| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:00:49 ![]() Trop slim ? Je vois pas où tu vois ça.
|
_k a o s_ | Il est trop grand ton fute olive --------------- Best dressed chicken in town |
kikulul | Ouais je pense qu'il t'irait parfaitement s'il n'était pas trop long. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | +1 |
oliv_verte | ah ouai ? je pensais qu'au niveau longueur c'était bon, en longueur 32 ça aurait été un peu court peut être. |
lapin_vert | Tu dois faire 1m80 non? |
oliv_verte | T'as l'oeil.
|
threesixmafia psn id: gengis | Le slim c'est pas pour toi tes jambes sont trop longues --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bronislas | J'ai un dockers avec la même coupe, et ça ne fait pas du tout la même impression. Mais déjà il me paraît vraiment trop long, trop cassant. En tout cas il est bizarre. Threesixmafia a probablement raison sur la coupe slim.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:23:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Vous avez des conseils pour des chaussures "d'automne", en gros, entre les trucs bien légers, et ça ( http://caliroots.com/c-store/product.asp?id=21566 ) que j'ai prévu de me procurer pour l'hiver? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 27-07-2010 à 22:32:39 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tsr1 |
oliv_verte |
Message édité par oliv_verte le 27-07-2010 à 22:49:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cyd125 Teflon Don |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cyd125 Teflon Don |
lapin_vert |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 27-07-2010 à 23:06:29 |
_k a o s_ |
cyd125 Teflon Don | +
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 23:09:33 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 23:23:00 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 23:28:43 ![]()
|
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
_k a o s_ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 23:40:13 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | http://www.laredoute.fr/vente-bask [...] pos=tg_n_n
|
_k a o s_ | Comment on peut porter des trucs pareil?
--------------- Best dressed chicken in town |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |