| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
dixie2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:47:56 ![]() ![]() |
dixie2k |
|
stayle_xercor |
|
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:36:15 ![]() elle fait class oke mais juste avec un costard, ou un jean et faut savoir la porter cette vest sinon ca fait moche. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:37:14 ![]() Ca vaut le coup les soldes dans les galeries du genre Mc arthur Glenn ou La vallée ( serris ) pres de chez moi? |
bennyhill |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:51:54 ![]() Non La vallée Outlet shopping village c'est a serris c'est pres de che moi... |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:09:24 ![]()
à Roubaix non? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:13:10 ![]() Ah heu oui enfin c'est dans le coin par la quoi. C'est vieux comme le monde, les femmes n'ont pas le sens de l'orientation, et encore moins moi. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
parasitic focus on what cannot lie... | elle n'est pas mal ... tu ne ferais pas mieux de la garder, peut toujours servir ... ? |
bastar92 Narco ! |
|
Shaad | Je crois bien qu'ils ont toujours comme ça non ? |
king_ju | Je viens de commander 2 chemises Torrente sur cdiscount :
|
dixie2k |
|
dixie2k |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 16:45:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 16:47:25 |
king_ju |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 16:48:12 ![]()
|
dezpfab | Est ce quelqu un a deja commandé sur adventice.com ? je sait que c'est un site gay, mais il on plein de truc energie. Donc pouvez vous m 'éclairer? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 18:16:32 ![]() De là à faire le syllogisme energie = fringues pour gay, il n'y a qu'un pas |
dezpfab | Je n'est pas dit que energie était une marque pour les gay, bien qu'au depart , il me semble que si |
sylmariz Sapeur Congolais. | De toute façon, dés que l'on est habillé de façon un peu plus originale que la norme, on te catalogue "gay" à présent.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
troj | nan meme pas |
sylmariz Sapeur Congolais. |
WestCoast85 | si t'es Message édité par WestCoast85 le 26-12-2004 à 19:00:11 |
troj | si tu veut me mettre dans une case, ca serais plutot "bi" |
stayle_xercor |
|
icez |
troj | ben koi sont comme ca a la télé !!!!!!!!!!! |
stayle_xercor |
thibw |
|
mTu_- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 20:02:13 ![]() C'est quoi ces clichés pas possibles? Enfin pour dire que c'est pas parce qu'on s'habille pres du corps qu'on est gay. arretez de penser comme la télé vous montre..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |