| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 14:52:21 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 16:14:00 ![]()
Le carotte est soldé |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 16:37:15 ![]() Vous connaissez un site sur pour acheter des Double Converse Chuck Taylor ? |
oliv_verte | C'est cool que Lacoste fait des soldes Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 11-07-2010 à 17:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 18:04:31 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:04:31 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 18:10:47 ![]() C'est pas que sur des trucs soldés |
poutrella Contributeur net | bon vivement que je travaille, j'ai la race de truc à acheter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
-C'est trop fruité... On répète souvent que les couleurs vont bien aux blacks mais il y a des limites, et ce polo en est une. Je te conseille fortement de prendre le vert, c'était un de mes préférés et la couleur ne vas pas bouger, en plus c'est parfait pour la saison. Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 11-07-2010 à 18:46:51 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais si je veux un truc original et qui pète sa mère tu conseille quoi en polo, Lacoste ou autre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 19:34:00 ![]() Lacoste rouge vif |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Disons que c'est pas ce que tu portes mais plutôt ton style (head to toe) qui au final doit rendre ce que tu portes original. Alors j'aime pas les moutons mais j'aime que les gens adaptent la tendance (ou du classique) un peu a leur façon afin d'apporter une valeur ajouter au produit. Avec ce Lacoste tu ne peux pas te tromper, c'est un classique, tu me dirais encore FP je n'aurais surement pas répondu à ta question... Message édité par caillebotte le 11-07-2010 à 19:50:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc je reste sur un polo rose ou vert... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
oliv_verte | Ce rose pâle est pas trop mal |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 20:02:05 ![]()
Ce jaune pale plutôt ? |
poutrella Contributeur net |
spetnaz | le vert est pas mal.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
kikulul |
|
poutrella Contributeur net | la france d'en bas sur hfr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tsr1 | C'était comment la fête du pif poutre ? |
poutrella Contributeur net | jsuis resté devant mon pc en fait, je supporte pas la chaleur jme sentais mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bloodazzura |
|
oliv_verte |
tsr1 |
|
christian bale | Vente privée de chaussures
Message édité par christian bale le 12-07-2010 à 07:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |