o

n°23852565
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-09-2010 à 22:32:59  profilanswer

Armand Thierry ,Cheap since 1950....
[:hahaaulas]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23852582
PIKACHU
Posté le 05-09-2010 à 22:34:13  profilanswer

Je n'aurai jamais cru qu'AT faisait des costumes entoilés, avec ce qu'on voit aujourd'hui c'est decevant.

---------------
n°23852585
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-09-2010 à 22:34:22  profilanswer

Je comprends pas le pb, apprenez moi! :D

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°23852647
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2010 à 22:38:00  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Armand Thierry ,Cheap since 1950....
[:hahaaulas]

Le plastique, c'est fantastique :o

n°23852705
PIKACHU
Posté le 05-09-2010 à 22:41:37  profilanswer

3 couleurs de doublure différentes  [:prozac]

---------------
n°23852742
PIKACHU
Posté le 05-09-2010 à 22:44:19  profilanswer

Admirez le thermocollage  [:hahaguy]

---------------
n°23852851
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-09-2010 à 22:50:39  profilanswer

Wow, la freebox a abdiqué. M6 marche plus.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23852958
bloodazzur​a
Posté le 05-09-2010 à 22:58:34  profilanswer

caillebotte a écrit :

J'ai pas descendu la marque, je dis juste que c'est pas du tout la même chose. J'ai pas vu de monté de Lacoste ni de descente c'est derniers temps, par contre FP oui... Alors même les deux marques sont des classiques, c'est pas les mêmes choses... [:cerveau prodigy]

Mais de quoi parles-tu ? Tu nous sors un truc subjectif sur la portée "populaire" d'une marque. Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'une marque soit "plus connue" qu'une autre. Fred Perry existe depuis belle lurette et ça existera toujours. La marque ne s'invente pas une histoire de je ne sais quoi (type Polo Ralph Lauren), elle reste fidèle à sa politique et ne sera jamais une marque à vocation "je dois vendre un maximum pour être le numéro mondial en ouvrant 3500 boutiques à travers le monde". Ce n'est pas parce que Lacoste est "connue" que je vais porter un Lacoste (pareil pour les autres marques). Ca ne veut rien dire ! Je porte un vêtement, soit parce que la marque me plaît soit parce que je le trouve sympa, agréable à porter et que je le trouve très bien sur moi. Genre, je vais acheter un chiffon mais comme la marque est "Maxime de la Fressange" et que c'est super connu, je vais le porter !

De plus, je ne démonte pas Lacoste car je suis assez proche de cette marque (un petit ex : je vais (quand je peux) à Rolland Garros grâce à elle et je bouffe au village à la maisonette Lacoste - je me suis déjà pointé avec mon polo Fred Perry mais il est de bon ton de porter un Lacoste quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 05-09-2010 à 23:00:01
n°23853422
caillebott​e
Posté le 05-09-2010 à 23:33:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mais de quoi parles-tu ? Tu nous sors un truc subjectif sur la portée "populaire" d'une marque. Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'une marque soit "plus connue" qu'une autre. Fred Perry existe depuis belle lurette et ça existera toujours. La marque ne s'invente pas une histoire de je ne sais quoi (type Polo Ralph Lauren), elle reste fidèle à sa politique et ne sera jamais une marque à vocation "je dois vendre un maximum pour être le numéro mondial en ouvrant 3500 boutiques à travers le monde". Ce n'est pas parce que Lacoste est "connue" que je vais porter un Lacoste (pareil pour les autres marques). Ca ne veut rien dire ! Je porte un vêtement, soit parce que la marque me plaît soit parce que je le trouve sympa, agréable à porter et que je le trouve très bien sur moi. Genre, je vais acheter un chiffon mais comme la marque est "Maxime de la Fressange" et que c'est super connu, je vais le porter !

De plus, je ne démonte pas Lacoste car je suis assez proche de cette marque (un petit ex : je vais (quand je peux) à Rolland Garros grâce à elle et je bouffe au village à la maisonette Lacoste - je me suis déjà pointé avec mon polo Fred Perry mais il est de bon ton de porter un Lacoste quand même).

Les gens ne portaient pas FP aujourd'hui comme il y a cinq ans, alors que chez Lacoste c'est constant...

Mec gardes tout ton savoir quand je te demanderais l'histoire de FP, mais là il n'est pas question de ça. Il est question de la marque en France, donc tu peux retourner te coucher. Même si on en parle toute la nuit tu ne pourras pas avoir raison sur ce point.

[:cerveau zebra]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 05-09-2010 à 23:38:27
n°23853426
nekikool1
Posté le 05-09-2010 à 23:33:43  profilanswer

caillebotte a écrit :

Autre chose:

FP n'est pas connu comme Lacoste, tu demandes à n'importe quelle paysan du topic ou de france et te dira qu'il a connu Lacoste et même  RL avant FP.

Et alors ?  
Déjà tu parles du cas français là, c'est en Angleterre surtout que FP est méga connue. Mais de toute façon pour quelle raison une marque qui n'est pas "populaire" ne serait pas "intemporelle" ?

Par ailleurs, quand tu parles de montée ou de descente de popularité de Lacoste. Tu te trompes quand tu dis qu'il n'y a pas eu de mouvement ces dernières années, parce que quand ils ont commencé à sortir le matos pour wesh la popularité s'est accrue... Pas forcément de façon positive du reste ...

Et mention spéciale au "c'est derniers temps" bien que cela ne soit pas spécialement choquant dans t'aient messages (...)  :o

n°23853539
bloodazzur​a
Posté le 05-09-2010 à 23:44:56  profilanswer

caillebotte a écrit :

Les gens ne portaient pas FP aujourd'hui comme il y a cinq ans, alors que chez Lacoste c'est constant...

Mec gardes tout ton savoir quand je te demanderais l'histoire de FP, mais là il n'est pas question de ça. Il est question de la marque en France, donc tu peux retourner te coucher. Même si on en parle toute la nuit tu ne pourras pas avoir raison sur ce point.

[:cerveau zebra]

Je ne comprends toujours rien à ce que tu racontes... Mais bon pas grave. Lacoste est connu en France et donc ? Je ne vois vraiment pas le rapport avec un classique comme l'est le polo Fred Perry et le fait d'être plus (re)connu en France. Moi, quand je vois de vieilles photos de gens lambdas, d'acteurs et autres stars avec un polo Fred Perry, bun, j'appelle ça de l'intemporelle.

n°23853563
caillebott​e
Posté le 05-09-2010 à 23:47:18  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Et alors ?  
Déjà tu parles du cas français là, c'est en Angleterre surtout que FP est méga connue. Mais de toute façon pour quelle raison une marque qui n'est pas "populaire" ne serait pas "intemporelle" ?

Par ailleurs, quand tu parles de montée ou de descente de popularité de Lacoste. Tu te trompes quand tu dis qu'il n'y a pas eu de mouvement ces dernières années, parce que quand ils ont commencé à sortir le matos pour wesh la popularité s'est accrue... Pas forcément de façon positive du reste ...

Et mention spéciale au "c'est derniers temps" bien que cela ne soit pas spécialement choquant dans t'aient messages (...)  :o

Mais moi je te parle de la France parce que l'autre mec que tu veux défendre sur (enfin tu as essayé) ce forum ne devais surement pas savoir ce que c'était il y a cinq ans.  

Un mec qui porte ça ou connais ça depuis des années peu ce permette de dire c'est un classique blablabla, mais pas vous, vous vous le portez parce que c'était hype il y a pas si longtemps que ça...

Comment je le sais ? Parce qu'il à pris un Chino APC, une paire de DB  (que blood à commandé il y a pas longtemps) les truc qu'il vient de découvrir il y a pas longtemps...

Pour la faute, ben c'est un faute...  [:cerveau foudtag]

n°23853595
nekikool1
Posté le 05-09-2010 à 23:49:54  profilanswer

caillebotte a écrit :

Un mec qui porte ça ou connais ça depuis des années peu ce permette de dire c'est un classique blablabla, mais pas vous, vous vous le portez parce que c'était hype il y a pas si longtemps que ça...
[:cerveau foudtag]

Donc le trench burberry n'est un classique pour personne sur ce topic. Tu vois ça tient pas forcément la route, même si je vois ce que tu veux dire ...

n°23853673
caillebott​e
Posté le 05-09-2010 à 23:58:36  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne comprends toujours rien à ce que tu racontes... Mais bon pas grave. Lacoste est connu en France et donc ? Je ne vois vraiment pas le rapport avec un classique comme l'est le polo Fred Perry et le fait d'être plus (re)connu en France. Moi, quand je vois de vieilles photos de gens lambdas, d'acteurs et autres stars avec un polo Fred Perry, bun, j'appelle ça de l'intemporelle.

C'est toi qui comprends rien, tu prends la mouche bêtement parce que j'ai touché à AYF-PAY... Il est pas question de toi ou de l'histoire de la marque.

Ce que je dis c'est que:

Un mec comme nekikool1 ne peux pas me sortir que si bobo77 le porte parce que c'est un classique alors que c'est faux... Il prend un FP parce qu'il pense que c'est le must have today...

Je dis aussi que FP n'est pas aussi populaire que Lacoste en france... Est-ce que c'est faux ? Non.  

Les gens n'en portaient (FP) pas autant il y a cinq ans... C'est faux ? Non.

La majorité gens qui portait FP il y a deux ans ne connaissait surement pas cette marque avant cette periode mais connaissait Lacoste et même Ralph Lauren... C'est faux ? Non.

Tu comprends là ?  [:cerveau paysan]

n°23853682
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2010 à 00:00:15  profilanswer

Sinon dans le dernier numéro de WAD, il y a un bon dossier (très difficile à lire à cause de la mise en page - accident ?) sur les jeans et certaines marques. Rien, qu'à lire l'article sur la marque Denham, ça donne envie de s'en procurer un.
Sur Asos, il y a du Denham, mais bon le prix... Quelqu'un à un Denham ici ?

n°23853700
caillebott​e
Posté le 06-09-2010 à 00:02:32  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Donc le trench burberry n'est un classique pour personne sur ce topic. Tu vois ça tient pas forcément la route, même si je vois ce que tu veux dire ...

Lis bien ce que j'ai écris, il n'est pas question que de ce topic... Fais pas semblant de pas comprendre... T'as gagné un point parce que tu as trouvé un faute, c'est tout... Ton pote ou ta copine n'est pas défendable, s'il est pas content il a qu'à sonner au bouton rouge.

n°23853845
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2010 à 00:16:36  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est toi qui comprends rien, tu prends la mouche bêtement parce que j'ai touché à AYF-PAY... Il est pas question de toi ou de l'histoire de la marque.

Ce que je dis c'est que:

Un mec comme nekikool1 ne peux pas me sortir que si bobo77 le porte parce que c'est un classique alors que c'est faux... Il prend un FP parce qu'il pense que c'est le must have today...

Je dis aussi que FP n'est pas aussi populaire que Lacoste en france... Est-ce que c'est faux ? Non.  

Les gens n'en portaient (FP) pas autant il y a cinq ans... C'est faux ? Non.

La majorité gens qui portait FP il y a deux ans ne connaissait surement pas cette marque avant cette periode mais connaissait Lacoste et même Ralph Lauren... C'est faux ? Non.

Tu comprends là ?  [:cerveau paysan]

Le fait que Lacoste soit très connu en France est une évidence (99% de notoriété en France, c'est la marque préférée des chinois en Chine mais chute de 20% des ventes aux USA cette année tout de même).

Je tique sur ton terme "intemporelle". Franchement, le polo FP est depuis longtemps un classique. On reconnait la coupe d'un FP M12 ou M1200 aussi bien qu'un Lacoste 12.12 ou un RL chépakoa (tiens c'est quoi la réf d'un polo RL ?). Je vois ce que tu veux dire concernant le côté avénement de la marque en France ces dernière années mais le passage à vide "marketing" était passager. Je ne sais pas pourquoi il y a eu une vague "FP" ces dernières années mais bon (j'ai vu plein de filles avec des ballerines FP en ce moment dont une "maman" poussant sa poussette  :o )... Fred Perry a toujours été vendu en France. Galeries Lafayette, l'ex-Samaritaine ou le Printemps ont toujours eu un corner Fred Perry.

Bon, pour Le Figaro en 2009, le snobisme était de porter un polo FP :

http://www.lefigaro.fr/scope/artic [...] -2009-.php  :o  

:D  

n°23853902
caillebott​e
Posté le 06-09-2010 à 00:24:50  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Le fait que Lacoste soit très connu en France est une évidence (99% de notoriété en France, c'est la marque préférée des chinois en Chine mais chute de 20% des ventes aux USA cette année tout de même).

Je tique sur ton terme "intemporelle". Franchement, le polo FP est depuis longtemps un classique. On reconnait la coupe d'un FP M12 ou M1200 aussi bien qu'un Lacoste 12.12 ou un RL chépakoa (tiens c'est quoi la réf d'un polo RL ?). Je vois ce que tu veux dire concernant le côté avénement de la marque en France ces dernière années mais le passage à vide "marketing" était passager. Je ne sais pas pourquoi il y a eu une vague "FP" ces dernières années mais bon (j'ai vu plein de filles avec des ballerines FP en ce moment dont une "maman" poussant sa poussette  :o )... Fred Perry a toujours été vendu en France. Galeries Lafayette, l'ex-Samaritaine ou le Printemps ont toujours eu un corner Fred Perry.

Bon, pour Le Figaro en 2009, le snobisme était de porter un polo FP :

http://www.lefigaro.fr/scope/articles-enquete/2009/06/17/08002-20090617ARTFIG00060-les-snobismes-de-2009-.php  :o  

Je suis bien placé pour savoir ce que tu dis, j'en avais acheté un il y a 5 ans à la boutique Ultrason, à Chatelet...  [:cerveau prodigy]

n°23853907
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-09-2010 à 00:25:46  profilanswer

Je crois que les débats interminables sur FP c'est dans les gènes de ce topic  [:hephaestos]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°23853996
caillebott​e
Posté le 06-09-2010 à 00:41:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je crois que les débats interminables sur FP c'est dans les gènes de ce topic  [:hephaestos]

Il y a des trucs comme ça qu'il ne faut pas toucher...

Je me pose une question... Les mecs en costume ont des pantalons assez fins quand même, ils font comment l'hiver ?

n°23854003
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-09-2010 à 00:41:51  profilanswer

Bin pantalon en laine

---------------
n°23854012
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2010 à 00:42:54  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il y a des trucs comme ça qu'il ne faut pas toucher...

Je me pose une question... Les mecs en costume ont des pantalons assez fins quand même, ils font comment l'hiver ?

Pantalons en laine.

n°23854034
caillebott​e
Posté le 06-09-2010 à 00:45:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bin pantalon en laine

bloodazzura a écrit :

Pantalons en laine.

Ah ok... Merci les gars.  [:cerveau charlest]

n°23854129
nekikool1
Posté le 06-09-2010 à 01:03:42  profilanswer

ou leggings sous le pantalon

n°23854158
caillebott​e
Posté le 06-09-2010 à 01:09:07  profilanswer

nekikool1 a écrit :

ou leggings sous le pantalon

J'avais pensé à ça aussi, je sais qu'à l'époque je connaissais des mecs qui mettaient des jogging Lacoste sous leurs jeans...

n°23854207
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 01:26:15  answer

caillebotte a écrit :

J'avais pensé à ça aussi, je sais qu'à l'époque je connaissais des mecs qui mettaient des jogging Lacoste sous leurs jeans...

Et la chaussette roulée en boule sur le dessus du pied pour gonfler la languette de la requin  [:bill2du1]

n°23854216
PIKACHU
Posté le 06-09-2010 à 01:29:05  profilanswer

Laine (+cachemire ou autre) lourde en hiver, légère en été. Mais bon tu as quand même froid, pour moi en tt cas étant ultra frileux.

---------------
n°23854256
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-09-2010 à 01:40:49  profilanswer

T'as pas moyen de faire doubler le pantalon aux cuisses ?

---------------
n°23854317
PIKACHU
Posté le 06-09-2010 à 01:53:18  profilanswer

Ouais bof... De toute façon quoi que je fasse j'ai froid. A Ankara il faisait 40 degré, j ouvrais a peine la fenêtre en faisant tourner la clim en mode ventilo.

En hiver je porte : polo + pull cachemire + veste en cuir lainé (ou 3/4 cachemire) et j'ai quand même froid :o

Mais bon apparement c'est plus psychologique qu autre chose

Message édité par PIKACHU le 06-09-2010 à 01:54:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)