| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:45:24 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:45:24 ![]() ![]() |
nekikool1 | |
hanzzou | sinon ou acheteriez vous des sneakers sur paris?
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
niku viaggiando controvento | J'sais que vous allez adorer mon style de worker j'revienne du chantier Message cité 4 fois Message édité par niku le 01-07-2010 à 22:08:53 |
tsr1 |
jeojeo59 | ya rien comme solde chez dress for less ? quoi sbordel ??!! |
niku viaggiando controvento |
swoosh2002 |
|
StefSamy VC FTW | Mes adidas randsom sont déjà à chili maza , peut être réception demain Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2010 à 22:21:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:25:12 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:58:11 ![]()
|
bloodazzura | chiant que la livre sterling soit aussi haut... |
lapin_vert |
nekikool1 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
kikulul | Lakai marque de skateur, donc c'est surement assez confortable.
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:36:29 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah vous aimez pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:40:38 ![]() La couleur. La pompe en elle même ça va. |
gonan |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai reçu mes Ransom The Bluff, elles sont magnifiques, j'ai aussi mes deux bermuda de chez Yoox, coupe parfaite, mais beaucoup trop petit, pourtant j'ai fais attention à la correspondance avec mes jeans. En tous cas il rende super bien, faut absolument que je les choppe à la bonne taille.
Faut aussi que je mette de l'imperméabilisant ? Edit : et les deux marques de bermuda que je cherchais c'était "ZU ELEMENTS" et "WOOLRICH" toutes les deux des marques de bermuda pas donner. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-07-2010 à 12:29:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert |
|
goldorrak |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Parcontre j'arrive pas à les retrouvés dans la couleur que lui porte :
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-07-2010 à 13:16:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:08:12 ![]() C'est quoi ça, c'est aubergine nan ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est vomitif ce genre de chaussures |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les mêmes que les miennes mais dans une couleur différente.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-07-2010 à 13:13:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:14:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 13:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |