| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:58:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:59:46 ![]() P'tain mais les modos qui sont pas capables de distinguer les fouteurs de merde et les réels contributeurs au topic, et qui en plus effacent les posts de contestation qui leur font remarquer leur connerie ça commence à être relou Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 21:02:21 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
niku viaggiando controvento |
|
lapin_vert | Néanmoins pour la ceinture je me suis peut être trop précipité, il est possible qu'il porte des bretelles. Il serait, du coup, intéressant d'en connaître la couleur. |
threesixmafia psn id: gengis | Reçu ma commande caliroots les clarks desert boot sont énormes et 2 jeans sur 3 sont tout aussi énorme par contre le 3ème je vais le renvoyer. Edit la semelle des clarks est marqué quelqu'un à marché avec j'ai envoyé un mail à cali... Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 26-07-2010 à 21:43:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
niku viaggiando controvento |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:02:33 ![]()
Pitain j'ai retenu la leçon c'est exactement ce que j'avais remarqué |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:02:33 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
En même temps quand tu vois ce que Poutrella post il y a de quoi le bannir, surtout il y a deux jours... Je le répète sa meilleur action c'est d'avoir rendu célèbre son smiley... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 26-07-2010 à 23:15:42 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Modération | Posté le 26-07-2010 à 23:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 23:49:40 ![]() Nouvelle fonction pour éviter des représailles qui n'existent pas...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je pencherais pour une veste style officier, y'en avait eu une de link quelques pages en arrières, mais plus ma taille |
GenyaB Shit fucking game. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est quoi cette folie avec le harrington |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 23:54:47 ![]()
Ben j'ai déjà un harrington...
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 23:55:25 ![]()
Avec le recul c'est assez quelconque... un peu trop sport. Et 70€ c'est vraiment le max que j'aurais pu mettre dedans en fait.
|
GenyaB Shit fucking game. | Et comment on fait pour l'hiver si on déteste les manteaux? |
tsr1 | On déménage |
oliv_verte |
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 27-07-2010 à 00:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:01:02 ![]() Perso cet hiver j'avais un manteau/veste mi saison un peu plus chaud qu'un harrington mais vraiment pas beaucoup plus... ben c'était une horreur du genre 1 tee shirt blanc + 1 tee shirt manche longue + 1 pull pour avoir un peu chaud |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Automne, j'ai un veste G-star, seul fringue g-star que j'ai, je suis tombé amoureux de la coupe direct. Hiver quand il caille vraiment sa race, c'est veste Schott, quasi la réplique de celle de Léon dans RE4. Je pourrais partir à l'ascension du Mont-Blanc avec tellement elle est chaude. Je compte investir un trench Burberry peut-être cet hiver également.
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 27-07-2010 à 00:04:39 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:05:25 ![]() Holy fkn shit ! Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 00:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:05:44 ![]() Dès que j'suis riche pour l'automne : http://www.burberry.fr/fcp/product [...] ryurl=true
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:06:14 ![]() Tu donnes des coups de poignets tu peux tuer des gens.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a de la gueule ce trench |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:08:26 ![]()
Le pire c'est que j'ai l'argent pour... mais c'est déraisonnable de prendre ça et d'aller au lycée avec un eastpack... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:09:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |